GAZA: Le Hamas accuse le Fatah d'avoir espionné pour Israël

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Ca on le savait depuis longtemps ... mais le parisien en parle ... comment israel est il au courant des positions des têtes du hamas ? ces gens la ne dorment jamais la même nuit au même endroit ... Je ne préfère pas porter de jugement car j'aurais peut être fait pire pour sauver ma famille des tirs de tsahal .. .

Le Hamas a accusé lundi l'Autorité palestinienne d'avoir espionné au profit d'Israël pendant la guerre à Gaza. «Des officiers et des membres des services de sécurité de Ramallah ont chargé leurs agents (à Gaza) de surveiller les mouvements de la résistance dans la bande de Gaza», a affirmé lors d'une conférence de presse, à Gaza, le porte-parole du ministère de l'Intérieur du Hamas Ihab al-Ghossein.
«Ces informations ont été envoyées à Ramallah (QG de l'Autorité palestinienne) , puis transmises à l'ennemi (Israël) qui a visé des cibles sur la base de ces renseignements collectés avant et pendant la guerre», a ajouté le porte-parole.

Lors de la conférence, plusieurs vidéos «d'aveux» ont été diffusées montrant des hommes affirmant être des membres du Fatah. Selon un chef du Renseignement du Hamas à Gaza, Abou Abdallah, des cartes ont notamment été transmises pour localiser précisément plusieurs cibles frappées ensuite par l'aviation israélienne. «A l'aide du programme Google Earth, ces groupes ont préparé des cartes pour localiser des mosquées, des institutions, des tunnels ou des ateliers. Ils les ont envoyées à leurs responsables dans les services de sécurité en Cisjordanie juste avant la guerre», a affirmé Abou Abdallah à la presse.

Selon lui, les localisations de caches d'armes à Beit Hanoun (nord de la bande de Gaza) ont ainsi été transmises ainsi que des plans du domicile du Premier ministre du Hamas, Ismaïl Haniyeh, dans le quartier de Chati à Gaza, des maisons, des tunnels et de positions du Hamas aux alentours.

Tous les articles de la rubrique

Leparisien.fr avec AFP
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Je ne préfère pas porter de jugement car j'aurais peut être fait pire pour sauver ma famille des tirs de tsahal .. .

SBAH EL KHIR
je ne pense pas qu'il s'agit de jugement ou autre cher Tinky mais juste de bon sens, quand on parle de Fatah on ne parle pas de toute la population de la CisJordanie qui en a bavé tout autant que Gaza et qui en bavent encore sauf que cette fois ci c'est de part deux camps celui du Tsahal et celui de la police de la dite AP parce que cette même population veut soutenir leurs frères à Gaza..alors il ne s'agit pas de faire le pire pour sauver leur famille mais plutôt leurs petites fesses, ou grosses je n'en sais rien :rolleyes: de tout éventuel siège ejectable venu d'Israel ou USA (décisions prises entre les deux)

le Fatah a perdu son heure de gloire il est pourri jusqu'à l'os
 
Lors de la conférence, plusieurs vidéos «d'aveux» ont été diffusées montrant des hommes affirmant être des membres du Fatah. Selon un chef du Renseignement du Hamas à Gaza, Abou Abdallah, des cartes ont notamment été transmises pour localiser précisément plusieurs cibles frappées ensuite par l'aviation israélienne. «A l'aide du programme Google Earth, ces groupes ont préparé des cartes pour localiser des mosquées, des institutions, des tunnels ou des ateliers. Ils les ont envoyées à leurs responsables dans les services de sécurité en Cisjordanie juste avant la guerre», a affirmé Abou Abdallah à la presse.

Comment on a obtenu ses aveux? Par la tendresse, je crois :D

Le Hamas, organisation terroriste, se lance dans une stratégie de rejeter la faute, sur qui à votre avis?, sur son ennemi de tous les jours, le Fatah bien sûr.

Le Hamas, organisation terroriste, veut feinter les Palestiniens en diabolisant le Fatah.

Pourquoi à vote avis? The Power, The Power, The Power, The Power and Noting Else
 
""""Lors de la conférence, plusieurs vidéos «d'aveux» ont été diffusées montrant des hommes affirmant être des membres du Fatah. Selon un chef du Renseignement du Hamas à Gaza, Abou Abdallah, des cartes ont notamment été transmises pour localiser précisément plusieurs cibles frappées ensuite par l'aviation israélienne. «A l'aide du programme Google Earth, ces groupes ont préparé des cartes pour localiser des mosquées, des institutions, des tunnels ou des ateliers. Ils les ont envoyées à leurs responsables dans les services de sécurité en Cisjordanie juste avant la guerre», a affirmé Abou Abdallah à la presse""""

Sincerement on avait pas besoin de temoignage,ça saute aux yeux,quand on A vu le comportement de Dahlan en Egypte en position d'attaque avec l'appui des nazisionistes et les declaration de Abd Rabou,le monde entier a compris que le fatah est une organisation Peteniste à la solde des sanguinaires de TSHAL!!!!!!
 
Comment on a obtenu ses aveux? Par la tendresse, je crois :D

Le Hamas, organisation terroriste, se lance dans une stratégie de rejeter la faute, sur qui à votre avis?, sur son ennemi de tous les jours, le Fatah bien sûr.

Le Hamas, organisation terroriste, veut feinter les Palestiniens en diabolisant le Fatah.

Pourquoi à vote avis? The Power, The Power, The Power, The Power and Noting Else

Tu t'es reconverti dans l'Etude Stratégique Internationale?
 

benami

Premier Сasual Dating Legitimate Girls
Lors de la conférence, plusieurs vidéos «d'aveux» ont été diffusées montrant des hommes affirmant être des membres du Fatah.
Décidément, il n'y a aucune limite à leur bassesse!

Pourquoi à vote avis? The Power, The Power, The Power, The Power and Noting Else

Les terroristes n'ont en cure de la vie de leur compatriote, tout ce qui compte, c'est de faire main basse sur les euros européens...
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Décidément, il n'y a aucune limite à leur bassesse!

Oui ta raison c'est le monde à l'envers ... les résistants sont les méchants et les traitres qui balancent des infos sont des héros ... où va le monde ...

Les terroristes n'ont en cure de la vie de leur compatriote, tout ce qui compte, c'est de faire main basse sur les euros européens...

Il serait intéressant que tu nous dises où sont passé les millions d'euros qu'à reçu le fatah de la part des Européens ... car apparemment les palestiniens n'ont pas vue un rond ... c'est pour ça en partie que le hamas a gagné les élections ...
 
Haut