Gaza : Anonymous s’en prend avec force à Israël

Plusieurs milliers de sites internet gouvernementaux et de companies privées ont été hackés ! La preuve sur le net en suivant les liens ! Preuve qu'ils ont une sécurité à ***** ou même le dernier des scripts kiddies peut trouver la faille :joueur:
De toute façon tout réseau informatique emmane de l homme et donc doit forcement comporter des faille et donc peut toujours être piraté ou hacker par des génie en informatique ,
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Et je te rappelle que les Anonymous ne sont entrés dans la danse que parce qu'Israël a menacé de couper Internet à Gaza et non pas parce que Israël bombardé Gaza.
C’est justement ce qui me semble suspect et m’empêche de m’en réjouir (en plus du fait que je ne fais pas confiance aux Anonymous).

Puis il y a ça qui vient de me faire tiquer encore :

La cyber-offensive d'Anonymous contre Israël (lefigaro.fr). 19 Novembre 2012.
Samedi et dimanche, Anonymous a mis ses menaces à exécution, en bloquant brièvement plus de 650 sites israéliens, pour la plupart gouvernementaux et institutionnels.
Bof :confused: , pas de quoi en faire tout un fromage.
 

Les hackers Algériens aussi se lâchent, un des exemples :D

Y a des mails de soldats sionistes qui circulent aussi sur les pages des hackers xD

http://www.handesaim.shenkar.ac.il/wp-content/gallery/index.html
http://www.zuk-farm.co.il/index.html
http://www.viaaccess.net/administrator/index.html
http://www.d151099.u34.oyo.co.il/index.html
http://www.hamidrasha2012.com/index.html
http://www.hidden-cameras.co.il/index.html
http://www.review.tochnitanet.org/xml/index.html
http://www.d145937.u34.oyo.co.il/index.html
http://www.thefigura.com/wp-content/backup-2efef/index.html
http://www.megapixel-cameras.co.il/index.html
http://www.hagityehuda.co.il/index.html
http://www.d14427.u34.oyo.co.il/badlist.txt
http://www.rinatlevi.com/templates/index.html
http://www.janana.org/tmp/index.html
http://www.comstar-e.com/sait/tmp/index.html
http://www.crazyred.co.il/index.html
http://www.noalevymakeup.co.il/photos/index.html
http://www.index.taggo.co.il/wysiwyg/index.html
http://www.d144232.u34.oyo.co.il/index.html
http://www.panel.phpsec.co.il/badlist.txt
http://www.ext.shenkar.ac.il/wp-content/
http://www.d142931.u34.oyo.co.il/testing/index.html
http://www.parquet-p.co.il/index.html
http://www.d145350.u34.oyo.co.il/wysiwyg/index.html
http://www.d142793.u34.oyo.co.il/wp-content/
http://www.smoke-screen.co.il/index.html
http://www.barkaisystems.com/wp-content/uploads/index.html
http://www.barkaisystems.co.il/wp-content/uploads/index.html
http://www.haasabim.co.il/wp-content/uploads/index.html
http://www.blog.relocateyourself.com/wp-content/uploads/index.html
http://www.northern-star.co.il/wp-content/uploads/index.html
http://www.kvishim.co.il/wp-content/uploads/index.html
http://www.lentrecote.co.il/wp-content/uploads/index.html
http://www.inreal.co.il/wp-content/uploads/index.html
macho-magazine.co.il
http://??????????????.org.il/
http://mizumi.co.il/images/
http://????????.co.il/temp/
orenmi.co.il/usrfls/
lgl-design.co.il/
http://tasamo7.co.il/files/index.html
nevet.net/logs/
http://sivanbaram.com/facebook/index.html
http://progo.co.il/mysql/index.htm
qprint.co.il/manger/index.htm
berger.org.il
cozy.co.il/wp-content/
e-mahoot.co.il/uploads/index.htm
http://?????-??????.co.il/
 

Pièces jointes

  • 396625_406594306082775_540936761_n.jpg
    396625_406594306082775_540936761_n.jpg
    45.9 KB · Affichages: 27
Les Anonymous intensifient leurs attaques contre Israël


Sécurité - Les Anonymous maintiennent leurs actions de protestation numérique contre les autorités israéliennes. Une liste de soutiens présumés à Israël a été divulguée sur Internet et les services en ligne de Microsoft ont été défacés.

