Les géants

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
salam
le coran nous indique que Talout etait de tres grande taille et les fouilles archéologiques le confirment


2.247. Waqala lahum nabiyyuhum inna Allaha qad ba3atha lakum taloota malikan qaloo anna yakoonu lahu almulku 3aalayna wanahnu ahaqqu bialmulki minhu walam yu/ta sa3atan mina almali qala inna Allaha istafahu 3alaykum wazadahu bastatan fee al3ilmi waaljismi waAllahu yu/tee mulkahu man yashao waAllahu wasi3un 3aleemun
 
j'avais lu des bettises ici même sur le forum comme quoi ca ne pouvait pas exister..

De quoi tu causes madame??
La croyance est une chose et la video que tu postes est autres
choses ...la video est truque et les images proviennent d'un
concours de retouche d'image ..c'est connu et confirmé
Maintenant je le redis tu es quelqu'un de peu de foi
car tu as besoin de preuve même les preuves mensogère pour tenter
de te prouver à toi même que tu as la foi alors que tu doutes !
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
De quoi tu causes madame??
La croyance est une chose et la video que tu postes est autres
choses ...la video est truque et les images proviennent d'un
concours de retouche d'image ..c'est connu et confirmé
Maintenant je le redis tu es quelqu'un de peu de foi
car tu as besoin de preuve même les preuves mensogère pour tenter
de te prouver à toi même que tu as la foi alors que tu doutes !
non...c'est pas du tout cela monsieux....la video montre que les gens etaient de grande taille que ca soit là lu ailleurs...les geants ont bien existé.
qu'est ce qui te derange dans mon poste?
 
non...c'est pas du tout cela monsieux....la video montre que les gens etaient de grande taille que ca soit là lu ailleurs...les geants ont bien existé.
qu'est ce qui te derange dans mon poste?

Tu es stupide et je te conseille de ne pas squatter la rubrique
islam car tu y ferais plus de dégats qu'autre choses avec tes aneries
Jrad est une bonne rubrique à brac pour toi franchement et laisse
les musulmans serieux s'occuper serieusement de cette rubrique
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
non...c'est pas du tout cela monsieux....la video montre que les gens etaient de grande taille que ca soit là lu ailleurs...les geants ont bien existé.
qu'est ce qui te derange dans mon poste?

Bonjour 7orra Tharbat ! :timide:

Svp un peu de sérieux! Un peu de rigueur! @blondin parle sagement, si ce n'est qu'il ne devrait pas t'insulter... Enfin, les géants ça n'existe pas. La communauté scientifique ne prendrait jamais cela au sérieux. C'est comme les fées, les lutins, les dragons, etc...
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Tu es stupide et je te conseille de ne pas squatter la rubrique
islam car tu y ferais plus de dégats qu'autre choses avec tes aneries
Jrad est une bonne rubrique à brac pour toi franchement et laisse
les musulmans serieux s'occuper serieusement de cette rubrique
donc tu ne crois pas la video que j'ai posté..


et puis je ne savais pas qu'on peut poster un verset dans le jrad...hacha lillah:indigne:


je ne sais pas qui est stupide parmi nous:npq:
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Quand on voit le nombre de fois ou ces photos ont circulé, et le nombre de fois ou on explique que c est des photos retouchées, c est désespérant de voir que certains les croient encore comme étant des "preuves" ...

On pourrait penser que Internet pourrai servir a s instruire, au lieu de ça ça permet surtout de propager les conneries a la vitesse de la lumière.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Quand on voit le nombre de fois ou ces photos ont circulé, et le nombre de fois ou on explique que c est des photos retouchées, c est désespérant de voir que certains les croient encore comme étant des "preuves" ...

On pourrait penser que Internet pourrai servir a s instruire, au lieu de ça ça permet surtout de propager les conneries a la vitesse de la lumière.

Il est certes regrettable qu'internet serve à propager des conneries. Toutefois, c'est encore préférable à une censure gouvernementale ou religieuse de l'information, où il n'existe qu'une seule version disponible des faits, celle du parti unique au pouvoir ou celle de la religion officielle (autrefois il y avait l'index des livres interdits). Au moins internet nous protège contre cette propagande trop unilatérale.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
une video qui montre cette decouverte et qui date de 2008

Toutes les photos montrées dans cette vidéo sont des montages photoshoppés. Le deuxième étant sans conteste le plus répandu sur la toile car le plus réussi (3e lauréat du concours de trucages Photophop sur le sujet Archaeological Anomalies 2).

