Geneviève de fontenay : « il n'est plus digne de diriger la france »

Memories

Soleil assassiné
VIB

Si Geneviève de Fontenay est en faveur du sexe avant le mariage, attention, c’est uniquement lorsque la chose se passe entre futurs époux ! Quand il est question de liaison, la dame au chapeau entre dans une colère noire. Ce matin, c’est François Hollande qui s’est fait sévèrement remonter les bretelles. Au cœur du scandale depuis l’annonce de sa liaison supposée avec l’actrice Julie Gayet, notre chef de l’Etat a été pris pour cible par la présidente d’honneur du comité Miss Prestige National. Invitée dans

Ce qui agace le plus Geneviève de Fontenay, c’est le sort réservé àValérie Trierweiler, <« bafouée publquement »Très, très en colère, Geneviève de Fontenay se dit <« blessée »<, et ponte du doigt l’épreuve que doit traverser Valérie Trierweiler : <« Elle a quand ême été reçue par des chefs d'Etat, et on lui ditmais il n'est plus digne de diriger la France avec un comportement comme ça ! Je suis outrée. »
 
Purée mais c'est quoi ce président qui énerve notre Geneviève??? :fou::fou::fou:

***** François ! Geneviève c'est du patrimoine français, une icone nationale!!!:fou::fou:

Si tu continues à l'énerver elle va perdre un oeil peuchère...:prudent:

Ma Geneviève :love::love::love:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il n'était pas marié ni avec Ségolène la mère de ses enfants ni avec valérie la maitresse quand il était avec sa 1 ère maitresse...aujourd'hui il rejoue la même scène....on trahit une épouse mais pas une maitresse m'enfin...

Il a trahi sa propre femme , alors les francais :rolleyes:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Elles sont les petites femens pour défendre la pauvre Valérie qui s'est retrouvé à l'hosto? ché pas un sit in à moitié à poil devant l'Elysée pour dénoncer ce lupanar que les français financent avec leurs impôts ça serait une bonne initiative non? ou on touche pas à cette classe là?
 
Haut