gâteau pour un mariage

salam à tous,

alors voila j'ai une cousine qui se marie bientôt, j'aimerais lui faire une assiette de gâteau. Est-ce que vous aurez une recette de gâteaux qui soit bon, beau et à la fois facile lol je sais j'en demande trop!!avec photo ce serais le top lol

merci

salam
 
Salam

Vas faire un tour sur mon album j'ai y mis quelques photos de gâteaux (simple à faire of course) si il y'en a qui te plaisent je te passerais la recette
 
Salam

Vas faire un tour sur mon album j'ai y mis quelques photos de gâteaux (simple à faire of course) si il y'en a qui te plaisent je te passerais la recette

salam


mashaAllah tu fais de trés belle chose!!!est ce qu'il serais possible que tu me donne la recette du gâteau ou il y a de la confiture au dessus et je crois qu'autour c'est des cahuéttes celle où y a la photo que tu as faite pour laid

merci

salam
 
Salam

Alors si tu parles du 2e en partant de la gauche, la recette est la suivante (c'est une recette de Rachida Amhaouche qui à l'honneur en ce moment LOL):

500 gr de cacahuètes grillées et hachées
250 gr de sucre semoule
1 verre a thé d'eau de fleur d'oranger

2 blancs d'oeufs
Des graines de sesame
De la confiture d'abricot ou autre

Melanger les cacahuètes, le sucre et l'eau de fleur d'oranger jusqu'à obtention d'une pâte homogène.
Faire des boulettes
Passer les boulettes dans le blanc d'oeuf et ensuite dans les graines de sesame et faire un petit trou sur le dessus de chaque boulette
Faire cuire à 180° pendant 15 min environ.
Chauffer la confiture avec un peu d'eau et en mettre sur le dessus de chaque boulette.

Voila besaha o raha :)
 

Pièces jointes

  • DSC01866.JPG
    DSC01866.JPG
    53.4 KB · Affichages: 697

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Salam

Alors si tu parles du 2e en partant de la gauche, la recette est la suivante (c'est une recette de Rachida Amhaouche qui à l'honneur en ce moment LOL):

500 gr de cacahuètes grillées et hachées
250 gr de sucre semoule
1 verre a thé d'eau de fleur d'oranger

2 blancs d'oeufs
Des graines de sesame
De la confiture d'abricot ou autre

Melanger les cacahuètes, le sucre et l'eau de fleur d'oranger jusqu'à obtention d'une pâte homogène.
Faire des boulettes
Passer les boulettes dans le blanc d'oeuf et ensuite dans les graines de sesame et faire un petit trou sur le dessus de chaque boulette
Faire cuire à 180° pendant 15 min environ.
Chauffer la confiture avec un peu d'eau et en mettre sur le dessus de chaque boulette.

Voila besaha o raha :)

A la place des cacahuetes je mets des amandes concassés et à la place de la confiture au milieu je met du chicoulat :rouge:
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
salam à tous,

alors voila j'ai une cousine qui se marie bientôt, j'aimerais lui faire une assiette de gâteau. Est-ce que vous aurez une recette de gâteaux qui soit bon, beau et à la fois facile lol je sais j'en demande trop!!avec photo ce serais le top lol

merci salam

Je pense que j'ai ce qu'il te fait, tu vas sur mon blog et sur la collone à droite il y'a des catégories, tu cliques sur "patisseries marocaines" et là tu trouveras une gamme de la patisserie marocaine qui pourra satisafire ta demande !!

http://delicesdejnansbil.bloguez.com/
 
Salam,


merci les filles c'est super sympas,tami95 merci beaucoup pour la recette c trop gentil et aphrodisia ton blog est vraiment génial il y a la recette du sellou que je chercher aussi c tellement bien expliquer mashaAllah que sa me donne envie d'essayer.

merci encore les filles!!!!

salam
 
Haut