Gaza bombardée

A

AncienBladinaute

Non connecté
L'armée de l'air israélienne a effectué trois frappes, dans la soirée de mardi 2 avril, sur la bande de Gaza, les premières depuis la trêve conclue fin novembre avec le Hamas, au pouvoir à Gaza. Ces raids aériens, qui ont apparemment visé délibérément des champs déserts en guise d'avertissement, n'ont pas fait de blessé, ont indiqué des sources sécuritaires locales.

Les frappes ont touché deux endroits proches de la métropole de Gaza et un troisième site plus au nord du territoire, près de la frontière avec Israël. Elles surviennent peu après la revendication de deux tirs de roquette depuis Gaza contre le sud d'Israël par une coalition de groupes salafistes de Gaza, le Majlis Choura al-Moujahidine. L'armée israélienne a cependant affirmé dans un communiqué qu'aucun projectile n'était tombé sur le sol israélien.

le monde .
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Et bien voilà : que le hamas règle d'abord leur compte aux salafistes qui, on le voit bien, ne sont là que pour foutre la ***** puisque ça ne fait que provoquer des réactions israéliennes (disproportionnées - encore que, ici, c'est un coup de semonce).

Sans compter que le nouveau gouvernement israélien, encore plus à l'extrême-droite que le précédent ne demande que des actions de ce genre pour avoir des excuses pour aller lancer des frappes et éviter toutes avancées diplomatiques.
 
salam
si seulement tout ces armes pouvait être détruit...

Il y a des guerres et bruits de guerres partout, un peuple contre un peuple, une nation contre une nation, personne n est epargne
Le Cham (syrie, israel, palestine, liban) et la mesopotamie (baylonie et assyrie) sont les endroits ou il y a le plus de conflits, les deux lieux les plus strategiques au monde

Bientot, selon les propheties, on s attend a des conflits terribles entre le roi d Arabie et le roi de Perse, et le roi de perse fera tres mal a toute la region
Ca arrivera tot ou tard, personnellement je souhaite ses conflits, je souhaite que les saouds malfaiteurs et criminles deguises en moines viennent a leurs fins
Par la suite il y aura retour du fils de l homme et Allah est mieux savant
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Il y a des guerres et bruits de guerres partout, un peuple contre un peuple, une nation contre une nation, personne n est epargne
Le Cham (syrie, israel, palestine, liban) et la mesopotamie (baylonie et assyrie) sont les endroits ou il y a le plus de conflits, les deux lieux les plus strategiques au monde

Bientot, selon les propheties, on s attend a des conflits terribles entre le roi d Arabie et le roi de Perse, et le roi de perse fera tres mal a toute la region
Ca arrivera tot ou tard, personnellement je souhaite ses conflits, je souhaite que les saouds malfaiteurs et criminles deguises en moines viennent a leurs fins
Par la suite il y aura retour du fils de l homme et Allah est mieux savant

salam

tu veux que soit déjà passer...ça peut aller que de pire en pire malheureusement...
 
Haut