Es ce que celà peut vous gener?

HeySunshine

💃🏻
VIB
Nooooooooooooooon il faut que tu sortes le soir!!
Sinon les mecs vont te tromper avec des filles qui peuvent sortir!!
Donc fais le mur :sournois:


Nannnnnn treve de plaisanterie... si tu ne peux pas sortir... c'est pas bien grave... les mecs comprennent en général ;)
 
Nooooooooooooooon il faut que tu sortes le soir!!
Sinon les mecs vont te tromper avec des filles qui peuvent sortir!!
Donc fais le mur


Nannnnnn treve de plaisanterie... si tu ne peux pas sortir... c'est pas bien grave... les mecs comprennent en général ;)

Le pire c'est que c'est parfois vrai.

D'ailleurs, certains mecs sont friands de ce type de femmes. Elle sera sa "halal" qu'il garde à gauche (il dira à ses potes, "moi, ma femme, elle est mach'Allah, elle est chez ses parents tous les soirs") et il pourra se taper des encas en soirée sans qu'elle le sache.

Elle est pas belle la vie? ;)
 
Une fille qui peut pas sortir avec vous beaucoup (et jamais les soir)?
pour des raisons familiales (autorité des parents par exemple)

Sinon, pour répondre sérieusement, un mec qui tient à toi comprendra et composera avec la situation, bien que ce ne sera pas facile.

Ne te tracasse pas avec cela.
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Une fille qui peut pas sortir avec vous beaucoup (et jamais les soir)?
pour des raisons familiales (autorité des parents par exemple)
si tu as recu une bonne education..ne te soumet jamais a la pression d un homme concernant les sorties nocturnes et autres..

tu en seras fiere plus tard ...
 
Sinon, pour répondre sérieusement, un mec qui tient à toi comprendra et composera avec la situation, bien que ce ne sera pas facile.

Ne te tracasse pas avec cela.


Oui mais il est encore jeune aussi 25ans
et c'est un mec qui aime sortir, je lui plait beaucoups et j'ai peur que ca gache tout le faite de lui dire tout le temps que je pourrai pas sortir quand il m'invite.
Tot ou tard il s'en lassera ou il partira avec d'autre filles
 
je pense qe ca dépend de ce que recherche le mec ...........

Bah on commence juste à faire connaissance et il aime trop sortir le soir ( on est sorti une fois vers 16h et il faisait chaud, il m'a dis qu'il aurait préférer qu'on sorte vers 19H et que s'il tenait pas vraiment à me voir il ne serait jamais sorti de chez lui à cette heur ci) Du coup à chaque fois que je suis libre le jour, meme si j'ai envie de le voir, je l'apel plus de peur de le déranger :(
 
Oui mais il est encore jeune aussi 25ans
et c'est un mec qui aime sortir, je lui plait beaucoups et j'ai peur que ca gache tout le faite de lui dire tout le temps que je pourrai pas sortir quand il m'invite.
Tot ou tard il s'en lassera ou il partira avec d'autre filles

S'il tient à toi, non. Et pourquoi? Parce qu'il saura apprécier ces petits instants qu'il pourra avoir et qu'ils auront bien plus de saveur que de longs moments avec une autre.

J'avais une copine dont les parents étaient très très sévères. Elle n'a jamais pu aller à un repas de classe de sa vie car elle n'a jamais pu sortir le soir. Et ses parents contrôlaient ses horaires.
Elle a rencontré un mec qui a su composer avec cette situation et ils se sont mariés.
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Bah on commence juste à faire connaissance et il aime trop sortir le soir ( on est sorti une fois vers 16h et il faisait chaud, il m'a dis qu'il aurait préférer qu'on sorte vers 19H et que s'il tenait pas vraiment à me voir il ne serait jamais sorti de chez lui à cette heur ci) Du coup à chaque fois que je suis libre le jour, meme si j'ai envie de le voir, je l'apel plus de peur de le déranger :(
puree les concessions de ouf qu il fait ton gars
il sort a 16h pr te faire plaisir! wooooooow

je sens que tu vas etre malheureuse ....
 
Bah on commence juste à faire connaissance et il aime trop sortir le soir ( on est sorti une fois vers 16h et il faisait chaud, il m'a dis qu'il aurait préférer qu'on sorte vers 19H et que s'il tenait pas vraiment à me voir il ne serait jamais sorti de chez lui à cette heur ci) Du coup à chaque fois que je suis libre le jour, meme si j'ai envie de le voir, je l'apel plus de peur de le déranger :(

Tu vois qu'il compose avec la situation.

