Gênée en présence d'une personne qui vous plait?

Euuh quand quelqu'un me plait je ne calcule pas la personne je fais ma vie

par contre quand je sens un regard insistant sur moi, je deviens toute frêle, j'ai honte je dis n'importe quoi j'ose même pas regarder la personne dans les yeux
c'est complètement débile et je le sais ...
 
Bonjour
j'aimerai savoir si vous vous sentez gené en présence de quelqu'un qui vous plais
vous avez du mal à parler, vous savez pas quoi dire etc


Enormément

Je suis tellement confuse que j en perds ma contenance, il peut mm m arriver de bafouiller

J essaie vite de reprendre mes esprits mais ca m arrive tellement rarement que je ne me maitrise pas bien encore

Qqn a des astuces pour ne pas laisser transparaitre quoi que ce soit?
 
Enormément

Je suis tellement confuse que j en perds ma contenance, il peut mm m arriver de bafouiller

J essaie vite de reprendre mes esprits mais ca m arrive tellement rarement que je ne me maitrise pas bien encore

Qqn a des astuces pour ne pas laisser transparaitre quoi que ce soit?
moi j'ai un truc : tu imagines la personne assise au toilette en train de couler un bronze et pouf tu la vois plus comme un dieu.
il faut juste y penser.
sinon j'ai un autre truc : quand ça m'arrive (c'est très rare aussi) et que je bafouille je dis à la fille qu'elle me fait bafouiller tellement elle est belle et que je vais pas être intelligent pendant un bon quart d'heure alors elle doit pas faire gaffe à ce que je dis. généralement ça les fait rougir et on est à égalité donc je me détends (véridique) :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Enormément

Je suis tellement confuse que j en perds ma contenance, il peut mm m arriver de bafouiller

J essaie vite de reprendre mes esprits mais ca m arrive tellement rarement que je ne me maitrise pas bien encore

Qqn a des astuces pour ne pas laisser transparaitre quoi que ce soit?

C'est le fait d'y penser, de se concentrer sur le fait que cela va se voir
qui fait que l'on se sente mal, 3 choses à faire en même temps, déjà
respire calmement, des grandes aspirations, dit toi que le fait que cela
ressorte est un atout, que cela te rends encore plus resplendissante,
vide ton esprit.
 
moi j'ai un truc : tu imagines la personne assise au toilette en train de couler un bronze et pouf tu la vois plus comme un dieu.
il faut juste y penser.
sinon j'ai un autre truc : quand ça m'arrive (c'est très rare aussi) et que je bafouille je dis à la fille qu'elle me fait bafouiller tellement elle est belle et que je vais pas être intelligent pendant un bon quart d'heure alors elle doit pas faire gaffe à ce que je dis. généralement ça les fait rougir et on est à égalité donc je me détends (véridique) :D


Première option, non, je risque de garder cette image à d autres moments et ca va pas le faire...
Seconde option, pour un homme ca passe, pour une fille moins, ca donne juste l impression d être une groupie en extase

Je t ai connu avec de meilleurs conseils BoBoss!
 
C'est le fait d'y penser, de se concentrer sur le fait que cela va se voir
qui fait que l'on se sente mal, 3 choses à faire en même temps, déjà
respire calmement, des grandes aspirations, dit toi que le fait que cela
ressorte est un atout, que cela te rends encore plus resplendissante,
vide ton esprit.

Que ca me rende resplendissante ce n est pas le souci mais que ca me rende hésitante et décontenancée je n aime pas spécialement, j aime être maitresse de mes émotions



Je passe dire bonjour...


Coucou mon LSD

Dsl mais en ce mois de ramadan, je dois t éviter, j ai arreté le café, la clope et les drogues dures
 
moi j'ai un truc : tu imagines la personne assise au toilette en train de couler un bronze et pouf tu la vois plus comme un dieu.
il faut juste y penser.
sinon j'ai un autre truc : quand ça m'arrive (c'est très rare aussi) et que je bafouille je dis à la fille qu'elle me fait bafouiller tellement elle est belle et que je vais pas être intelligent pendant un bon quart d'heure alors elle doit pas faire gaffe à ce que je dis. généralement ça les fait rougir et on est à égalité donc je me détends (véridique) :D
Grand Bogoss. Manque plus que les like.
 

