Quel est votre générique de dessin animé préféré ?

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Viens viens à l'école des champions. Te battre avec passions. Afin de devenir le meilleur


J'ai vu Bernard Minet le chanter sur scène, il y avait un grand noir musclé trentenaire dans le public déguisé en Stargate Atlantis qui se dandinait sur ce générique en applaudissant en cadence et en chantant les paroles, là encore ça va, c'est du foot , mais quand il chantait et dansait sur celui de pokemon, je n'ai pu m'empêcher de trouver cela surréaliste :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Toi, Jayce, conquérant de la lumière, tu dois conquérir
Et la victoire viendra tout refleurir
N'abandonne pas, ne laisse pas ta foi mourir
Parce qu'un jour tu gagneras la liberté de vivre



Ca passait en France ça ? Parce que je découvre , la musique électro est moderne pour l'époque
 
Ca passait en France ça ? Parce que je découvre , la musique électro est moderne pour l'époque

Bien sur! C'est la generation de mon grand frere, epoque Antenne 2 ou La Cinq. Moi j'avais juste une VHS que je regardais petit.
Je suis incollable sur les generiques de cette epoque, c'est ce qui ressemble le plus a une vraie chanson d'apres moi ;)
 
Dernière édition:

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Bien sur! C'est la generation de mon grand frere, epoque Antenne 2 ou La Cinq. Moi j'avais juste une VHS que je regardais petit.
Je suis incollable sur les generiques de cette epoque, c'est ce qui ressemble le plus a une vraie chanson d'apres moi ;)

J'avais un ami au Lycée qui chaque jour me racontait l'épisode de Ken le survivant de la veille, je le regardais par procuration ,c'était un fan et il racontait de façon trés imagée . Moi j'ai toujours eu du mal avec les animes style Chevaliers du Zodiaque, Dragon Ball Z, etc ...
 
Dernière édition:
J'avais un ami au Lycée qui chauque jour me racontait l'épisode de Ken le survivant de la veille, je le regardais par procuration ,c'était un fan et il racontait de façon trés imagée . Moi j'ai toujours eu du mal avec les animes style Chevaliers du Zodiaque, Dragon Ball Z, etc ...

C'est dommage parce qu'un dessin anime comme Ken a aussi des intrigues melant philosophie asiatique, conscience environnementale, romantisme, etc. mais en effet, ce qui nous interessait quand on etait mome c'etait le sang qui giclait et les 300 coups de poings a la minute lol.

Par contre le doublage francais (generiques compris), quelle horreur! :npq: En particulier le generique de Dragon Ball Z qui n'a ni queue ni tete
 
mon préféré:

Dans le pays des grandes prairies
Et des cascades argentées
Où tous les animaux sont beaux
Là où les arbres sont si verts
Et grisant le parfum des fleurs
C'est l'univers du bonheur
La vie Tao Tao
Notre Tao Tao
Prenons garde aux petit ours panda

 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
" Les Cosmocats " la première version.
" Capitaine Flam "
" Cobra "
" La Bataille des Planètes " j'avais le disque 45 tours en vinyl.:p
" Nicky Larson " aka " City Hunter " aka " Ryo Saeba ", j'avais fait 200 kms pour avoir les musiques.:p
 
Haut