Démonstration ici:

Les géants n'ont jamais existé.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Toutes les photos montrées dans cette vidéo sont des montages photoshoppés. Le deuxième étant sans conteste le plus répandu sur la toile car le plus réussi (3e lauréat du concours de trucages Photophop sur le sujet Archaeological Anomalies 2).

Démonstration ici:

Les géants n'ont jamais existé.
des menteurs?:eek:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Pas des menteurs, du trucage.
Ceux qui les font passer pour des faits réels sont les menteurs.
PS : Star Wars aussi c est des trucages .
Mon avatar aussi ....

Il semble qu'il faille naviguer entre deux écueils : entre un monde où l'information est contrôlée par une institution toute-puissante qui ne veille qu'à ses intérêts propres, et un monde où les sources d'informations sont tellement multiples et embrouillées qu'on ne sait plus à qui se fier.

Le premier écueil était celui des régimes totalitaires ou celui de la chrétienté. La Corée du Nord, la Chine, Cuba et même la Russie poutinienne hypocritement démocratique essaient de perpétuer ce modèle.

Le second est celui de la culture internet actuelle, dont on a constamment des échos sur bladi. C'est l'abus d'un bien précieux, la liberté d'expression.
 
De quoi tu causes madame??
La croyance est une chose et la video que tu postes est autres
choses ...la video est truque et les images proviennent d'un
concours de retouche d'image ..c'est connu et confirmé
Maintenant je le redis tu es quelqu'un de peu de foi
car tu as besoin de preuve même les preuves mensogère pour tenter
de te prouver à toi même que tu as la foi alors que tu doutes !

Hey Sil tes plait , tu peut arrêter de l'insulter , même si elle sait rien et alors tu est qui pour le juger si elle a peu de foi, et d'ou tu sort pour juger sa capacité , si tu le croie pas , merci de lui renseigne sur la video , mais a lui insulter et surtout juger sa foi
 
Il est certes regrettable qu'internet serve à propager des conneries. Toutefois, c'est encore préférable à une censure gouvernementale ou religieuse de l'information, où il n'existe qu'une seule version disponible des faits, celle du parti unique au pouvoir ou celle de la religion officielle (autrefois il y avait l'index des livres interdits). Au moins internet nous protège contre cette propagande trop unilatérale.
Si turegrette vraiment qu'internet serve à propager des conneries, sort toi du prison prend une paire de ciceaux va le sectionne , cest tres simple !
Aussi cest trop facile dinsulter les gens cacher derriere son pc ! au lieu de faire preuve de la modestie !
 
8 Et nous prîmes en ce temps-là, de la main des deux rois des Amoréens, le pays qui était en deçà du Jourdain, depuis le torrent de l’Arnon jusqu’à la montagne de l’Hermon,
11 Car Og, le roi de Basan, était seul demeuré du reste des Rephaïm. Voici, son lit, un lit de fer, n’est-il pas dans Rabba des fils d’Ammon? Sa longueur est de neuf coudées, et sa largeur de quatre coudées, en coudées d’homme.
(Deutéronome 3)
**

PS : Ceux là aussi ont existé mais c'est fut autre histoire .
https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Tyrannosaurus_4040.JPG
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam
le coran nous indique que Talout etait de tres grande taille et les fouilles archéologiques le confirment


2.247. Waqala lahum nabiyyuhum inna Allaha qad ba3atha lakum taloota malikan qaloo anna yakoonu lahu almulku 3aalayna wanahnu ahaqqu bialmulki minhu walam yu/ta sa3atan mina almali qala inna Allaha istafahu 3alaykum wazadahu bastatan fee al3ilmi waaljismi waAllahu yu/tee mulkahu man yashao waAllahu wasi3yun 3aleemun

Le verset ne dit pas, mais du tout, si le gars en question est géant.

Le savoir d'une personne n'est pas "physiquement" immense. Le verset peut très bien renvoyer à une grande taille (beaucoup le sont) ou à de la force physique.
 
Haut