Quel genre de couple êtes-vous

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Universal, tu es trop gourmand, il faut en choisir une :p
Salam saskia,
Salam saskia,
Je ne me reconnais dans aucun profil ^^ Je suis anti conformiste.
Voilà à quoi on ressemble:
Vous vous connaissez parfaitement, vous connaissez les secrets de l'un et de l'autre et une complicité réelle est présente. V

votre couple a été soumis à rude épreuve, entre l'infidélité, les séparations, les remises en question, les disputes, vous avez vécu le meilleur comme le pire. Malgré tout, la vie ensemble est difficile mais vous ne pouvez vivre l'un sans l'autre.

un cartésien et l'autre rêveur, quitte à faire des choix farfelus.

L'homme représente la force, la sagesse, la droiture

avec le soutien de l'un et l'autre, vous avez réussi quand tout était contre vous. Votre relation est solide, pleine d'amour, vous vous taquinez, il y a beaucoup d'humour au sein de votre couple.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
n°7 Mr et Mrs Smith, opposés et semblables, de la passion avec des grosses mises au point avec réconciliation sur l'oreiller, toujours unis face à l'adversité.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam à tous!
Pour ceux qui sont célibataires, vous pouvez répondre en imaginant quel genre de couple souhaiteriez-vous être.

J'ai mis ceux qui m'ont marqués, d'où le choix de séries plutôt que de films dont les couples sont trop éloignés de la réalité selon moi. Ceci-dit, toute suggestion est la bienvenue.

A3lik salam,

Pour ma part, je ne m'identifie à aucun des couples cités précédemment.
En revanche, au vu de ma personnalité, je me vois + concernée par la citation qui suit :
"Le couple parfait est celui qui se parle comme des meilleurs amis, se dispute comme mari et femme, joue comme des enfants et se protège comme frère et sœur" :mignon: :cool:

Voilà pour ma contribution ;)
 
Dans les grandes lignes ce serait le 3 ...sans être franchement suiveuse je dirais que mon homme est plus doué que moi
pour prendre les décisions importantes et comme il ne m 'a jamais déçu je le laisse faire,en plus il aime ça....son travail l 'a
fait mûrir un peu trop vite mais c 'est agréable de savoir que je peux compter sur lui en toutes circonstances surtout avec mon esprit un peu bohème^^D'ailleurs, la seule grosse galère qu 'on ait vécu au début de notre relation est venu de mon envie de vivre sur un voilier en guise de logement...il m 'a suivie dans cette idée un peu folle et on s 'est plantés et tout perdu mdrr!!
Je crois bien que ça m 'a servi de leçon car on a mis 2 ans a rebondir alors depuis je tourne 7 fois ma langue ...avant de
sortir mes idées loufoque:Dsurtout maintenant qu 'on a des enfants...

C'est beau comme relation :love:.
 
On se voit rarement... Surtout quand j'ai faim et son odeur me manque terriblement, mais on est tjr lié par le destin et je ne peux vivre sans elle ça c'est clair, elle me complete quand elle est bien cuite et épicée, je ne peux que remercier Dieu de m'avoir dirigé vers sa route et découvrir ce que c'est... d'aimer Rfissa :D

Si tu dis ça pour un plat, alors que dire lorsque tu es amoureux :p
 
A3lik salam,

Pour ma part, je ne m'identifie à aucun des couples cités précédemment.
En revanche, au vu de ma personnalité, je me vois + concernée par la citation qui suit :
"Le couple parfait est celui qui se parle comme des meilleurs amis, se dispute comme mari et femme, joue comme des enfants et se protège comme frère et sœur" :mignon: :cool:

Voilà pour ma contribution ;)

Beau résumé :cool:
 
A3lik salam,

Pour ma part, je ne m'identifie à aucun des couples cités précédemment.
En revanche, au vu de ma personnalité, je me vois + concernée par la citation qui suit :
"Le couple parfait est celui qui se parle comme des meilleurs amis, se dispute comme mari et femme, joue comme des enfants et se protège comme frère et sœur" :mignon: :cool:

Voilà pour ma contribution ;)
Pqoi mari et femme t as choisis le mot dispute ??? Lol
Ca donne vachement envi de se marier tiens !!
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Pqoi mari et femme t as choisis le mot dispute ??? Lol
Ca donne vachement envi de se marier tiens !!
Parce que lorsqu'on se mari ça n'est pas le monde des bisounours donc il peut arriver de ne pas partager le même point de vu sur telle ou telle chose et finir par être fâché(e) vis à vis de l'autre à cause justement d'un sujet qui pourrait favoriser une prise de tête iminente (en mode ==> sujet épineux à évitayyyyyyyyyy) :p
A titre d'exemple, ntèya, je suis sûre que tu vas te disputer avec ta femme 3lakbèl sa tenue vestimentaire :D

Ntèya à khouya, bèyne rassèk 9assè7 :p
Du coup, wèlèbéda l'khssoma té 9dar t'chouf n8ar8a (voit le jour lol) m3èk.
Martèk ra t'guoulik : "8èdèk bènliya byad", et toi ra t'guouli8a : "la, rawa k7èl"
Aller, avoue que t'aimes bien l'dèbza :D
PS : gheir ki né d7ak m3èk hein, donc bla mé t'grissini oula né transforma en Jet Lili pour te mettre ko :fou: :p
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bonne année petit rayon de soleil :mignon:.