hotdogman

Suivez moi!
Que ca me rende resplendissante ce n est pas le souci mais que ca me rende hésitante et décontenancée je n aime pas spécialement, j aime être maitresse de mes émotions






Coucou mon LSD

Dsl mais en ce mois de ramadan, je dois t éviter, j ai arreté le café, la clope et les drogues dures

mais c justement ça qui est :mignon: c'est quand on perd les pédales et qu'on maitrise plus, bon on est pas en train de parler d'une voiture qui fonce dans un ravin, donc les conséquences de cette pertes de contrôle peuvent être au pire de séduire quelqu'un ^^ et des fois il n'en faut pas tant que ça :D
 
Enormément

Je suis tellement confuse que j en perds ma contenance, il peut mm m arriver de bafouiller

J essaie vite de reprendre mes esprits mais ca m arrive tellement rarement que je ne me maitrise pas bien encore

Qqn a des astuces pour ne pas laisser transparaitre quoi que ce soit?

Comme c'est mignon......:)



la question est pourquoi vouloir ne pas laisser transparaitre quoi que ce soit, en fonction, je peux réfléchir a des astuces...:D
 
C'est un gros problème ça, le besoin de tout contrôler !!!

Il faut être au contraire dans le lâcher prise !! Umrao, laisses toi faire :-D

Non elle a pas a se laisser faire...elle a raison dans une certaine mesure, faut pas qu'elle se jete a corps perdus...:D
Ne pas changer sa nature, c'est primordial si on veut que les choses aillent sans etre biaisée...
 
mais c justement ça qui est :mi gnon: c'est quand on perd les pédales et qu'on maitrise plus, bon on est pas en train de parler d'une voiture qui fonce dans un ravin, donc les conséquences de cette pertes de contrôle peuvent être au pire de séduire quelqu'un ^^ et des fois il n'en faut pas tant que ça : D

Justement! Quand je ne controle pas mes émotions c est l impression que j ai, qu il s agit de l autre qui est au commande, et à moins d avoir un pilote hors pair je n aime pas me laisser guider par n importe qui

Comme c'est mignon......: )



la question est pourquoi vouloir ne pas laisser transparaitre quoi que ce soit, en fonction, je peux réfléchir a des astuces...:D

Pour ne pas perdre le controle tout betement

C'est un gros problème ça, le besoin de tout contrôler !!!

Il faut être au contraire dans le lâcher prise !! Umrao, laisses toi faire :D


T aimerais bien hein :p
 
oui mais pas juste qd quelqu'un me plait suffit que la personne m'impressionne ou que je mette la pression. Je ne jongle plus qu'ave une dizaines de mots et je souris bcp
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Que ca me rende resplendissante ce n est pas le souci mais que ca me rende hésitante et décontenancée je n aime pas spécialement, j aime être maitresse de mes émotions
.......

Si tu te fixe sur le fait que tu es resplendissante, si tu accepte que tu l'es
alors tu seras moins hésitante et décontenancée parce que tu seras alors
en position de force, accepte le fait que tu domine les hommes et qu'ils
sont tes serviteurs, des humbles esclaves au service de ta magnificence.:love:

Pour moi et pour d'autres copines cette méthode a bien marché, alors n'aie
pas honte de ta position.

Quand on sait aujourd'hui que des hommes peuvent faire l'amour à une tarte
aux pommes ou à d'autres choses plus étranges, tu seras forcement meilleure.:D
 
Justement! Quand je ne controle pas mes émotions c est l impression que j ai, qu il s agit de l autre qui est au commande, et à moins d avoir un pilote hors pair je n aime pas me laisser guider par n importe qui



Pour ne pas perdre le controle tout betement




T aimerais bien hein :p

alors l'astuce c'est de faire perdre le controle a l'autre...
se montrer extremement séduisante, mais tout autant distante, un peu comme une toreador.
tu dois du coup toujours te mettre dans la position de celle qui séduit, qui mene, pour le moins, le jeu de séduction.

mais j'ai l'impression de rien t'apprendre ... :D
 
Première option, non, je risque de garder cette image à d autres moments et ca va pas le faire...
Seconde option, pour un homme ca passe, pour une fille moins, ca donne juste l impression d être une groupie en extase