Les Anonymous continuent de protester, au travers de cyberattaques, contre les opérations militaires menées par l’armée israélienne sur Gaza. D’après le ministre israélien des finances, les sites gouvernementaux auraient fait l’objet de plus de 40 millions de tentatives d’attaques (requêtes dans le cadre d’attaques DDoS ?). Mais sans succès assure-t-il.

Une déclaration péremptoire qui n'est pas de nature à adoucir les hackers du collectif. Bien au contraire. Sur Pastebin a ainsi été dévoilée une liste de personnes présentées comme les donateurs d’une organisation pro-Israël (« Unity Coalition for Israel »).
Outre les noms des individus, figurent parfois aussi une adresse postale et une adresse électronique. Le document daterait toutefois de quelques années.


Un deuxième document a été divulgué, qui appartiendrait également à la Coalition. Cette liste composée d’adresses email comprend notamment des officiels de la Maison Blanche et du Sénat US. Contactée, l’organisation de soutien à Israël n’a pas encore confirmé l’authenticité des documents et la source de la divulgation.


Un compte Twitter d’Anonymous rapporte par ailleurs le défacement des services en ligne de Microsoft en Israël par des hackers originaires du Pakistan. L’éditeur a confirmé les défacements à CNN, mais écarte pour le moment la compromission de données utilisateurs.
.
.
http://www.zdnet.fr/actualites/les-anonymous-intensifient-leurs-attaques-contre-israel-39784634.htm
 
Contre Israël, les Anonymous ne font pas dans l'attaque chirurgicale
Des milliers de sites hors ligne, des mails piratés, des noms de donateurs américains pro-israéliens rendus publics, le week-end a été chargé pour les Anonymous qui ont lancé leur #opsisrael en représailles des actions menées contre la bande de Gaza.


Au moins 15 000 comptes mails « israéliens » hackés. Plus de 3 000 sites en .il attaqués et inaccessibles, les Anonymous ont tiré parti du week-end pour mettre à exécution leurs menaces. Les différents comptes twitter des Anonymous ont crépité au son des hashtags #Down, #OpsIsrael, #AntiIDF, #AnonymousAgainstIsrael, #GazaUnderAttack, etc.

Le site officiel de Tel Aviv est "down"



Frappes chirurgicales et dégâts collatéraux

Outre l’effacement présumé des bases de données liées à la Bank of Jerusalem et au ministère des Affaires étrangères israéliens, le fait d’arme le plus marquant semble devoir être la publication des informations personnelles (noms, numéro d’identité, mails personnels, etc.) de plus de 5 000 officiels israéliens.

Les Anonymous auraient également hacké une base de données d’un groupe lobbyiste pro-sioniste, l’Unity Coalition for Israel. Environ 3 000 noms de soutiens de la cause israélienne ont ainsi été récupérés et leur patronyme exposé en place publique.


