Le gendarme qui avait maltraité une jeune femme poursuivi pour torture

Moins de deux semaines après la publication d'une vidéo montrant un gendarme insulter une jeune femme de « traînée », le procureur du roi près de la cour d'appel de Casablanca a décidé de le placer en détention.
L'officier qui est incarcéré à la prison d'Oukacha, à Casablanca, depuis le 29 novembre risque gros. Il est poursuivi pour « torture, abus de pouvoir, insultes et coups ». Une première au Maroc.
Pour rappel, dans la vidéo publiée le 15 novembre dernier, on y voit le gendarme avec une jeune femme qui (...)

- Société / Gendarmerie Royale, Droits et Justice, Torture, Prison d'Oukacha, Mustapha Ramid

Le gendarme qui avait maltraité une jeune femme poursuivi pour torture
 
Moins de deux semaines après la publication d'une vidéo montrant un gendarme insulter une jeune femme de « traînée », le procureur du roi près de la cour d'appel de Casablanca a décidé de le placer en détention.
L'officier qui est incarcéré à la prison d'Oukacha, à Casablanca, depuis le 29 novembre risque gros. Il est poursuivi pour « torture, abus de pouvoir, insultes et coups ». Une première au Maroc.
Pour rappel, dans la vidéo publiée le 15 novembre dernier, on y voit le gendarme avec une jeune femme qui (...)

- Société / Gendarmerie Royale, Droits et Justice, Torture, Prison d'Oukacha, Mustapha Ramid

Le gendarme qui avait maltraité une jeune femme poursuivi pour torture

Rigole pas les keufs aux Maroc je savais pas
 
-


Qui dit que la femme n'est pas surprise entrain de voler les estivants ?
A Casablanca il y a plus de voleurs femmes que d'hommes
Souvent très bien habillées et elle guettent les sacs de femmes ouverts pour le pickpocket

Quant au langage du gendarme c'est un langage universelle des flics, ils se croient sortis de la cuisse de Jupiter.

-
 
Il va passer pour jugement à une cour militaire. Je crois pas qu'il est incarcéré à Oukacha prison civile.
En plus selon ce site (à vérifier), il est transféré à une clinique suite à une crise.
http://alhodhode.com/?p=8578
Qu'il pourrit jusqu'à sa fin, j'ai aucune pitié pour ces déchets qui se croient plus immunisés


Moi je suis contre. On ne doit pas devenir plus *** qu'un ***
Il doit être puni dans sa hiérarchie mais le priver de sa solde à vie et priver ses enfants je ne suis pas d'accord
surtout pour une prostituée voleuse
un mois sans solde ça ne mérite pas plus.
Arriver au grade adjudant de la gendarmerie ce n'est pas à la portée de tous les gendarmes.


-


.
 
Moi je suis contre. On ne doit pas devenir plus *** qu'un ***
Il doit être puni dans sa hiérarchie mais le priver de sa solde à vie et priver ses enfants je ne suis pas d'accord
surtout pour une prostituée voleuse
un mois sans solde ça ne mérite pas plus.
Arriver au grade adjudant de la gendarmerie ce n'est pas à la portée de tous les gendarmes..
Ces sales types sont bien connus traire les pauvres gens sur les routes, Si c'Est vrai qu'il est en clinique c'Est forcément pour éviter la garde à vue en attendant le jugement et pour faire pitié.
NB: Je garde mes nerfs en général, mais pour ces pourris, qui pratiquent la Hogra et l'intimidation du pauvre peuple, ça me met hors de moi.
 
Ces sales types sont bien connus traire les pauvres gens sur les routes, Si c'Est vrai qu'il est en clinique c'Est forcément pour éviter la garde à vue en attendant le jugement et pour faire pitié.
NB: Je garde mes nerfs en général, mais pour ces pourris, qui pratiquent la Hogra et l'intimidation du pauvre peuple, ça me met hors de moi.


C'est vrai tu as raison. Je n'ai que des mauvais souvenirs avec eux
Mais notre société ne peut pas fonctionner avec la révérence
IL mérite un châtiment pour qu'il remet ses pieds sur terre
mais le virer pour une voleuse c'est un peu trop
le juge veut répondre peut être à tous les internautes ?
Il ne faut pas oublier de rester juste et penser à sa famille.

_
 
Dernière édition:
Haut