Pour geneviève de fontenay les tenues islamiques sont « très classes »

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Après les propos polémiques de la ministre chargée des Droits des femmes, Laurence Rossignol, sur les vêtements islamiques, l'ancienne directrice du concours de Miss France, a tenu à afficher son soutien aux femmes musulmanes.
« Moi, je les soutiens ces femmes musulmanes. Quand on voit la mode française avec ces jeans troués et rapiécés, tout cet exhibitionnisme, soyons au moins tolérants. Ces femmes souvent très belles ont le droit de se mettre en valeur. Je ne vois pas ce qu'il y a de provocant (...)

- Monde / Islam, Islamophobie

Pour Geneviève de Fontenay les tenues islamiques sont « très classes »
 
Une vraie révolutionnaire :cool:. Elle n'a jamais renié ses idées et ses engagements humanistes.
Je dis ça alors que je déteste les concours de miss. C'est dire le respect que j'ai pour cette dame
 

VideoClip

Let's duck face
Après les propos polémiques de la ministre chargée des Droits des femmes, Laurence Rossignol, sur les vêtements islamiques, l'ancienne directrice du concours de Miss France, a tenu à afficher son soutien aux femmes musulmanes.
« Moi, je les soutiens ces femmes musulmanes. Quand on voit la mode française avec ces jeans troués et rapiécés, tout cet exhibitionnisme, soyons au moins tolérants. Ces femmes souvent très belles ont le droit de se mettre en valeur. Je ne vois pas ce qu'il y a de provocant (...)

- Monde / Islam, Islamophobie

Pour Geneviève de Fontenay les tenues islamiques sont « très classes »
Elle est elle-même couverte de la tête aux pieds avec ses tenues clownesques, alors pas étonnant !
 

VideoClip

Let's duck face
Pas besoin d'être "couverte" pour avoir du bon sens. C'est juste histoire de ne pas être un mouton de panurge et suivre Valls & co en bêlant :rolleyes:

J'ai corrigé ma phrase: ''Elle est elle-même couverte de la tête aux pieds avec ses tenues clownesques, alors pas étonnant !''.

En même tant, pour une musulmane, porter le voile ça fait aussi ''mouton de panurge''..
 
Après les propos polémiques de la ministre chargée des Droits des femmes, Laurence Rossignol, sur les vêtements islamiques, l'ancienne directrice du concours de Miss France, a tenu à afficher son soutien aux femmes musulmanes.
« Moi, je les soutiens ces femmes musulmanes. Quand on voit la mode française avec ces jeans troués et rapiécés, tout cet exhibitionnisme, soyons au moins tolérants. Ces femmes souvent très belles ont le droit de se mettre en valeur. Je ne vois pas ce qu'il y a de provocant (...)

- Monde / Islam, Islamophobie

Pour Geneviève de Fontenay les tenues islamiques sont « très classes »

C'est normal elle a plus de cheveux.....

:wazaa::D
 
En même tant, pour une musulmane, porter le voile ça fait aussi ''mouton de panurge''..

ça s'appelle avoir des convictions religieuses:rolleyes:. Valls n'est pas un prophète que je sache, si ? o_O

(Je précise encore une fois, que je trouve ce débat stupide et infondé parce que ce n'est ni plus ni moins que du marketing . Les politiciens l'instrumentalisent et les crédules tombent dans le piège )
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai corrigé ma phrase: ''Elle est elle-même couverte de la tête aux pieds avec ses tenues clownesques, alors pas étonnant !''.

En même tant, pour une musulmane, porter le voile ça fait aussi ''mouton de panurge''..
Ton point de vue n'engage que toi.
Essaye juste d'avoir la décence de respecter les points de vue des autres, sans tomber dans l'insulte :cool:
Et elle est libre de s'habiller comme elle veut. Tout comme toi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Au moins elle reste cohérente dans sa vision de la beauté de la femme, sans entrer dans le sens du vent, qui veut en ce moment que tous ce qui est lié à l'islam soit dénigré, insulté;...

