Elles sont génées en présence d'un gars qui leur plait

Si un beau gosse rejoint le groupe et participe à la discussion, elles calculent pas. Zarma comme s'il existait pas. En fait elles sont hyper géné car le mec, elle le trouve mignon et ca les intimide.
 
Si un beau gosse rejoint le groupe et participe à la discussion, elles calculent pas. Zarma comme s'il existait pas. En fait elles sont hyper géné car le mec, elle le trouve mignon et ca les intimide.
j'allais dire que ça sent le vécu mais comme t'es un mec, bah, tu dois les intimider. tu les fait toutes craquer, lol
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
Non c'est pas moi, c'est un type qui m'en avais parlé au boulot. Je me rend compte qu'il avat raison.



Aaaaaaaaah j ai compri sa yé !!!!!!!!!!!!!

Tu es en train de nous expliquer que t es un ***** de bogoss ( koi ? ) et que c est la raison pour laquel on t evite !!!!!!!!!

A par sa.... Ta un num ?
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Bah oui et alors ? il est où le soucis ? Au contraire, j'me sentirais flatté si j'avais été un gars ... Tu te rends cmpte que c'est vrai, ce qui veut dire que tu as été dans ce cas donc cela ne t'a pas flatté d'intimider ces jeunes filles à qui tu as plu ?? ;)

Faut savoir on vous suit plus trop là, un coup les miss vous irrite à jouer les filles trop froides, et à fort caractère, un coup celles qui restent discrètes vous "agace" ?!?? LOL

Mais encore ? :)
 

AssadAllah

Alif Laam Mim !
Oui je suisun ****** de bea gosse q'on evite. Mais t'aura pas mon numero.

Ô grand beaugosse, explique nous donc pourquoi tu es toujours sans meuf et que tu déprimes au point de parler avec toi même et finir par dire des bétises sur ce grand forum.

Ô grand beaugosse, comment fais tu pour avoir une telle beaugossité et recaler des femmes qui te demandent ton numéro en public
 
Bah oui et alors ? il est où le soucis ? Au contraire, j'me sentirais flatté si j'avais été un gars ... Tu te rends cmpte que c'est vrai, ce qui veut dire que tu as été dans ce cas donc cela ne t'a pas flatté d'intimider ces jeunes filles à qui tu as plu ?? ;)

Faut savoir on vous suit plus trop là, un coup les miss vous irrite à jouer les filles trop froides, et à fort caractère, un coup celles qui restent discrètes vous "agace" ?!?? LOL

Mais encore ? :)


j'ai connu une meuf hyper ultra sexy
elle était timide
 
Ô grand beaugosse, explique nous donc pourquoi tu es toujours sans meuf et que tu déprimes au point de parler avec toi même et finir par dire des bétises sur ce grand forum.

Ô grand beaugosse, comment fais tu pour avoir une telle beaugossité et recaler des femmes qui te demandent ton numéro en public


Je suis sans meuf car au fond de moi je veux rester célibataire

On ne nait pas forgeron, on le devient.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
c'est pas une question, je t'apprend la vie.

Tu portes bien ton pseudo toi

Je suis toujours heureux d'apprendre et on en apprend tous les jours ;)

Mais il faut d'abord que tu commences par soigner ton orthographe, enrichir ton vocabulaire et après ouvrir un post digne de ce nom, car là ça n'a ni queue ni tête ton truc.

Finalement non, laisse tomber, les mecs ou meufs qui parlent de beaux-gosses bel gosses avec des wesh, ziva et zarma au milieu de leurs phrases ne m'intéressent pas :langue:
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
nan ca peut etre vrai ce que tu dis jaja

j etais comme ca moi, jsuis sure y en a plein

mais jpense que j ai changer, maintenant jfais nimporte quoi jperd tout mes moyens quant je suis intimidée
 
Haut