3 000 donateurs jetés en pâture en place publique



Voué aux courroux de milliers d’internautes. Difficile de ne pas ressentir un certain malaise. D’autant que parmi les sites hackés, tous ne sont pas des sites gouvernementaux ou « stratégiques », comme le laisse entendre quelques tweets discrets en réponse à ceux des Anonymous. Des sites de petites entreprises ou de microentrepreneurs, qui ont le tort de bénéficier d’une extension en .il. Même chose avec les adresses mails piratées, impossible de n’y voir qu’une attaque ciblée. Les Anonymous font plutôt dans le dégât collatéral.
L’objectif est évident, faire du bruit, faire parler de la cause défendue, montrer la puissance de feu d’une organisation protéiforme et évidemment causer des dégâts électroniques, informatiques. Blesser au portefeuille un pays dont l’économie numérique est capitale.


http://www.01net.com/editorial/5804...nymous-ne-font-pas-dans-lattaque-chirugicale/

http://obsession.nouvelobs.com/hack...s-multiplient-les-attaques-contre-israel.html
 
salam

Les hacktivistes d’Anonymous ont lancé l’OpIsrael. Une opération de grande ampleur visant à contrecarrer la communication d’Israël en ligne, sanctionner le pays économiquement tout en ouvrant des canaux de communications sécurisés à destination des habitants de Gaza.

C’est une opération d’une ampleur rare : l’OpIsrael rassemble plusieurs milliers d’hacktivistes du monde entier et ils frappent fort. Des centaines de sites israéliens sont hors service depuis plusieurs jours (9000 revendiqués). Des services en ligne officiels, mais aussi économiques sont inaccessibles : Israël se voit imposer une forme de blocus en ligne pour l’instant très efficace. L’économie numérique étant vitale pour Israël, Anonymous attaque fortement le portefeuille national.

Le collectif revendique également des actions tout aussi importantes : des bases de données complètes de Bank of Israël et du ministère des Affaires étrangères auraient été effacées ou dérobées. Des milliers de comptes mails officiels ont été également piratés.

Dans le même temps, Anonymous diffuse largement à Gaza des guides permettant de rester connecté à Internet, de soustraire ses télécommunications à la surveillance de l’armée israélienne.

Le « OpIsrael Care Package » contient également des manuels de premiers secours. Pour ce qui est de se soustraire à la surveillance et de contourner la censure, le travail de Telecomix reste majeur.

Cet autre groupe décentralisé d'activistes du net ont mis à disposition des outils sûrs et de numéros d’appels sécurisés et gratuits pour permettre aux habitants de Gaza de communiquer avec l’extérieur.

http://www.humanite.fr/monde/gaza-anonymous-s-en-prend-avec-force-israel-508991

Guerre de communication

Annonymous fait également profiter la cause de leur puissance de communication et d’information. La position du collectif est d’ailleurs clairement exprimée. Ils n’apportent aucun soutien au Hamas, et rejettent toute considération ethnique ou religieuse. Mais ils apportent leur soutient aux habitants de Gaza. C’est la menace d’Israël de couper les télécommunications dans la région qui a enclenché la mobilisation, jeudi dernier. Et d’autant plus virulente depuis qu’Israël s’en prend aux centres de presse à Gaza. "Au moins neuf journalistes auraient été blessés, plusieurs médias, locaux et internationaux, empêchés d'opérer", a ainsi affirmé RSF. "Des bureaux de plusieurs médias locaux et internationaux ont été touchés par la salve de missiles" : Sky News Arabia, la télévision allemande ARD, des chaînes de télévisions arabes, MBC et Abu Dhabi TV, Al-Arabiya, Reuters, Russia Today et l'agence de presse Ma'an.

Un coup d’épée dans l’eau
(aucun soutien au Hamas,)
Ils font une omelette sans casés les œufs une pub gratuit

Ce n’est pas les journalistes internationaux qui ont été visé, c’est un des centres de commandement, il existe des sous-sols ne soyons pas naïf.
Chaque bombe a un prix c’est certainement pas un poulailler qui à été mis en mémoire dans son logiciel

Une bombe qui possède des yeux et entre par la porte si c’est programmer
 
Je les soutiens totalement, sa fait plaisir de voire qu'il y en a qui se bouge le *** pour Gaza...se blocus internet semble faire bobo à Israël et tant mieux.
Avant de faire des éloges tu devrais te renseigner sur ce groupe .
Des fois je me demande si tu es sérieux ou si tu joues un jeu sournois ?

