Gélule Capilaire: est ce que ca marche vraiment?

Est ce que vous avez déjà utilisé les Gélules Capilaire type Oenobiol Capillaire ou Complément alimentaire René Furterer sensées améliorer la pousse des...

1. Est ce que vous avez déjà utilisé les Gélules Capilaire type Oenobiol Capillaire ou Complément alimentaire René Furterer sensées améliorer la pousse des cheveux, les rendre plus fort, et empêcher leur chute?

2. Pour les ongles !! cé sur ! :D

Pour les chiveux !! ça dépend des personnes ! perso !! mois ça a pas marcher ! :(

Aprés tout dépend des personnes ;)

3. Ma collègue en prend, c'est de la levure de bière. Mais elle la prend en poudre. Elle m'a dit que çà marchait pas mal pour les ongles, mais les cheveux, j'avoue que j'ai pas vue la différence :rolleyes:

4. OUPS, doublon :rouge:

5. je fais aussi des cures de levures de biére et pour ma part ça marche sur la peau, une légére amélioration pour les cheveux en revanche sur les ongles aucun changement!

6. aucun changement pour ma part!:(

7. C'est vrai, ça ne marche pas vraiment. J'en ai pris pendant des mois, j'ai pas vu d'amélioration.

8. bon je reviens vers vous...J'avais suivi le traitement Quinoral de Klorane pendant 3 mois sans résultat puis j'ai fait le traitement Oenobiol Capillaire, et je peux vous dire que c'est de l'arnaque...ca na rien amélioré du tout...ni mes ongles ni mes cheveux...enfin ché pas j'ai vu vraiment aucun changement....

là j'entame Forcapil
    un traitement de 4 mois

http://www.parapharmacie-americaine.com/www/upl/photo/RedimensionnerRedimensionner123.jpg

9. oui ça marche mais faut bien suivre le traitement

10. soe'ur a déjà essayé mais je connais pas les marques... elle a juste claké sa tune dans le vide...:rolleyes:

11. bon je reviens vers vous...J'avais suivi le traitement Quinoral de Klorane pendant 3 mois sans résultat puis j'ai fait le traitement Oenobiol Capillaire, et je peux vous dire que c'est de l'arnaque...ca na rien amélioré du tout...ni mes ongles ni mes cheveux...enfin ché pas j'ai vu vraiment aucun changement....

là j'entame Forcapil
    un traitement de 4 mois

http://www.parapharmacie-americaine.com/www/upl/photo/RedimensionnerRedimensionner123.jpg

12. J'ai entendu que ca fait grossir a long terme.

13. moi j'ai fait un traitement de 3 mois de b6 mes cheveux sont plus longs et moins fins mm mon entourage me l'ont fait remarqué
    et là j'ai commencé une cure onebiol

14. moi je fais des cures ça marche bien oui même la levure de bierre

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Une gélule... contre l'odeur des pets Bien-être et Santé 17 Oct. 2013
Produits capilaires René Furterer Bien-être et Santé 15 Juil. 2012
Ca me vexe Bien-être et Santé 8 Août 2011
ou trouver ca??? Bien-être et Santé 22 Mai 2011
marcher avec des talons? Bien-être et Santé 24 Août 2010
Un regime qui marche Bien-être et Santé 28 Jan. 2010
Les gélules antiallergies arrivent Bien-être et Santé 23 Nov. 2009
La marche rapide Bien-être et Santé 29 Oct. 2009
Des gélules amaigrissantes qui tuent Bien-être et Santé 8 Nov. 2008
Est ce que sa marche?? Bien-être et Santé 10 Oct. 2008
appareil de massage palper-rouler: est-ce que ca marche? Bien-être et Santé 22 Avril 2008
Ca vous arrive ? Bien-être et Santé 6 Jan. 2007
l electrostimulation ca marche? Bien-être et Santé 10 Juil. 2006
Gélules coupe-faim Bien-être et Santé 24 Avril 2006
Les gélules pour bronzer Bien-être et Santé 28 Juin 2005

Partager cette page