Gaza vs israel vers un 2eme round ????

Les organisateurs de la « Flottille de la Liberté pour Gaza » ont prévu qu’ils arriveraient à leur destination dans la bande de Gaza, d’ici ce mardi. Nethanyou a promis aux israéliens qu'ils n'allaient pas laisser faire ça, le djihad islamique a promis qu'il lancerait des missiles sur Israel si les bateaux n'arrivent pas à destination !

Depuis presque une semaine Tsahal a effectué des manœuvres militaires à proximité de Gaza, ça chauffe !
 
Les organisateurs de la « Flottille de la Liberté pour Gaza » ont prévu qu’ils arriveraient à leur destination dans la bande de Gaza, d’ici ce mardi. Nethanyou a promis aux israéliens qu'ils n'allaient pas laisser faire ça, le djihad islamique a promis qu'il lancerait des missiles sur Israel si les bateaux n'arrivent pas à destination !

Depuis presque une semaine Tsahal a effectué des manœuvres militaires à proximité de Gaza, ça chauffe !
Tu as un lien?

Ou alors si il arrive quelque chose à ces personnes on dira que c'est la faute à une roquette de Gaza ou un acte de DASH?
 
Tu as un lien?

Ou alors si il arrive quelque chose à ces personnes on dira que c'est la faute à une roquette de Gaza ou un acte de DASH?

J'ai entendu ça à la tv sur al alam, une chaine iranienne arabophone...
Concernant Da3ch à Gaza ils se comptent au bout des doigts, les roquettes tirés récemment sur Israel ont été balancé par le Fatah.
 
J'ai entendu ça à la tv sur al alam, une chaine iranienne arabophone...
Concernant Da3ch à Gaza ils se comptent au bout des doigts, les roquettes tirés récemment sur Israel ont été balancé par le Fatah.

Tiens les daschiens sont à Gaza genre tu donnes une raison farfelue pour raser Gaza et dis donc tu es bien informer sur la situation:intello:
Toi tu regardes une chaine arabophone...
 
Tiens les daschiens sont à Gaza genre tu donnes une raison farfelue pour raser Gaza et dis donc tu es bien informer sur la situation:intello:
Toi tu regardes une chaine arabophone...

Il y a eu un accrochage aujourd'hui entre les Brigades Al Qassam et quelques bactéries de Da3ch, on parle de 1 mort du côté des da3chistes !

PS: je suis bien informé, je regard beaucoup la tv arabe !
 
B

belgika

Non connecté
Salam

voilà un lien j'ai survolé les articles menaces de nethanyaou il y a

mais pour les missiles rien...


sur ce lien 100 députés demandent la levée du blocus de Gaza (25/06/2015)

http://www.agencemediapalestine.fr/blog/category/article/



d'autres liens


https://www.google.be/search?redir_esc=&client=tablet-android-samsung&hl=fr-BE&oe=utf-8&safe=images&q=flotille liberté pour gaza menacée par nethaniyaou&source=android-browser-type&qsubts=1435514877007&devloc=0#hl=fr-BE&q=flottille liberté pour gaza menacée par netanyahu 2015





Tu as un lien?

Ou alors si il arrive quelque chose à ces personnes on dira que c'est la faute à une roquette de Gaza ou un acte de DASH?
 
Il y a eu un accrochage aujourd'hui entre les Brigades Al Qassam et quelques bactéries de Da3ch, on parle de 1 mort du côté des da3chistes !

PS: je suis bien informé, je regard beaucoup la tv arabe !

Bof si ce sont des DASHiste je ne m’inquiète pas...

C'est étrange il me semble que tu étais contre l'apprentissage de l'arabe...


Merci:cool:
 
Je place le terrorisme sioniste au même niveau que celui des islamistes !!

Je sais mon frère, mais faut d'abord commencer par Da3ch et Al Qaida, aujourd'hui Al Qaida a reçu une grosse prune à Dar3a ils viennent de se retirer de la coalition qui voulait reprendre cette ville, on compte près d'une centaine de morts en même pas 3 jours
 
Dernière édition:

Islamogeek

Fissoul
Daesh, Al Qaïda et compagnine ne peuvent pas être détruites , faut pas rêver, ça fait 13 ans que les américains les chasse et les traque sans résultat concluant.

la solution réside chez les détenteurs de commandement et surtout les savants de l'Islam, qu'ils cessent de s'excommunier entre eux.
 
Haut