Gdf suez devient engie et pas que...

Vous avez sans doute reçu une lettre de Gdf Suez vous disant qu'ils s'appellent désormais Engie avec le nouveau logo qui va bien, qu'il ne faut pas s'en faire et que rien ne change, que tout va bien, bla bla bla.... tu parles !

Il ne m'en a pas fallu plus pour que ça me mette la puce à l'oreille.

j'ai donc regardé mes deux dernières factures et je me suis aperçu qu'ils ont gonflé le coefficient de conversion en douce, ni vu ni connu...


Il existe un moyen de connaitre le coefficient de conversion de votre ville et ainsi de vérifier si il correspond bien au coefficient indiqué sur votre facture :

http://www.grdf.fr/particuliers/services-gaz-en-ligne/coefficient-conversion


Si c'est pas le cas, appelez-les comme moi, pour leur dire que le coefficient de conversion ne correspond pas à celui de votre ville, ils devront vous réactualiser vos factures avec le bon coefficient.
 
GAZ Moyen Mini Maxi
H 11.03 10.7 11.36


j ai verifie et j ai trouve ca

lequel je dois prendre en compte ? le moyen le mini ou le maxi pour la reference du coefficient ?
 
j ai telephone a engie la dame a dit ca depend de plusieurs parametres moi le mien change presque tout le temps en ete c est moins et en hiver c est plus en avril il etait a 11.05 et la 11.14 sur la facture

Ça les arrangent bien ces histoires de paramètres, elle raconte des sottises, à cette allure on aura tous bientôt un coeff de 25 :fou:

Bah forcement le coeff baisse en été parce que les chaudières sont éteintes et il augmente quand on rallume le chauffage, pas folle la guêpe "Engie".

Pour dire que leur histoire de paramètres c'est des conneries, le mien n'a jamais bougé en 2 ans.
 
Ça les arrangent bien ces histoires de paramètres, elle raconte des sottises, à cette allure on aura tous bientôt un coeff de 25 :fou:

Bah forcement le coeff baisse en été parce que les chaudières sont éteintes et il augmente quand on rallume le chauffage, pas folle la guêpe "Engie".

Pour dire que leur histoire de paramètres c'est des conneries, le mien n'a jamais bougé en 2 ans.

je vais voir ca alors de pres merci
 
Haut