Gauche, droite....droite, gauche....

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Et quelques années plus tard. La femme à gauche passa a droite. L'homme a droite dirigea la droite l'homme à gauche prit une droite par celui de droite et apprenait par la même occasion que celle de gauche ne se tenait pas droite Si bien que la femme de droite fut remplacée par celle de gauche. Quand on arrive a voler et niquer la femme de son pote. C'est pas la France qu'on évitera de baiser. Ah trahison quand tu nous tiens.. Kinganga William – avec jacques martin, cecilia attias ex sarkozy ex martin, marie dominique culioli ex sarkozy et nicolas sarkozy.

123764
 

Pièces jointes

  • 6275_10205668840100754_4095866317407105307_n.jpg
    6275_10205668840100754_4095866317407105307_n.jpg
    29.7 KB · Affichages: 28

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Et quelques années plus tard. La femme à gauche passa a droite. L'homme a droite dirigea la droite l'homme à gauche prit une droite par celui de droite et apprenait par la même occasion que celle de gauche ne se tenait pas droite Si bien que la femme de droite fut remplacée par celle de gauche. Quand on arrive a voler et niquer la femme de son pote. C'est pas la France qu'on évitera de baiser. Ah trahison quand tu nous tiens.. Kinganga William – avec jacques martin, cecilia attias ex sarkozy ex martin, marie dominique culioli ex sarkozy et nicolas sarkozy.

123764
.

exxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxplosé de rire :D :D
 
S

Soomy

Non connecté
pas mal :D

pour ceux qui n'ont pas saisi...:

Et quelques années plus tard.
La femme à gauche passa a droite. (Cécilia Attias)
L'homme a droite dirigea la droite (Sarko)
l'homme à gauche prit une droite par celui de droite (Jacques Martin)
et apprenait par la même occasion que celle de gauche ne se tenait pas droite (son ex, Cécilia Attias)
Si bien que la femme de droite fut remplacée par celle de gauche. (Sarko qui pique la femme de son pote)
Quand on arrive a voler et niquer la femme de son pote.
C'est pas la France qu'on évitera de baiser.
Ah trahison quand tu nous tiens.. Kinganga William
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
pas mal :D

pour ceux qui n'ont pas saisi...:

Et quelques années plus tard.
La femme à gauche passa a droite. (Cécilia Attias)
L'homme a droite dirigea la droite (Sarko)
l'homme à gauche prit une droite par celui de droite (Jacques Martin)
et apprenait par la même occasion que celle de gauche ne se tenait pas droite (son ex, Cécilia Attias)
Si bien que la femme de droite fut remplacée par celle de gauche. (Sarko qui pique la femme de son pote)
Quand on arrive a voler et niquer la femme de son pote.
C'est pas la France qu'on évitera de baiser.
Ah trahison quand tu nous tiens.. Kinganga William
Merci moi je cherchais à mélanger ça avec DSK je sais pas pourquoi :D
 
Haut