Ce n'est pas comme Pierre Berger qui est devenu amnésique, lorsqu'il avait lancé sa marque Rive gauche Saint Laurent, le voile ne le dérangeait pas, bien au contraire. Aujourd’hui quand on l'entend sur "la mode islamique" on se demande si c'est la même personne.
 

Pièces jointes

  • capture-d_ecc81cran-2015-04-29-acc80-15-21-29.png
    capture-d_ecc81cran-2015-04-29-acc80-15-21-29.png
    1.3 MB · Affichages: 15

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Les politiques sont des girouettes hypocrites, elle est franche et a souvent beaucoup de bon sens, même si je la trouve parfois trop strict mais c'est une personne d'une autre époque.
 
Mouais... parler sur un ton de rabais la mode de jeans trouée et l'exhibitionnisme quand pendant je ne sais combien d'année elle a présider ( et c'est fait de l'argent ) sur des concours exhibant le corp de femme pour être juger de leurs courbes qui plus est elle en a elle même fait parti autrefois...

C'est juste l'hôpital qui se fou de la charité.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
ça s'appelle avoir des convictions religieuses:rolleyes:. Valls n'est pas un prophète que je sache, si ? o_O

(Je précise encore une fois, que je trouve ce débat stupide et infondé parce que ce n'est ni plus ni moins que du marketing . Les politiciens l'instrumentalisent et les crédules tombent dans le piège )

le voile aussi est devenue du marketing puisque il s'insurge dans la mode sinon pourquoi le portent elles au juste ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mouais... parler sur un ton de rabais la mode de jeans trouée et l'exhibitionnisme quand pendant je ne sais combien d'année elle a présider ( et c'est fait de l'argent ) sur des concours exhibant le corp de femme pour être juger de leurs courbes qui plus est elle en a elle même fait parti autrefois...

C'est juste l'hôpital qui se fou de la charité.
Est-ce que ça remet en cause ses convictions? Faut arrêter, elle n'a jamais dit qu'elle réfutait tout ce qu'elle a été et qu'elle est.
Elle dit juste qu'elle trouve que c'est classe. Point
Oui ça casse les coucougnettes à beaucoup de gens qu'elle le pense, mais elle en a parfaitement le droit.
 
Est-ce que ça remet en cause ses convictions? Faut arrêter, elle n'a jamais dit qu'elle réfutait tout ce qu'elle a été et qu'elle est.
Elle dit juste qu'elle trouve que c'est classe. Point
Oui ça casse les coucougnettes à beaucoup de gens qu'elle le pense, mais elle en a parfaitement le droit.
Il n'est pas question de ses convictions dans mon message. Ni de la façon dont s'habille les musulmanes ( avec ou sans voile).

Mais la ramener avec ses grands airs de puritaine et cibler au rabais les gens qui porte des jeans trouer ou s'habillent léger quand elle même à fonder sa fortune sur des concours encourageant le dénudé aux yeux du monde et immortaliser en photo qui plus est... Se mettre à cracher sur ceux la meme qui ont contribuer à la nourrir une bonne partie de sa vie, c'est tout sauf admirable.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il n'est pas question de ses convictions dans mon message. Ni de la façon dont s'habille les musulmanes ( avec ou sans voile).

Mais la ramener avec ses grands airs de puritaine et cibler au rabais les gens qui porte des jeans trouer ou s'habillent léger quand elle même à fonder sa fortune sur des concours encourageant le dénudé aux yeux du monde et immortaliser en photo qui plus est... Se mettre à cracher sur ceux la meme qui ont contribuer à la nourrir une bonne partie de sa vie, c'est tout sauf admirable.
Elle a craché sur qui?
Moi je trouve qu'elle a tjs été droite dans ses bottes (bien que je n'étais pas d'accord avec elle) Je me disais qu'elle était bornée.
Je ne l'ai jamais vu faire l'éloge de quelque chose, puis de le dénigrer.
Elle a tjs été contre ce qu'elle appelle elle la vulgarité, selon sa notion
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Le voile n'à pas attendu le marketing pour que les femmes le porte,on peut pas dire autant pour les autres vetements

