Des gendarmettes sur les autoroutes au maroc

Les femmes marocaines ont investi aujourd'hui tous les domaines dominés jusque-là par les hommes. Après la police, c'est le corps de la gendarmerie qui a enrôlé cette fois-ci des femmes dans les brigade des motards.
Des gendarmettes motards étaient en faction cette semaine sur l'autoroute reliant Casablanca à Rabat, au niveau de la ville de Bouznika, où elles procédaient au contrôle d'usage des véhicules de passage et veiller au respect du code de la route.
En plus de l'autoroute Casablanca-Rabat, les (...)

- Société / Gendarmerie Royale, Emploi, Code de la route marocain

Des gendarmettes sur les autoroutes au Maroc
 
Les femmes marocaines ont investi aujourd'hui tous les domaines dominés jusque-là par les hommes. Après la police, c'est le corps de la gendarmerie qui a enrôlé cette fois-ci des femmes dans les brigade des motards.
Des gendarmettes motards étaient en faction cette semaine sur l'autoroute reliant Casablanca à Rabat, au niveau de la ville de Bouznika, où elles procédaient au contrôle d'usage des véhicules de passage et veiller au respect du code de la route.
En plus de l'autoroute Casablanca-Rabat, les (...)

- Société / Gendarmerie Royale, Emploi, Code de la route marocain

Des gendarmettes sur les autoroutes au Maroc




Dorénavant, quand on entendra "jadarmia", on ne saura pas s'il s'agit d'une gendarmette ou d'un groupe de gendarmes. Maintenant que j'y pense, une femme équivaut à un groupe d'hommes en fait :wazaa:


:D
 
ils ont finalement mis les grands moyens pour que les gens s arrêtent aux barrages de gendarmerie
les femmes il n y a que cela qui attire l attention des conducteurs
 

TerneT

Noyer le poisson
rachwa peut etre , les accidents je suis moins optimiste .

Rachwa est aussi cause principale des accidents.
Il y a un petit film Marocain qui resume ca:
Un policier arrete des jeunes ivres pour controle ils l ont corrompu et il les laissent partir...
La femme du policier corrompu enceinte sort d un hopital apres consultation va etre tuer par la voiture de ces jeunes ivres que son mari (le policier corrompu) a laisse aller...
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Déjà que les femmes niveau conduite en voiture ça craint... Alors conduire de grosses moto BMW... C'est encore pire.

Va y avoir une augmentation des accidents...
 

linda3

VIB
Déjà que les femmes niveau conduite en voiture ça craint... Alors conduire de grosses moto BMW... C'est encore pire.

Va y avoir une augmentation des accidents...

La bonne blague t as cru qu il suffisait d avoir un service 3 pieces pour savoir conduire :prudent:

@Kashymo tu n as pas pu t empecher de m appeler tout aurait pu bien se passer et je n aurais jamais vu ce message mdrrrr
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
La bonne blague t as cru qu il suffisait d avoir un service 3 pieces pour savoir conduire :prudent:

@Kashymo tu n as pas pu t empecher de m appeler tout aurait pu bien se passer et je n aurais jamais vu ce message mdrrrr

La conduite au Maroc est une catastrophe. Voir des gendarmettes conduire une grosse moto over-cylindrés ça me fait bien rire :D

Elles savent où est le frein j'espère ? :eek:
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Les femmes marocaines ont investi aujourd'hui tous les domaines dominés jusque-là par les hommes. Après la police, c'est le corps de la gendarmerie qui a enrôlé cette fois-ci des femmes dans les brigade des motards.

si elles sont bien foutues, ça risque de me faire ralentir histoire de se rincer l'oeil
et l'uniforme ça m'excite !
 
Haut