Gaza : un soldat franco-israélien tué dans l'offensive de dimanche

je ne sais pas mais j'ai quand même l'impression que le gars français qui va en Israël dans ce type d'opération c'est un peu comme des djihadistes qui partent dans le monde ? non? faudrait voir s'ils ont pas commis des crimes cote l'humanité ou des crimes de guerres comme viser délibérement des hopitaux? des écoles? des enfants qui jouent à la plage????des bureaux de l'ONU à Gaza? en droit international c'est très clair : c'est des crimes de guerres!

la comparaison est bonne ou pas?

Ces types devraient purement et simplement être interdit de territoire au mieux,
au pire être déchu de la nationalité française.
 
Et là ils commencent à titiller les gens sur les sujets épineux que sont le droit de vote des étrangers et les djihadistes ,histoire de semer la division au sein de la population de France, attiser les flammes du FN , diaboliser la communauté musulmanne en pensant que celle-ci ne pourra voter que contre le FN. Le PS n'a plus de vocation à gouverner le pays, je crains qu'il ne soit entièrement disposé aux intérêts d'Israël quitte à plonger le pays dans la guerre civile, la future présidentielle hollande n'en n'a cure.
 
L'ambassade de France présente ses sincères condoléances.. F5 pour rafraîchir et constater que ce n'est pas une erreur!

http://www.ambafrance-il.org/Condoleances-de-l-Ambassade-de
Bande de criminels, allez au diable.

Pourquoi hollande ne lui décerne pas la médaille d'honneur?


Pendant ce temps les dirigeants arabes se grattent les cou*les, ils s' en foutent royalement des palestiniens , pire, ils se réjouissent de leur malheur, si çà dure longtemps c'est mieux, leur peuple a les yeux tournés vers la Palestine et se rend même pas compte de son propre malheur.
 
Salam

L'ambassade de France présente ses sincères condoléances.. F5 pour rafraîchir et constater que ce n'est pas une erreur!

http://www.ambafrance-il.org/Condoleances-de-l-Ambassade-de

On savait déjà, mais là, o moins, c'est clair. Deux poids deux mesures, et je suis gentil. À l'image de la terminologie islamophobe des mots (islamiste, djihadiste...). Merci Blondin, bon partage!

De toute façon, leurs stratagèmes se retourneront contre eux. Par leurs propres systèmes! Je ne sais quand. Je ne sais comment. Chose certaine ça arrivera tout aussi certain que je mourrai, tout aussi certain que je ne serai plus là pour le voir... Non, je ne suis pas un utopiste. L'Histoire en atteste.

Salam.
 
Et là ils commencent à titiller les gens sur les sujets épineux que sont le droit de vote des étrangers et les djihadistes ,histoire de semer la division au sein de la population de France, attiser les flammes du FN , diaboliser la communauté musulmanne en pensant que celle-ci ne pourra voter que contre le FN. Le PS n'a plus de vocation à gouverner le pays, je crains qu'il ne soit entièrement disposé aux intérêts d'Israël quitte à plonger le pays dans la guerre civile, la future présidentielle hollande n'en n'a cure.

crevons l'abces et votons FN

Ya Allah fais que les Musulmans votent FN
 
Jordan Benshemoun Ephraïm Ben Baya, 22 ans, est l’un des 13 soldats de la brigade Golani tués dimanche

Des représentants de l’armée et de l’ambassade d’Israël se sont rendus au domicile des parents à Lyon pour leur remettre la plaque militaire de leur fils

http://www.anachinfos.net/2014/07/2...-benshemoun-22-ans-un-des-treize-golani-tues/


la chance, les parents pourront exhiber cette plaque pendant les soirées avec leur amis.

Quel honneur d'exhiber une telle plaque!
Qui Porte le sang de tant d'Innocent,d'enfants :(
Nos frères et soeurs meurent martyrs et voilà le début de 3adab el 9obor pour eux ...
 
Quel honneur d'exhiber une telle plaque!
Qui Porte le sang de tant d'Innocent,d'enfants :(
Nos frères et soeurs meurent martyrs et voilà le début de 3adab el 9obor pour eux ...


c'est simple à comprendre:

une plaque ne coûte pas cher à entretenir, un enfant perdu, ça chiffre tout de suite. et les soucis en moins.
les parents sont gagnants
 
bien sur que si il y a de bonnnes guerre : les guerres d'emancipation , pour la liberté

ou alors tu m'expliques que les guerres menées par le prophete n'etaient aps bonnes ?

"Seuls les seigneurs Sith ont un jugement aussi absolu"


et il y a de mauvaises paix bien sur

Non, les prophètes ont du faire la guerre à contre coeur car ils savent bien les horreurs que cela engendre, Dieu lui même n'est pas pour la guerre.