Je t ai connu avec de meilleurs conseils BoBoss!
c'est juste une question d'orgueil mais si tu dis la même chose en restant zen tu tires profit de la gêne que tu transfères à l'autre sans passer pour une groupie comme tu dis.
en tant que mec je peux te dire ça m'a plus gêné d'être en face d'une fille qui affiche trop clairement son interet pour moi que par une fille pour qui j'ai un interet.
à toi de tirer profit de cette gêne transférée pour reprendre le controle de la situation.
ps : pourquoi BoBoss ?
 
pour le Bo je ne sais pas si on peut se fier à elle qui trouve que je ressemble à un japonais (ce qui remet complétement en cause son sens de la physionomie).

ben pour un marocain, tu ressembles de loin a un japonais, chouiiilla :D
mais je pense que c'est ta composante marocaine qui fait ton charme.

quand au sens de la physionomie d'Umrao...je sais pas :D
 
Si tu te fixe sur le fait que tu es resplendissante, si tu accepte que tu l'es
alors tu seras moins hésitante et décontenancée parce que tu seras alors
en position de force, accepte le fait que tu domine les hommes et qu'ils
sont tes serviteurs, des humbles esclaves au service de ta magnificence.:lo ve:

Pour moi et pour d'autres copines cette méthode a bien marché, alors n'aie
pas honte de ta position.

Quand on sait aujourd'hui que des hommes peuvent faire l'amour à une tarte
aux pommes ou à d'autres choses plus étranges, tu seras forcement meilleure.:D

Un homme à la tex avery non merci
je sais je suis compliquée, mais encore plus que d être déstabilisée, un homme qui en bave pour moi et qui le montre, limite ca me répugne

alors l'astuce c'est de faire perdre le controle a l'autre...
se montrer extremement séduisante, mais tout autant distante, un peu comme une toreador.
tu dois du coup toujours te mettre dans la position de celle qui séduit, qui mene, pour le moins, le jeu de séduction.

mais j'ai l'impression de rien t'apprendre ... :D

Pas simple quand on est soi mm séduit...

c'est juste une question d'orgueil mais si tu dis la même chose en restant zen tu tires profit de la gêne que tu transfères à l'autre sans passer pour une groupie comme tu dis.
en tant que mec je peux te dire ça m'a plus gêné d'être en face d'une fille qui affiche trop clairement son interet pour moi que par une fille pour qui j'ai un interet.
à toi de tirer profit de cette gêne transférée pour reprendre le controle de la situation.
ps : pourquoi BoBoss ?

Tu t es senti gené parce que ce n est pas commun une femme qui assume ses envies.
Ca peut aussi faire peur, un peu comme une mante religieuse

Je t expliquerai un jour pour BoBoss
 
Un homme à la tex avery non merci
je sais je suis compliquée, mais encore plus que d être déstabilisée, un homme qui en bave pour moi et qui le montre, limite ca me répugne



Pas simple quand on est soi mm séduit...



Tu t es senti gené parce que ce n est pas commun une femme qui assume ses envies.
Ca peut aussi faire peur, un peu comme une mante religieuse

Je t expliquerai un jour pour BoBoss

je pense que c'est dans tes cordes, te sous estime pas...

ca peut etre bien si la femme prend les devants, mais seulement si le gars est interessé a la base, un peu comme a dit pogoss.

or tu ne manques pas d'arguments, pour etre interessante...
 
Alors tu n'aime pas jouer les " Jessica Rabbit " ?
Moi c'est ce qui m'a plu quand ma féminité est apparue :rouge:

‪Jessica Rabbit - Why don't you do right‬‏ - YouTube

Euh connais pas...

Et pas envie de connaitre :S

je pense que c'est dans tes cordes, te sous estime pas...

ca peut etre bien si la femme prend les devants, mais seulement si le gars est interessé a la base, un peu comme a dit pogoss.

or tu ne manques pas d'arguments, pour etre interessante...

Merci Ibnou

Je ne me sous estime pas du tout mais quand il s agit de maitriser mes émotions je deviens vite brouillon
 
Euh connais pas...

Et pas envie de connaitre :S



Merci Ibnou

Je ne me sous estime pas du tout mais quand il s agit de maitriser mes émotions je deviens vite brouillon

je sais pas pour tous les hommes, mais moi je trouverais ca mignon :rouge:
l'idéal serait que le gars te rassure, a partir de la si tu es a l'aise, tu pourras mieux maitrisé les choses, dans le bon sens ;)
 
Haut