Gaza: La complaisance des médias français envers Israël

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Ca faisait un moment que je ne regardais plus les médias français, mais tout à l'heure en buvant un café, j'ai fait l'erreur d'allumé la télé du salon (qui ne dispose pas de parabole satellite) je tombe sur itélé, erreur... Reportage sur Gaza où on nous explique qu'un batiment abritant les médias arabes et étrangers à été bombardé.

L'envoyé "spéciale" explique que "l'aviation israelienne à bombardé le batiment occupé par des journalistes mais que Tsahal affirmait qu'il y avait 4 activistes du Hamas à l'intérieur et que les journalistes ont été prévenu par mail et par sms qu'il fallait quitter les lieux".

Que fait reporter sans frontière ? Ah oui mais là c'est israhell, ils ont tous les droits.

:malade:

Voilà comment les médias occidentaux justifient l'injustifiable, un bombardement même sur des journalistes internationaux. Là ils ne crient pas au scandale, ils envoient même une boufonne faire l'envoyer spéciale et dire que tout va bien, qu'israhell l'est a prévenu gentillement par sms et mail. Et en concluant que quand même hein... le batiment aurait abriter 4 activistes du Hamas...

Plus faux *** que ça, tu meurt !

Là, la pseudo solidarité journalistique s'efface quand le criminel est le sacro-saint israhell :fou:
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Ca faisait un moment que je ne regardais plus les médias français, mais tout à l'heure en buvant un café je tombe sur itélé. Reportage sur Gaza où on nous explique qu'un batiment abritant les médias arabes et étrangers à été bombardé.

L'envoyé "spéciale" explique que "l'aviation israelienne à bombardé le batiment occupé par des journalistes mais que Tsahal affirmait qu'il y avait 4 activistes du Hamas à l'intérieur et que les journalistes ont été prévenu par mail et par sms qu'il fallait quitter les lieux".

Que fait reporter sans frontière ? Ah oui mais là c'est israhell, ils ont tous les droits.



Voilà comment les médias occidentaux justifie un bombardement même sur des journalistes internationaux. Là ils ne crient pas au scandale, ils envoient même une boufonne faire l'envoyer spéciale et dire que tout va bien, qu'israhell l'est a prévenu gentillement par sms et mail. Et en concluant que quand hein... le batiment aurait abriter 4 activistes du Hamas...

Plus faux *** que ça, tu meurt !

Là, la pseudo solidarité journalistique s'efface quand le criminel est le sacro-saint israhell


cherche pas la plupart des médias français sur la question c est meme pas la peine
plus menteurs y a pas dès que àa concerne israel ils battent des records
il vaut mieux se renseigner sur les sites étrangers en anglais , ou aller sur slate qui traduit des articles étrangers , ou bien courrier international
en plus si tu vois les envoyés spéciaux en question ..
bcp sont orientés et passent leur temps à reprendre les depeches de l armée israelienne sans parler une seule fois de la propagande de cette dernière à laquelle ils doivent pourtant souscrire s ils veulent rester sur place

ce n est pas la 1 ere fois qu ils s en prennent militairement ou pas , aux journalistes qu ils coupent internet et cie

durant l opération plomb durci , c était pareil mais là contrairement à L iran ou à la syrie , la liberté de la presse n est pas en danger youhou c est meme de leur faute :D

et t as des super " journalistes " qui reprennent volontiers cette propagande

c est comme ça :ange:
 
Haut