Donc, appelle-le, vis ton histoire et tu verras au fur et à mesure du temps où cela vous mène.
 
J'ai 23ans
ca fait passer pour une petite fille encore dépendante de ses parents n'es pas?



Il n'y a pas de mal à ce qu'une fille soit dépendante ou respecte ses parents en refusant de sortir la nuit.Maintenant si ton gars est bien il trouvera cela normal.S'il ne le comprend pas et que t'en complexes,prépare toi à souffrir !
 
puree les concessions de ouf qu il fait ton gars
il sort a 16h pr te faire plaisir! wooooooow

je sens que tu vas etre malheureuse ....

Quand il faisait super chaud, j'en connais pas beaucoup qui sortaient l'après-midi sauf pour aller à la piscine ou à la plage.
On est mieux chez soi.
Je pense que c'est de ce contexte dont elle parle.
Et on ne va pas se mentir, les soirées estivales sont les plus agréables.
 
Bah on commence juste à faire connaissance et il aime trop sortir le soir ( on est sorti une fois vers 16h et il faisait chaud, il m'a dis qu'il aurait préférer qu'on sorte vers 19H et que s'il tenait pas vraiment à me voir il ne serait jamais sorti de chez lui à cette heur ci) Du coup à chaque fois que je suis libre le jour, meme si j'ai envie de le voir, je l'apel plus de peur de le déranger :(

Méfie toi des mec de la night ! lol

Nan serieusement il te fait culbalisé alors t'es pas en tord, il est pas cool!
Je sas pas ce quil veut mais en tt cas c pas comme ca quon parle à une personne quon apprecie!

InchaAllah tu trouvera mieux!
un mec qui te respectera et prendra soin de toi, qui voudra faire ta connaissance et se marier avec toi!
 
Quand il faisait super chaud, j'en connais pas beaucoup qui sortaient l'après-midi sauf pour aller à la piscine ou à la plage.
On est mieux chez soi.
Je pense que c'est de ce contexte dont elle parle.
Et on ne va pas se mentir, les soirées estivales sont les plus agréables.

Ouii exactement il n y avait presque personne dans la rue
ca l'a géné surement et ca me gène plus moi
vaut mieux que je mette fin à tout ca maintenant ( meme s'il me plait :( )
 
Ouii exactement il n y avait presque personne dans la rue
ca l'a géné surement et ca me gène plus moi
vaut mieux que je mette fin à tout ca maintenant ( meme s'il me plait :( )

Est-ce qu'il t'a dit texte "j'en ai marre, je peux jamais te voir, on ne fait rien ensemble"?

Si ce n'est pas le cas, je vois pas pourquoi tu mettrais un terme à cette histoire.
 
Ça pause problème avec la plupart des mecs, sérieux ou pas, ils te sortent souvent le "ouais mais on est en 2011 quoi!!"

Perso je suis dans ce cas, mais je me prends pas la tête, je préfère respecter mes parents , plutôt que d'obéir à un TDC :)

Si tes parents sont pas OP, ne cède pas, tu n'en ressortira que plus respectée ds la durée ;)
 
Est-ce qu'il t'a dit texte "j'en ai marre, je peux jamais te voir, on ne fait rien ensemble"?

Si ce n'est pas le cas, je vois pas pourquoi tu mettrais un terme à cette histoire.

Oui mais je vais pas attendre à ce qu'il me le dise, quand je serai vraiment amoureuse
là certes il me plait mais ca sera plus facile de le quitter à ce stade tu vois ce que je veux dire Kaiserin
Et puis comme j'ai dis il est encore jeune, c'est quelqu'un qui aime s'amuser et sortir il se lassera de moi certainement
 
Méfie toi des mec de la night ! lol

Nan serieusement il te fait culbalisé alors t'es pas en tord, il est pas cool!
Je sas pas ce quil veut mais en tt cas c pas comme ca quon parle à une personne quon apprecie!

InchaAllah tu trouvera mieux!
un mec qui te respectera et prendra soin de toi, qui voudra faire ta connaissance et se marier avec toi!
Oh mlle véhicule de la peur" méfie toi des mec de la night" tous les mes qui sort avant 19 h sont des mec bien et le soir des loup !
 
Une fille qui peut pas sortir avec vous beaucoup (et jamais les soir)?
pour des raisons familiales (autorité des parents par exemple)


Moi, ce qui me dérange, c'est que ce soit UNIQUEMENT l'autorité parental qui fasse qu'ellr ne sorte pas bcp le soir,.. Alala: un mec qui me reproche de ne pas sortir avec lui le soir: bye bye, vas te trouver une "meuf" en boîte!!
 
Haut