L'arnaque Anonymous par Alain Soral - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

La seule chose intéressate que j'ai vue provient du gouvernement Iranien .
D'ailleurs il suffit de regarder le Liban depuis 2006 et c'est du CONCRET . C'est vrai qu'il existe
une proportion de Chiites mais au moins ils ne baissent la tête . Qu'attendent
les séouds et autres consorts pour faire de même ? Ou peut être aiment ils mieux
la débauche le vice et la couardise . Pourtant il ne faut pas grand chose pour rééquilibrer et même
l'adversaire le sait et il a peur de perdre son "confort" et les autres ne viendront pas
surtout à notre époque .Et si il y a escalade n'y-a-t-il pas des millions d'Egyptiens ou ailleurs
pour marcher sur cette petite surface ? Que peuvent ils faire ? Ont-ils empêché LE MUR DE BERLIN
DE TOMBER ? et la ils seront sur le fait accompli sans compter qu'une guerre interne est possible ?
C'est de cela qu'ils craignent car ils aiment leur
confort et souhaient le garder et écraser les peuples . Ce n'est pas une grande surface . C'est pourtant ce que fait l'entité
illégale elle joue sur le fait accompli en amenant des voleurs qui sont trompés pour grignoter du terrain
depuis 48 et après devant le monde ils diront mais ils sont la MAINTENANT genre oh la la on va quand même
pas les renvoyer chez eux C'EST DU GROS VICE . une arnaque .
Et ils veulent vivre dans le "confort" bien entendu sur le dos des autres mais au moindre pépin ils seront
les premiers à mettre les voiles du moins ceux qui auront les moyens de prendre leur baluchon et encore
ils seront rattrapés ailleurs .
Dieu a dit tu ne dois pas voler ni tuer .
 
Avant de faire des éloges tu devrais te renseigner sur ce groupe .
Des fois je me demande si tu es sérieux ou si tu joues un jeu sournois ?

L'arnaque Anonymous par Alain Soral - Vidéo Dailymotion

La seule chose intéressate que j'ai vue provient du gouvernement Iranien .
D'ailleurs il suffit de regarder le Liban depuis 2006 et c'est du CONCRET . C'est vrai qu'il existe
une proportion de Chiites mais au moins ils ne baissent la tête . Qu'attendent
les séouds et autres consorts pour faire de même ? Ou peut être aiment ils mieux
la débauche le vice et la couardise . Pourtant il ne faut pas grand chose pour rééquilibrer et même
l'adversaire le sait et il a peur de perdre son "confort" et les autres ne viendront pas
surtout à notre époque .Et si il y a escalade ni y-t-il pas des millions d'Egyptiens ou ailleurs
pour marcher sur cette petite surface ? Que peuvent ils faire ? Ont-ils empêché LE MUR DE BERLIN
DE TOMBER ? et la ils seront sur le fait accomplis sans compter qu'une guerre interne est possible ?
C'est de cela qu'ils craignent car ils aiment leur
confort et souhaient le garder et écraser les peuples . Ce n'est pas une grande surface . C'est pourtant ce que fait l'entité
illégale elle joue sur le fait accompli en amenant des voleurs qui sont trompés pour grignoter du terrain
depuis 48 et après devant le monde ils diront mais ils sont la MAINTENANT genre oh la la on va quand même
pas les renvoyer chez eux C'EST DU GROS VICE . une arnaque .
Et ils veulent vivre dans le "confort" bien entendu sur le dos des autres mais au moindre pépin ils seront
les premiers à mettre les voiles du moins ceux qui auront les moyens de prendre leur baluchon et encore
ils seront rattrapés ailleurs .
Dieu a dit tu ne dois pas voler ni tuer .

J'ai rien comprit...
 
Lol !

Comme si Israël n'était pas capable de contrer les attaques des soi-disant Anonymous.

