Gateaux marocains avec photos

salu a tous et toutes je recherche des recettes de gateaux marocains pour un mariage qui aura lieu le 10juin.si vous connaissez des sites ou il y en a...

1. salu a tous et toutes je recherche des recettes de gateaux marocains
    pour un mariage qui aura lieu le 10juin.si vous connaissez des sites ou il y en a avec des photos faites le moi savoir svp

2. supprimé par bladi.net

3. en voici quelques unes : http://www.***.htm

4. merci a vous deux .mais sur ce site y a que les photos pas les recettes et je voudrais les deux

5. oups pardon .. en bon goinffre que je suis je me suis arrèté sur les photos :D

6. si tu veux quand je les aurai fait je t en envoie com ca tu pourras vraiment te goinfrer

7. YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS:cool:

8. (lkarmosa)la3jina 3adiya bayda ou hamara ou chwaya dyal zabda ou malh hasaba dawk_ daba ta3mira - zanjlan ou kawkaw mhamrin ou mharmchin. talki la3jina b lmadlak ou kat3iha b lkas dayar ou diri fiha lmakadirou jam3iha 3ala chakle karmosa ou takbiha fhale takba dyal lkarmosa ou taybiha 3ala harara 30 ou fach tib diriha fla3sal lmodat 12h ou haydiha man la3sal ou katriha f chi chabka. ou kayna khrayba.ou lfakas. ou chnanaf dalah. ou briwat. ou lka3b rzal. ou halwa dyal kwirtat.

9. (lkarmosa)la3jina 3adiya bayda ou hamara ou chwaya dyal zabda ou malh hasaba dawk_ daba ta3mira - zanjlan ou kawkaw mhamrin ou mharmchin. talki la3jina b lmadlak ou kat3iha b lkas dayar ou diri fiha lmakadirou jam3iha 3ala chakle karmosa ou takbiha fhale takba dyal lkarmosa ou taybiha 3ala harara 30 ou fach tib diriha fla3sal lmodat 12h ou haydiha man la3sal ou katriha f chi chabka. ou kayna khrayba.ou lfakas. ou chnanaf dalah. ou briwat. ou lka3b rzal. ou halwa dyal kwirtat.

10. ach kadiri bilkarmos?

11. gateaux orientaux .com

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Il me faut ces gateaux Cuisine marocaine 2 Oct. 2012
Idées de gateaux marocains avec des cacahuetes Cuisine marocaine 18 Mai 2011
Weekend gateaux ? Cuisine marocaine 3 Sept. 2010
recette de gateau Cuisine marocaine 5 Fév. 2010
Astuces pour gateaux Cuisine marocaine 14 Oct. 2009
Vos gateaux de l'a3id en photos Cuisine marocaine 18 Sept. 2009
Gateaux Cuisine marocaine 7 Déc. 2008
gateaux algeriens Cuisine marocaine 23 Avril 2008