Génétique des maghrebins

Rien à voir avec les vikings c'est le bon, la brute et le truand...et je crois que c'était tourné à Alméria en plus pas loin du Maroc non? ligne Alméria > Nador ou ailleurs non? ^^
Ah je comprend mieux maintenant pourquoi le rifain @blondin à ce pseudo :D

Quand même on a eu la visite pendant quelques semaines de Hasting et Bjorn fils de Ragnar ,de 60 navires et de ces nombreuses troupes en 858 à l'interieur de la baie d'Al Hoceima lors du pillage de la ville de Nakur et de la bataille qui s'en ai suivi pour reprendre la ville au viking .C'est un épisode bien documenté par les historiens musulmans et anglo-saxons de l'époque
 
Les maghrébins sont en majorité (80%)assez homogène ethniquement.
Le problème,c'est les 20% de métisses complètement intégré dans notre culture.
Est ce que les antillais, quand ils vont en France,sont traités comme des FDS?Non bien sur.

Moi quand je sors dehors et que je vois négro-maghrébin et que ce type dit qu'il est,"marocain"" algérien" ou "tunisien"
cela me met en colère car les non maghrébins croient qu'on est une race de bâtard métissés.:fou:

Et franchement,les métissage noir/maghrébin est vraiment pas terrible.
croitmoi ya plus de metissage euro maghrebin que maghrebin / noir dailleur je ne sais toujour pas pouquoi sa doit etre les parent ils ont du mal accepté un noir dans la famille ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
je suis tombé sur un expert :D bon ce qui est sure ce qu on a majorité berber avec un melange de toute sorte

Il me semble que les Berbers en tant que tels, SONT, un melande de plusieurs population nomades de plusieurs origines differentes qui se sotn installe en Afrique du Nord sur une tres longue periode

JE SUIS BERBERE ET JE N'AI RIEN A VOIR AVEC LES EUROPEENS BORDEL :fou:

DOoooonc, oui, tu (moi aussi) es genetiquement un melange de plusieurs peuples, DONT les europeens :p

D'ailleurs le terme europeen ne veut rien dire. Un espagnol et un allemand sont tout deux europeens ... Pourtant ils se ressemblent pas :p
 
Il me semble que les Berbers en tant que tels, SONT, un melande de plusieurs population nomades de plusieurs origines differentes qui se sotn installe en Afrique du Nord sur une tres longue periode



DOoooonc, oui, tu (moi aussi) es genetiquement un melange de plusieurs peuples, DONT les europeens :p

D'ailleurs le terme europeen ne veut rien dire. Un espagnol et un allemand sont tout deux europeens ... Pourtant ils se ressemblent pas :p
non les berber ont leur propre génétique le e1b1b m81 c'est un gene d orgine de la corne d 'afrique (somali/ethiopie) dailleur il trés present en europe sud aussi
 
Haut