gélatine de porc dans ........

les ingrédients d'une célèbre marque de yaourt notamment ceux qui s'avalent avec la paille , ceux pour les enfants et ceux à 0 % , je ne tiens pas à dire la marque mais pour ma part c'est terminé je n'achèterais plus cette marques , d'après une enquete du magazine capital






ps : son concurrent refuse d'ajouter de la gélatine de porc ds ses produits ainsi que certaines marques de hard discounter
 
oui oui , presque tout les yaourt 0poour cent , meme ce de chez carre..four , faut tjr lire lire vite fais l etiquette ...des yaourt ,plat cuisiner ..... bientot dans l eau y en auras meme pfffff .... tout pour nous tromper ...
 

ROUBIO

The beginning of a new...
les ingrédients d'une célèbre marque de yaourt notamment ceux qui s'avalent avec la paille , ceux pour les enfants et ceux à 0 % , je ne tiens pas à dire la marque mais pour ma part c'est terminé je n'achèterais plus cette marques , d'après une enquete du magazine capital







ps : son concurrent refuse d'ajouter de la gélatine de porc ds ses produits ainsi que certaines marques de hard discounter

Te prends pas la tête il y'en a partout ... soit c'est clairement inscrit dans la liste des ingrédients, soit c'est mit en E441 ou même des fois c'est pas précisé du tout
tiens mate ça ;)
YouTube- Attention ! Gélatine de Porc dans Beaucoup de Produits, la preuve !
 
Haut