Pas si Anonymes que ça puisque la France en a condamnés certains membres pour actes de piratages informatiques de sites informatiques français .

Bref ! De la publicité à bon compte sur le compte des pauvres palestiniens.

Conclusion :
On a les supporters que l'ont méritent.
Tu as bien réagi bien que je n'approuve pas ta position
sur le conflit
 
C'est du pipo tout ça !

Les hackers Israëliens sont tout aussi performants que les hackers du reste du monde.

Si Israël était a genou suite aux attaques des Anonymous..ça se saurait. Lol!

Et je te rappelle que les Anonymous ne sont entrés dans la danse que parce qu'Israël a menacé de couper Internet à Gaza et non pas parce que Israël bombardé Gaza.

Relit le communiqué des Anonymous.

Pauvre arabes que nous sommes...avec le boycott des dattes israéliennes et les Anonymous...on n'est pas gâtés. :D
Bien répondu par contre il existe des choses pas très difficile à faire pour
ennuyer l'entité illégale . Je me demande pourquoi il ne l'ont pas fait
depuis longtemps puisque que tu parles d'internet . N'y a-t-il pas des câbles ?
 
salam

Les hacktivistes d’Anonymous ont lancé l’OpIsrael. Une opération de grande ampleur visant à contrecarrer la communication d’Israël en ligne, sanctionner le pays économiquement tout en ouvrant des canaux de communications sécurisés à destination des habitants de Gaza.

C’est une opération d’une ampleur rare : l’OpIsrael rassemble plusieurs milliers d’hacktivistes du monde entier et ils frappent fort. Des centaines de sites israéliens sont hors service depuis plusieurs jours (9000 revendiqués). Des services en ligne officiels, mais aussi économiques sont inaccessibles : Israël se voit imposer une forme de blocus en ligne pour l’instant très efficace. L’économie numérique étant vitale pour Israël, Anonymous attaque fortement le portefeuille national.

Le collectif revendique également des actions tout aussi importantes : des bases de données complètes de Bank of Israël et du ministère des Affaires étrangères auraient été effacées ou dérobées. Des milliers de comptes mails officiels ont été également piratés.

Dans le même temps, Anonymous diffuse largement à Gaza des guides permettant de rester connecté à Internet, de soustraire ses télécommunications à la surveillance de l’armée israélienne.

Le « OpIsrael Care Package » contient également des manuels de premiers secours. Pour ce qui est de se soustraire à la surveillance et de contourner la censure, le travail de Telecomix reste majeur.

Cet autre groupe décentralisé d'activistes du net ont mis à disposition des outils sûrs et de numéros d’appels sécurisés et gratuits pour permettre aux habitants de Gaza de communiquer avec l’extérieur.

http://www.humanite.fr/monde/gaza-anonymous-s-en-prend-avec-force-israel-508991

Ca peut créer des vocations ce genre d'article.

PS: Mada t'as compris tout l'article? Bravooooo madaaaaaaaa :p
 
Le vice-premier ministre d'Israël : "on vous aime, peuple de Palestine" !

Autre évènement qui a créé la stupeur ce mercredi, le vice-Premier ministre israélien, Silvan Shalom, a annoncé sur ses pages Facebook et Twitter : « nous voulons mettre fin aux occupations illégales » « Benjamin Netanyahu est un psychopathe » ou encore « on vous aime, peuple de Palestine ». C’est malheureusement un piratage de compte, réussi par le groupe ZHC dans le cadre de l’OpIsrael lancée par Anonymous. Les hactivistes ont par ailleurs annoncé détenir de nombreux documents et mails du vice-premier ministres, qui devraient être diffusés demain.
Le collectif renforce également ses sanctions économiques contre Israël et menace d’attaquer également les entreprises internationales qui ont financé directement l’armée du pays.
http://www.humanite.fr/monde/gaza-israel-veut-controler-les-communications-par-les-bombes-509172
 
Haut