Gélatine de porc

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Voilà je vient de finire de peindre mon salon, je vient de lire les composent et je découvre qui il y a , de la gélatine animale .. De la gélatine de porc :pleurs:

Je sait pas comment faire pour enlevait cette peinture ?
 
L

Liberty95

Non connecté
Voilà je vient de finire de peindre mon salon, je vient de lire les composent et je découvre qui il y a , de la gélatine animale .. De la gélatine de porc :pleurs:

Je sait pas comment faire pour enlevait cette peinture ?

Tu te fout de nous là ...

Jte crois pas du tout.
 
@insouciants, tu mange ta peinture ? :D
Si c'est pas me cas y a pas de problème :p
En fait, pour être précis, il peut aussi orienter sa langue vers la qiblah, dire la formule :

ya khinzir, bismillah a'koulouk

Et ensuite avec un grand couteau de cuisine il trace une grande rayure au milieu de tous les murs de la pièce et il attend que le mur se vide de son sang.

Après ça, il peut y aller : 100% halal
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Et l'autre rombière, la guenon, l'enflure, la dignité en gélatine avec ses trois mentons de renfort et ses gros nichons en saindoux qui lui dévalent sur la brioche.

Le Vin de Paris (1947)
Marcel Aymé


:eek::joueur:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
L'adj est sans "S"

Insouciant = c'est celui qui ne soucie de rien :)

Passe une douce nuit et fais des beaux rêves.....Et arrêtes de mentir à chaque foi...(ma petite sœur, ma peinture... et cie) :rolleyes:
On est à jardinage et pas sur islam, donc on peut se détendre, et diré dès bêtises, bonne nuit à toi aussi
 
Voilà je vient de finire de peindre mon salon, je vient de lire les composent et je découvre qui il y a , de la gélatine animale .. De la gélatine de porc :pleurs:

Je sait pas comment faire pour enlevait cette peinture ?
Tu comptes manger tes murs ?! C'est la crise à ce point pour que tu te rabattes sur du béton armé ou du placo... J'espère que tu as les dents en titane ;)
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Voilà je vient de finire de peindre mon salon, je vient de lire les composent et je découvre qui il y a , de la gélatine animale .. De la gélatine de porc :pleurs:

Je sait pas comment faire pour enlevait cette peinture ?
T'es sérieux??????
Les musulmans ont l'interdiction de MANGER du porc SEULEMENT.
Si tu as un porc animal de compagnie, un porc comme logo de ton entreprise ou du porc dans ta peinture, c'est pas interdit.
il ne faut juste pas le consommer (comme le singe, le crocodile ou autre animal interdit, c'est tout).
 
Haut