Non tu trompe se sont les marques avec la griffe du couturièr ou l’élégance et la finesse du tissue peut être j'en suis pas sure car j’avoue n'y rien comprendre à la mode pour être honnête au lieu de faire de la femme la plus belle ou lui met n'importe quoi sur elle et elle le porte car c'est la marque ou le couturié bref du marketing
les femmes portent le voile et ça les rend belle ça reste à mes yeux un tissue rien de plus rien de moins ;)
 
Dernière édition:
Elle a craché sur qui?
Moi je trouve qu'elle a tjs été droite dans ses bottes (bien que je n'étais pas d'accord avec elle) Je me disais qu'elle était bornée.
Je ne l'ai jamais vu faire l'éloge de quelque chose, puis de le dénigrer.
Elle a tjs été contre ce qu'elle appelle elle la vulgarité, selon sa notion
Tout dépend de ce qu'on considère être droite dans ses botes.

Si on s'en tiens à ses convictions qui ne fait l'admiration pour les femmes trop dénudés à son goûts qu'elle nomme exhibition, ben c'est la dernière à les avoir respecter, conte tenu des concours qu'elle présidait et qui était tout sauf des concours de pudeur.

Pour son crachat ben écoute :

Quand on voit la mode française avec ces jeans troués et rapiécés, tout cet exhibitionnisme,

C'est pas dit sur un ton d'admiration tout ça...

C'est comme si on avait un vendeur d'alcool, qui au bout de x années après s'être bien fais sa fortune dessus cesse et se met à parler des buveurs d'alcool sur un ton au rabais alors qu'il était bien content quand ces derniers ont contribuer à faire son pain.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tout dépend de ce qu'on considère être droite dans ses botes.

Si on s'en tiens à ses convictions qui ne fait l'admiration pour les femmes trop dénudés à son goûts qu'elle nomme exhibition, ben c'est la dernière à les avoir respecter, conte tenu des concours qu'elle présidait et qui était tout sauf des concours de pudeur.

Pour son crachat ben écoute :

Quand on voit la mode française avec ces jeans troués et rapiécés, tout cet exhibitionnisme,

C'est pas dit sur un ton d'admiration tout ça...

C'est comme si on avait un vendeur d'alcool, qui au bout de x années après s'être bien fais sa fortune dessus cesse et se met à parler des buveurs d'alcool sur un ton au rabais alors qu'il était bien content quand ces derniers ont contribuer à faire son pain.
Déjà c'est pas la mode française mais disons une tendance mondiale de ces jean troués. Exhibitionnisme c'est clair que ça n'a rien à voir ... par contre perso, moi je ne trouve pas ça classe ces jeans troués. Mais ils ne me dérangent pas du tout. Et ça ne me dérange pas qu'elle le ^pense, si ça la rassure de trouver ça exhibitionniste, crois moi c'est pas ça qui va arrêter les filles d'en porter si elles en ont envie, et elles ont bien raison.

Une femme en maillot de bain (une pièce pour ses miss france), est bien plus "jolie" qu'un jean troué. Mais Après un maillot de bain, par essence on le porte à la piscine ou à la mer ou au spa etc... surement pas sur un plateau TV d’élection

Pour te dire tout: Je suis contre ce genre d'évènement qui pour moi nuit plus à la femme qu'il la sert... donc d'emblée je ne suis pas d'accord avec elle.
 
Dernière édition:

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Mouais... parler sur un ton de rabais la mode de jeans trouée et l'exhibitionnisme quand pendant je ne sais combien d'année elle a présider ( et c'est fait de l'argent ) sur des concours exhibant le corp de femme pour être juger de leurs courbes qui plus est elle en a elle même fait parti autrefois...

C'est juste l'hôpital qui se fou de la charité.

Elle s'est repentie!
 
Haut