Les gays pridistes ont gagné en Serbie!

Encore un pays qui tombe, la Serbie était un bastion de résistance dont finalement a eu raison qlq 1500 gays pridistes à Belgrade aidé par qlq 5000 policiers protegeants le cortége qui a defilé dans la capitale Serbe aujourd'hui.
Hiers des milliers d'Orthodoxes ont defilés contre cette gay pride mais le Gov Serbe ne veut rien savoir, sans doute a t'il des interets autres...
 

Jelis

VIB
Je ne suis pas un passionné des défilés outranciers mais je vois que les gays sont vraiment ta bête noire. Empiètent-ils sur ta liberté pour qu'ils t'obnubilent de la sorte?
 

Jelis

VIB
Atteinte à votre conception de la pudeur. La pudeur ne flotte pas dans l'air, elle émane de celui qui en défini les normes.

L'étalage des corps ne me fascine pas non plus particulièrement, pourtant j'en respecte le principe. Leur but, qui a certes vieilli en modalités, est de donner de la visibilité aux genres que l'hétéronormalité rejete le reste du temps dans la marginalité voir la clandestinité. Il ne faut pas voir ces manifestations comme une attaque à votre propre liberté.
 

Jelis

VIB
J'en ai pas, je suis musulman et donc pour moi seul le Createur est ligitime pour definir le bien et le mal.


Quelle prévisibilité. Et dans votre introspéction sur l'existence de l'homosexualité, vous en concluez qu'elle est forçément une création de Satan (ou l'Occident) n'est-ce pas? Auquel cas, ne vous êtes vous jamais demandé si Satan n'était pas une créature de Dieu?
 
J'en ai pas, je suis musulman et donc pour moi seul le Createur est ligitime pour definir le bien et le mal.


Quelle prévisibilité. Et dans votre introspéction sur l'existence de l'homosexualité, vous en concluez qu'elle est forçément une création de Satan (ou l'Occident) n'est-ce pas? Auquel cas, ne vous êtes vous jamais demandé si Satan n'était pas une créature de Dieu?

Le Shaytane est la creature du Juste comme tous le reste de l'existance, sans le mal, la tentation,les epreuves ect...la vie n'aurait pas de sens.
 
J'en ai pas, je suis musulman et donc pour moi seul le Createur est ligitime pour definir le bien et le mal.


Quelle prévisibilité. Et dans votre introspéction sur l'existence de l'homosexualité, vous en concluez qu'elle est forçément une création de Satan (ou l'Occident) n'est-ce pas? Auquel cas, ne vous êtes vous jamais demandé si Satan n'était pas une créature de Dieu?


Elle est le résultat d’une acculturation animique et malsaine. Elle est une acculturation honnie.


L'homosexualité est une agression psychique et surtout physique car, les homosexuels ont plus de chances que les hétérosexuels de traumatiser une pauvre et innocente âme. En effet, c'est un viol psychique si un homme venait à me draguer. Encore pire si c'est une femme homosexuelle. Voilà pourquoi l'homosexualité féminine est la pire et est un danger pour notre psychique !
 
Elle est le résultat d’une acculturation animique et malsaine. Elle est une acculturation honnie.


L'homosexualité est une agression psychique et surtout physique car, les homosexuels ont plus de chances que les hétérosexuels de traumatiser une pauvre et innocente âme. En effet, c'est un viol psychique si un homme venait à me draguer. Encore pire si c'est une femme homosexuelle. Voilà pourquoi l'homosexualité féminine est la pire et est un danger pour notre psychique !

A mon avis ton psychisme ne risque pas grand chose vu l'état dans lequel il est...
 

Jelis

VIB
Donc Dieu est le créateur du mal dans votre jargon moraliste, on est d'accord. Alors en quoi les homosexuel-l-e-s seraient responsables de ce mal (toujours dans votre logique implacable) puisque Dieu en est l'émetteur? Est-ce un acte de justice que de tenir pour responsable de ses propres actes, un tiers?
 
Donc Dieu est le créateur du mal dans votre jargon moraliste, on est d'accord. Alors en quoi les homosexuel-l-e-s seraient responsables de ce mal (toujours dans votre logique implacable) puisque Dieu en est l'émetteur? Est-ce un acte de justice que de tenir pour responsable de ses propres actes, un tiers?

Reflechis, Allah crée le shaytane qui te pousse a faire des perversions, a toi de bien jouer et te raporcher du bien.
 
Moi ça m'est arrivé quand j'avais 16 ans: j'étais surpris mais je t'assure qu'il n'y a rien de traumatisant. Au contraire on en rigolait après avec les copains...

Une connaissance non-musulmane, s'est vu « prendre la bouche » (flirter de force) et tripoter par un homme en boite de nuit.

Il était choqué.
 

Jelis

VIB
Elle est le résultat d’une acculturation animique et malsaine. Elle est une acculturation honnie.


L'homosexualité est une agression psychique et surtout physique car, les homosexuels ont plus de chances que les hétérosexuels de traumatiser une pauvre et innocente âme. En effet, c'est un viol psychique si un homme venait à me draguer. Encore pire si c'est une femme homosexuelle. Voilà pourquoi l'homosexualité féminine est la pire et est un danger pour notre psychique !

Vous voudriez faire mentir les chiffres: En France 96 % des auteurs de viol sont de sexe masculin et 91 % des victimes sont de sexe féminin. Dans le monde près d’une femme sur cinq sera victime de viol ou de tentative de viol au cours de son existence. Pauvres petits hétérobarbus qui redoutent l'agression de l'âme.
 
Vous voudriez faire mentir les chiffres: En France 96 % des auteurs de viol sont de sexe masculin et 91 % des victimes sont de sexe féminin. Dans le monde près d’une femme sur cinq sera victime de viol ou de tentative de viol au cours de son existence. Pauvres petits hétérobarbus qui redoutent l'agression de l'âme.

Je ne parle pas de viol. Je parle de drague.
 
Tu adoptes meme les insultes de ceux que tu veux copier, tu es devenu comme presque identiques enfaite t'es plus rien....

Et c'est pas m'insulter que me dire: "Peut etre es tu dans un etat morale tellement immonde que l'ignoble devient acceptable pour toi et meme rigolo pour toi."???
T'es un grand malade Ochali...tu me fais même plus rire tellement t'es pathétique et borné...
 
Tu adoptes meme les insultes de ceux que tu veux copier, tu es devenu comme presque identiques enfaite t'es plus rien....

En faite, pour certains, l'hétérosexualité est devenue une tare qu'il faille éradiquer manu militari !


Nous, nous demandons simplement que ce type de gay pride soit annulée pour préserver le regard innocent et pur de nos enfants.
 

Jelis

VIB
En faite, pour certains, l'hétérosexualité est devenue une tare qu'il faille éradiquer manu militari !


Nous, nous demandons simplement que ce type de gay pride soit annulée pour préserver le regard innocent et pur de nos enfants.

Jusqu'à ce qu'ils vous surprennent à penser par le trou de la serrure.
 
Haut