Cela ne veut pas dire qu'une guerre n'est pas nécessaire, mais elle n'est jamais bonne vue les horreurs que sa engendre ne serait-ce que pour les dommages collatéraux. Quant au "mauvaise paix" le simple fait qu'elle soit mauvaise ne mérite d'être qualifié de paix, coup bas, coup monté, mensonge tous au plus, mais pas paix.
 
Non, les prophètes ont du faire la guerre à contre coeur car ils savent bien les horreurs que cela engendre, Dieu lui même n'est pas pour la guerre.

Cela ne veut pas dire qu'une guerre n'est pas nécessaire, mais elle n'est jamais bonne vue les horreurs que sa engendre ne serait-ce que pour les dommages collatéraux. Quant au "mauvaise paix" le simple fait qu'elle soit mauvaise ne mérite d'être qualifié de paix, coup bas, coup monté, mensonge tous au plus, mais pas paix.

la "paix" peut etre le resultat d'une dictature ex : pax romana

donc la guerre peut etre fait au nom d'une cause juste
 
http://tempsreel.nouvelobs.com/le-c...raelien-tue-dans-l-offensive-de-dimanche.html

On remarquera plus d'objectivité dans les commentaires ... ce qui est assez rare pour le signaler ... de manière générale sur ce genre de sujets on en prends pleins la figure :)
Pas vu marine le pen etre contre la double nationalite la!!
On nous fait tout une histoire quand on manifest notre joie pour un match de foot...et la le gars part combattre pour une autre armee et lui a le droit a sa double nationalité
A quand une separation de l etat et du CRIF
 
crevons l'abces et votons FN

Ya Allah fais que les Musulmans votent FN
Avec une mlp qui collabore avec la secte crapuleuse et ses larbin(es) comme elle ? elle qui n'a pas condamné
et ne veut pas interdire les lâches fils à papa de la ldj lorsqu'un journaliste qui a été agressé par eux lui pose la question ? elle qui arnaque ses électeurs en refusant de former un groupe au parlement européen ?
elle qui ne dénonce pas des talmudistes non hébreu qui ont des locaux dans ce parlement payés par les impôts ?
Son parti est infesté depuis le départ de son père qui était plus réaliste comme Golnish qui devait prendre la tête
mais a été écarté . Comment tu crois que la France a perdu et bien avec des gens comme ça .
C'est Bonaparte qui leur a ouvert un boulevard et avec la corruption et le pognon ils ont répandu la M.....
**
Tiens un cadeau . Mais les conséquences sont énormes . Ils ont abandonné la vérité ils payent .
**
Jean Jaurès imminente personnalité politique française, avait prit la défense de Dreyfus en pointant" l’antisémitisme" dont ce dernier était victime à l’époque. Cependant Jean Jaurès avait une opinion particulière sur la communauté juive en affirmant ce qui suit : « Dans les villes, ce qui exaspère le gros de la population française contre les Juifs, c’est que, par l’usure, par l’infatigable activité commerciale et par l’abus des influences politiques, ils accaparent peu à peu la fortune, le commerce, les emplois lucratifs, les fonctions administratives, la puissance publique . [...] En France, l’influence politique des Juifs est énorme mais elle est, si je puis dire, indirecte. Elle ne s’exerce pas par la puissance du nombre, mais par la puissance de l’argent. Ils tiennent une grande partie de la presse, les grandes institutions financières, et, quand ils n’ont pu agir sur les électeurs, ils agissent sur les élus. Ici, ils ont, en plus d’un point, la double force de l’argent et du nombre ».

Tu vois ça date pas d'hier . Tu peux ajouter l'ordure de crémieux et sa bande de malfrats de l'époque .
Quoi que c'est plus dur maintenant et moins vrai car il faut qu'il y ait une fin .
 
Avec une mlp qui collabore avec la secte crapuleuse et ses larbin(es) comme elle ? elle qui n'a pas condamné
et ne veut pas interdire les lâches fils à papa de la ldj lorsqu'un journaliste qui a été agressé par eux lui pose la question ? elle qui arnaque ses électeurs en refusant de former un groupe au parlement européen ?
elle qui ne dénonce pas des talmudistes non hébreu qui ont des locaux dans ce parlement payés par les impôts ?
Son parti est infesté depuis le départ de son père qui était plus réaliste comme Golnish qui devait prendre la tête
mais a été écarté . Comment tu crois que la France a perdu et bien avec des gens comme ça .
C'est Bonaparte qui leur a ouvert un boulevard et avec la corruption et le pognon ils ont répandu la M.....
**
Tiens un cadeau . Mais les conséquences sont énormes . Ils ont abandonné la vérité ils payent .
**
Jean Jaurès imminente personnalité politique française, avait prit la défense de Dreyfus en pointant" l’antisémitisme" dont ce dernier était victime à l’époque. Cependant Jean Jaurès avait une opinion particulière sur la communauté juive en affirmant ce qui suit : « Dans les villes, ce qui exaspère le gros de la population française contre les Juifs, c’est que, par l’usure, par l’infatigable activité commerciale et par l’abus des influences politiques, ils accaparent peu à peu la fortune, le commerce, les emplois lucratifs, les fonctions administratives, la puissance publique . [...] En France, l’influence politique des Juifs est énorme mais elle est, si je puis dire, indirecte. Elle ne s’exerce pas par la puissance du nombre, mais par la puissance de l’argent. Ils tiennent une grande partie de la presse, les grandes institutions financières, et, quand ils n’ont pu agir sur les électeurs, ils agissent sur les élus. Ici, ils ont, en plus d’un point, la double force de l’argent et du nombre ».

