Le génocide des Musulmans de Birmanie continue : témoignages

Sur le plan médiatique, aucun interet, leur situation géopolitique (contrairement à la Syrie pour ne citer personne) n'est pas stratégique

Qu ils continuent à mourir en silence, ces morts n'intéressent pas l'opinion publique
 
Sur le plan médiatique, aucun interet, leur situation géopolitique (contrairement à la Syrie pour ne citer personne) n'est pas stratégique

Qu ils continuent à mourir en silence, ces morts n'intéressent pas l'opinion publique

Aung San Suu Kyi a donc achevé le 29 juin dernier, une tournée européenne qui l'a vue successivement visiter la Suisse, la Norvège, l'Irlande, le Royaume-Uni et la France.
....
Les (fragiles) accords de cessez-le-feu signés par le régime avec un certain nombre de groupes armés issus des minorités (mais toujours pas avec l'Armée Indépendante kachin, la KIA) ....
....

nouv.l Obs 16-07-2012
 
apres zerma le boudhiste c cool peace and love

qu'Allah les tue ses chiens de polytheistes

seul le jihad ds le sentier d'Allah nous debarassera de cette souillure qu'est le shirk!!!!
 
Aung San Suu Kyi a donc achevé le 29 juin dernier, une tournée européenne qui l'a vue successivement visiter la Suisse, la Norvège, l'Irlande, le Royaume-Uni et la France.
....
Les (fragiles) accords de cessez-le-feu signés par le régime avec un certain nombre de groupes armés issus des minorités (mais toujours pas avec l'Armée Indépendante kachin, la KIA) ....
....

nouv.l Obs 16-07-2012


Ou sinon elle a denoncer quoi exactement?

A part que son pays doit reviser certains droit... elle parle où du massacre des rohingyas?

http://www.youtube.com/watch?v=Or47ZuRa3V8
 
Aung San Suu Kyi a donc achevé le 29 juin dernier, une tournée européenne qui l'a vue successivement visiter la Suisse, la Norvège, l'Irlande, le Royaume-Uni et la France.
....
Les (fragiles) accords de cessez-le-feu signés par le régime avec un certain nombre de groupes armés issus des minorités (mais toujours pas avec l'Armée Indépendante kachin, la KIA) ....
....

nouv.l Obs 16-07-2012

A quel moment elle aborde ce sujet?
contrairement aux informations données sur le massacre syrien au travers duquel on pourrait presque tenir un journal de bord de nombre de morts, silence sur la birmanie

http://french.irib.ir/info/asie/item/203334-mme-suu-kyi-veit-une-birmanie-sans-les-musulmans

Merci, tu peux me filer le lien ou c'est confirmer? car les dates sont différentes à chaque fois... merci


http://www.facebook.com/events/470126586339788/
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
croyez vous que les médias en tiendront comptent si on essaye de les contacter et les sensibiliser par masse?

Ou y vont retourner l'info?
 
bin justement c pour me moquer de leur horaire a la ***

vendredi 17h les gens boss ou quitte le boulot!!!!

un samedi au moins ou dimanche!!


oui tu as raison je serai venu avec une crete rouge et un jean gstar

Ouais j'avou c'est super mal trouver comme horaire.... mais bon.

MDRR alors la je vais te reconnaitre direct dans la foule... ajib



merci, j'étais pas sur ce groupe sur facebook.
 
Je ne l'ai pas écoutée.

Voici un autre article:

F.garo 21/06/2012

Mais il faudrait voir les journaux des pays voisins et des pays musulmans de la région.


Oui comme tu dis il faut aller la chercher l'info.... parce que le temps qu'elle arrive jusqu'a nous hein... l'ethnie sera dejà disparue....

Un petit article par ci par là, une fois par semaine... au regard des horreurs qui se passe là bas.... c'est un peu, beaucoup, du foutage de gueule....
 
Oui comme tu dis il faut aller la chercher l'info.... parce que le temps qu'elle arrive jusqu'a nous hein... l'ethnie sera dejà disparue....

Un petit article par ci par là, une fois par semaine... au regard des horreurs qui se passe là bas.... c'est un peu, beaucoup, du foutage de gueule....

Tu as l'info.

L'ONU est active là bas.

La situation est toujours catastrophique.

Que faire?
 
Tu as l'info.

L'ONU est active là bas.

La situation est toujours catastrophique.

Que faire?


On a rien du tout l'info stp..... encore une fois faut la chercher pour la connaitre, ne sois pas de mauvaise foi.... La moitié des gens a qui j'en parle n'était même pas au courant...

Que faire? déja commencer par condamner ouvertement ce qui s'y passe et les sommer d'arrêter dans l'immediat, ouvrir les frontieres pour permettre aux réfugiés de garder la vie sauve, je sais pas moi... faire quelque chose rapidement avant que le nombre de mort continu à s'additionner...

A defaut d'action, une petite parole de la part de nos grands Hommes serait la bienvenue? non? même pas?

Et Les "inquiétudes" de l'onu, si tu appel ça être "actif" c'est sur qu'ils sont perdus les pauvres Rohingyas
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Qu'Allah vient en aide à nos frères Birmans :(

Allah dit (sens rapproché) :

« Et ne pense point qu'Allah soit inattentif à ce que font les injustes. Il leur accordera un délai jusqu'au jour ou leurs regards se figeront. » s 14 v 42

Il dit aussi (traduction rapprochée) :

« Les injustes verront bientôt le revirement qu'ils (éprouveront) » s 26 v 227

"C'est Toi Seul que nous adorons, et c'est Toi Seul dont nous implorons secours" S1:V5
 
Qu'Allah vient en aide à nos frères Birmans :(

Allah dit (sens rapproché) :

« Et ne pense point qu'Allah soit inattentif à ce que font les injustes. Il leur accordera un délai jusqu'au jour ou leurs regards se figeront. » s 14 v 42

Il dit aussi (traduction rapprochée) :

« Les injustes verront bientôt le revirement qu'ils (éprouveront) » s 26 v 227

"C'est Toi Seul que nous adorons, et c'est Toi Seul dont nous implorons secours" S1:V5

Sauf que le Coran parle du « point » (i)
ne pense pas, est différencié
et sort de « inattentif » Nous attentif
et sort de « injustes » Nous les justes

le délai est fait quand il est écrit

figer
froid

sort du Feu voilà pourquoi le « Feu » porte une majuscule au même titre que Allah et Dieu
 

saori

Why so serious?
C'est horrible. Je comprends pas que ça passe pas aux infos ce genre de choses , ou quand ça passe, c'est 3 minutes, et encore, généralement sur une chaine arabe ... Alors que chaque année on nous ressort des films sur le génocide de la guerre 40-45, et que pendant 3 ans dans le secondaire on avait pas d'autres sujets que ça. "Pour ne pas que ça se répète" qu'ils disaient les profs.
Et là, des innocents qui meurent sans raison , personne n'en parle .
Bref, hypocrisie quand tu nous tiens...
 
Haut