Etre gaucher en islam

Southpaw

Rebel without a Cause
Est il vrai que si on mange avec la main gauche on est pas musulman.
Fils ou filles de Lucifer ?
Shitan.
L islam est drole.
On est nee comme ca.
Je peux pas manger utilisant ma main gauche ?
Je suis gauchier.
Et alors?
Ou est le probleme?
Using my right hand to eat would make food taste like....
Vraiment bizzare ces islamistes .
Pffff...
 
Dernière édition:
Est il vrai que si on mange avec la main gauche on est pas musulman.
Fils ou filles de Lucifer ?
Shitan.
L islam est drole.
On est nee comme ca.
Je peux pas manger utilisant ma main gauche ?
Je suis gauchier.
Et alors?
Ou est le probleme?
Using my right hand to eat would make food taste like....
Vraiment bizzare ces islamistes .
Pffff...

Salam aleykoum,

dans le coran, il n'y a pas de versets qui obligent le musulman d'utiliser uniquement la main droite, ou qui interdisent d'utiliser la main gauche.

D'ailleurs, si Dieu nous a crée deux bras, c'est par miséricorde : s'il l'un est invalide (le droit par exemple), on peut toujours utiliser l'autre...

Allah est plus savant.
 
Dernière édition:

h_meo

lien France Palestine
VIB
Les arabes recommandent de manger avec la main droite car la gauche était réservée aux ablutions intimes ... ce n'est que de l'hygiène .. si tu es gaucher il te suffit d'utiliser ta droite pour las autres besognes ...

c'est l'ignorance de ces époques qui cache le diable partout
 
les gauchers sont doués en sport de combat, escrime, voire meme football grace à l'effet miroir lorsqu'ils sont face à quelque'un
Selon une étude récente, 86% des gauchers(ères) seraient "extrêmement satisfaits" de leur vie sexuelle. En revanche, seulement 15% des droitiers peuvent en dire autant...
Chez les gauchers (ères) ont trouve un fort pourcentage de leaders, de génies, d'artiste, de créatifs, de multi-tâches...
La jalousie aidant il n'y a qu'un pas à faire pour y voir la main du diable..
 
Selon une étude récente, 86% des gauchers(ères) seraient "extrêmement satisfaits" de leur vie sexuelle. En revanche, seulement 15% des droitiers peuvent en dire autant...
Chez les gauchers (ères) ont trouve un fort pourcentage de leaders, de génies, d'artiste, de créatifs, de multi-tâches...
La jalousie aidant il n'y a qu'un pas à faire pour y voir la main du diable..

ah ouais quand meme !
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
il serait interessant de voir d'où vient l'origine de cette association droite au bien et gauche au mal
est ce uniquement culturel religieu ou cela est il plus profond ?
car cela se retrouve meme dans la repartition des gens du paradis gens de la droite et gens du feu gens de la gauche
il est aussi rapporté dans les hadith que le prophete donné la preference à la droite dans toute choses .

je sais que dans les evangile il en est deja question avec les gens assi à droite et à gauche .

pour un droitier ce genre d'expression se comprend mais de la à forcé les gauché à devenir droitier est ce normal?

comment devient on gauché ou droitié est ce une predisposition ou est ce une mauvaise habitude ?
 
Dernière édition:

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Dans la Bible Djibrîl apparaît dans une vision, son aspect est semblable à celui d'un homme robuste (Dan 8:15 ; Dan 12-7). Il est considéré comme la main gauche de Dieu....

interessant mais une partie des musulmans rejeterons se texte car il diront que les 2 mains de dieu sont droite :

"Ceux qui auront été justes seront auprès de Dieu le jour de la résurrection, sur des chaires de lumière,
à la droite du Miséricordieux. Et Ses Deux Mains sont Droites.
(Il s'agit de) ceux qui auront été justes dans les jugements qu'ils auront rendus, à propos de leur famille, et dans les responsabilités qu'ils auront eues"(Muslim, 1827).

source : http://www.maison-islam.com/articles/?p=677

je vien de voir que cette question main droite et gauche fait divergence:
http://minhajsalafi-ahlulsunna.over-blog.com/article-82200976.html
 
Dernière édition:

etre2en1

intersex people are cool
VIB
interessant mais une partie des musulmans rejeterons se texte car il diront que les 2 mains de dieu sont droite :

"Ceux qui auront été justes seront auprès de Dieu le jour de la résurrection, sur des chaires de lumière,
à la droite du Miséricordieux. Et Ses Deux Mains sont Droites.
(Il s'agit de) ceux qui auront été justes dans les jugements qu'ils auront rendus, à propos de leur famille, et dans les responsabilités qu'ils auront eues"(Muslim, 1827).

source : http://www.maison-islam.com/articles/?p=677

je vien de voir que cette question main droite et gauche fait divergence:
http://minhajsalafi-ahlulsunna.over-blog.com/article-82200976.html
Avec 2 mains droites il doit être terriblement gauche.

En plus on n'arrête pas de dire dans les religions monothéistes que dieu n'a pas de corps et que les mentions d'organes ou de membres de dieu ne sont que des métaphores qui n'ont rien à voir avec un vrai corps.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Certains croient sincèrement que Dieu a une main :*(
Moi quitte à lui imaginer un corps, je préfèrerais voir dieu avec un joli minois, de beaux yeux, des lèvres pulpeuses, un très joli bonnet D ou E, une taille un peu fine, des hanches arrondies, de jolies cuisses galbées, des jolies fesses brésiliennes, des jambes fuselées, des pieds et des mains toutes douces, une longue chevelure.:love:
Pour un petit rencard avec un dieu comme ça je veux bien botter moi même le derrière du diable jusqu'en enfer.:p
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Je suis gauchère aussi et j'y vois pas mal d'avantages au contraire. Maintenant il y a méprise sur ce qui est dit dans les textes, il suffit seulement de prendre le manger avec la main droite et non pas qu'un gaucher en lui-même représente un côté diabolique. Ce qui est faisable.
Ecrire avec la main droit est une mission impossible,
manger sans utililiser la main gauche, est pas aussi deficile mais pas facile non plus :(
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Est il vrai que si on mange avec la main gauche on est pas musulman.
Fils ou filles de Lucifer ?
Shitan.
L islam est drole.
On est nee comme ca.
Je peux pas manger utilisant ma main gauche ?
Je suis gauchier.
Et alors?
Ou est le probleme?
Using my right hand to eat would make food taste like....
Vraiment bizzare ces islamistes .
Pffff...

Le cheytan mange de la main gauche.
Le prophète mangeait de la main droite et recommandait de manger de la main droite

C'est tout
 

madalena

Contributeur
Contributeur
C est peut etre tres facile pour toi
Au blad, tu dois utiliser ta main droite pour satisfaire la famille.
Tout le monde te donne un regard.
WTF.


Salam

Il y a toujours quelque chose qui fait qu'on va te regarder ou critiquer...
Si tu peux faire un effort juste pour manger avec ta main droite car comme a dis @Akhi96 chaytane mange avec toi.
 
Est il vrai que si on mange avec la main gauche on est pas musulman.
Fils ou filles de Lucifer ?
Shitan.
L islam est drole.
On est nee comme ca.
Je peux pas manger utilisant ma main gauche ?
Je suis gauchier.
Et alors?
Ou est le probleme?
Using my right hand to eat would make food taste like....
Vraiment bizzare ces islamistes .
Pffff...
c'est toi qui est bizarre d'ou a tu ces idées
 
Haut