Tu vois ça date pas d'hier . Tu peux ajouter l'ordure de crémieux et sa bande de malfrats de l'époque .
Quoi que c'est plus dur maintenant et moins vrai car il faut qu'il y ait une fin .


c'etait la meme chose dans la republique de weimar

en pologne au moyen age

en france en 1848 aussi...
 
Je ne pleurerais pas sa mort.. Je trouve ça juste malheureux qu'à 22 ans il se soit fait monté la tête de manière à penser que cette opération armée était nécessaire et légitime. Surtout quand on sait que c'est à chejaya qu'il y a eu le plus d'atrocités et de massacres depuis le début des hostilités de ce mois. Tout comme je ne pleurerais pas la mort de pseudos combattants illuminés en syrie tuant d'autres musulmans pour des raisons politiques ou de divergence religieuse..
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
EX COMBATTANTS DE TSAHAL, ILS REFUSENT MAINTENANT DE SE TAIRE ET PARLENT

http://www.parismatch.com/Actu/Inte...sent-maintenant-de-se-taire-et-parlent-144283

« On a tué un type par pure ignorance »
« On ne savait pas que, pendant le ramadan, les fidèles sortent dans la rue à 4 heures du matin avec des tambours pour réveiller les gens, qu’ils mangent avant le lever du soleil. On identifie un type dans une allée qui tient quelque chose, on lui crie “stop”. Là, si le “suspect” ne s’arrête pas immédiatement, la procédure exige des sommations. “Arrêtez ou je tire”, puis on tire en l’air, puis dans les jambes, etc. En réalité, cette règle n’est jamais appliquée. On l’a tué, point. Et par pure ignorance des rites locaux. »

Les paysans en larmes
« Nos excavateurs dressent une barrière de séparation en plein milieu d’un champ de figuiers palestinien. Le paysan arrive en larmes : “J’ai planté ce verger pendant dix ans, j’ai attendu dix ans qu’il donne des fruits, j’en ai profité pendant un an, et là, ils me le déracinent !” Il n’y a pas de solution de replantage. Il y a des compensations seulement à partir de 41 % de terre confisquée. Si c’est 40 %, tu n’as rien. Le pire c’est que peut-être demain ils vont décider d’arrêter la construction de la barrière. »
 
« On a tué un type par pure ignorance »
« On ne savait pas que, pendant le ramadan, les fidèles sortent dans la rue à 4 heures du matin avec des tambours pour réveiller les gens, qu’ils mangent avant le lever du soleil. On identifie un type dans une allée qui tient quelque chose, on lui crie “stop”. Là, si le “suspect” ne s’arrête pas immédiatement, la procédure exige des sommations. “Arrêtez ou je tire”, puis on tire en l’air, puis dans les jambes, etc. En réalité, cette règle n’est jamais appliquée. On l’a tué, point. Et par pure ignorance des rites locaux. »

Les paysans en larmes
« Nos excavateurs dressent une barrière de séparation en plein milieu d’un champ de figuiers palestinien. Le paysan arrive en larmes : “J’ai planté ce verger pendant dix ans, j’ai attendu dix ans qu’il donne des fruits, j’en ai profité pendant un an, et là, ils me le déracinent !” Il n’y a pas de solution de replantage. Il y a des compensations seulement à partir de 41 % de terre confisquée. Si c’est 40 %, tu n’as rien. Le pire c’est que peut-être demain ils vont décider d’arrêter la construction de la barrière. »

C'est pour ça que j'ai dis à ceux qui se plaigne des tirs de roquette, subir ça pendant des années et des années, de façon journalière (insulte, agression, harcèlement etc...) ne peut qu'aboutir à un pétage de plomb qui font que les gens s'organise pour former des groupuscule tirant des roquettes.

Sans vouloir excuser ou justifier les tirs de roquette à l'aveugle, ceux ci ne s'arrêterons pas tant que les colons et le gouvernement d'Israël ne cessera pas sa persécutions et sont harcèlement journalier sur la population civile Palestinienne, refuser cette évidence c'est vouloir excuser justifier et toléré le comportement colonialiste et criminel d'Israël.
 
Haut