On ne va pas aller sur ce terrain là, deux secondes après la fameuse "pause" ou rupture, il était déjà dans les bras d'une autre
Il a balayé deux ans d'histoire en un claquement de doigts :fou:.
Quel beau surnom merci bonne année à toi aussi notre bladireveuse :love:

Mdrrr ouai c'est clair qu'il n'a pas perdu de temps mais ce n'est tout de même pas de l'infidélité elle lui a dit que c'était terminé et il est parti s'en taper une autre...qu'elle soit vexée qu'il ait pu aussi rapidement coucher avec une autre ok c'est une question d'ego mais il n'à pas fauté puisqu'ils avaient rompu...maintenant faut le dire si faut réglementer le délai de passage à une autre histoire en cas de rupture hein :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quel beau surnom merci bonne année à toi aussi notre bladireveuse :love:

Mdrrr ouai c'est clair qu'il n'a pas perdu de temps mais ce n'est tout de même pas de l'infidélité elle lui a dit que c'était terminé et il est parti s'en taper une autre...qu'elle soit vexée qu'il ait pu aussi rapidement coucher avec une autre ok c'est une question d'ego mais il n'à pas fauté puisqu'ils avaient rompu...maintenant faut le dire si faut réglementer le délai de passage à une autre histoire en cas de rupture hein :p

Ahhh enfin une qui pense comme moi!

J'aimais trop ces épisodes là:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je ne pourrais choisir une période de friends j'ai aimé toutes les saisons tous les épisodes... j'adore cette série je connais presque chaque épisode par coeur :p

On est logiques c'est tout...ou on pense comme des mecs je ne sais pas :D


Ah mais friends pour moi c'est LA série qu'il faut voir au moins une fois dans sa vie.


On est logique! l'idée de penser comme les hommes me fait peur lol.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ah mais friends pour moi c'est LA série qu'il faut voir au moins une fois dans sa vie.


On est logique! l'idée de penser comme les hommes me fait peur lol.
Elle est trop géniale ils sont tous tops dans cette série...

Je dis ça parce que si tu exposes le cas à un mec il va te dire ouai bah normal ils n'étaient plus ensemble...mais toutes les filles (à part toi) avec qui j'ai discuté de cet épisode sont catégoriques là dessus Ross a trompé Rachel...
Je comprends pas pourquoi d'ailleurs...car si ils ne s'étaient pas remis ensemble personne n'aurait dit que c'est un enfoiré d'avoir couché avec une autre...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle est trop géniale ils sont tous tops dans cette série...

Je dis ça parce que si tu exposes le cas à un mec il va te dire ouai bah normal ils n'étaient plus ensemble...mais toutes les filles (à part toi) avec qui j'ai discuté de cet épisode sont catégoriques là dessus Ross a trompé Rachel...
Je comprends pas pourquoi d'ailleurs...car si ils ne s'étaient pas remis ensemble personne n'aurait dit que c'est un enfoiré d'avoir couché avec une autre...

Bah oui!


Elle lui a clairement dit qu'il fallait qu'ils arrêtent car elle ne pouvait plus continuer ainsi.

Elle a mit fin à l'histoire. Donc il n'a rien fait de mal!


D'ailleurs, elle m'a pompé quand elle lui reprochait ça!
 
Quel beau surnom merci bonne année à toi aussi notre bladireveuse

Mdrrr ouai c'est clair qu'il n'a pas perdu de temps mais ce n'est tout de même pas de l'infidélité elle lui a dit que c'était terminé et il est parti s'en taper une autre...qu'elle soit vexée qu'il ait pu aussi rapidement coucher avec une autre ok c'est une question d'ego mais il n'à pas fauté puisqu'ils avaient rompu...maintenant faut le dire si faut réglementer le délai de passage à une autre histoire en cas de rupture hein

Ca te sied parfaitement :love:

NiceCow @EvilCow et toi n'allez pas sur ce terrain-là tut tut tut, je connais même les répliques par coeur :p
Je suis avec Rachel à 1000%
Question d'égo, je ne pense pas. D'ailleurs, la phrase que j'ai aimé c'est lorsqu'elle lui dit à la fin " je te voyais comme un gentil garçon qui ne me ferait jamais de mal". Ross il a la tête dure, d'ailleurs, avec sa mentalité il me fait passer à un 3arbouch bien de chez nous, il veut toujours avoir raison, son humour quand il vanne Rachel :D.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca te sied parfaitement :love:

NiceCow @EvilCow et toi n'allez pas sur ce terrain-là tut tut tut, je connais même les répliques par coeur :p
Je suis avec Rachel à 1000%
Question d'égo, je ne pense pas. D'ailleurs, la phrase que j'ai aimé c'est lorsqu'elle lui dit à la fin " je te voyais comme un gentil garçon qui ne me ferait jamais de mal". Ross il a la tête dure, d'ailleurs, avec sa mentalité il me fait passer à un 3arbouch bien de chez nous, il veut toujours avoir raison, son humour quand il vanne Rachel :D.

C'est trop facile! elle le plaque et elle s'attendait à ce qu'il reste assit jusqu'à ce qu'elle revienne!


Faut pas oublier, qu'il a attendu et espéré être avec elle durant des années! Et elle a anéantis son monde!
 
Elle est trop géniale ils sont tous tops dans cette série...

Je dis ça parce que si tu exposes le cas à un mec il va te dire ouai bah normal ils n'étaient plus ensemble...mais toutes les filles (à part toi) avec qui j'ai discuté de cet épisode sont catégoriques là dessus Ross a trompé Rachel...
Je comprends pas pourquoi d'ailleurs...car si ils ne s'étaient pas remis ensemble personne n'aurait dit que c'est un enfoiré d'avoir couché avec une autre...

Sans doute parce que l'on savait qu'ils allaient se remettre ensemble, que c'était dit sur le coup de la colère et non une décision réfléchie. Au lieu de chercher à recoller les morceaux, il a noyé son chagrin avec une autre. Même des mois après, il s'entêtait à dire qu'il était sûr que Rachel et Marc avaient eu une liaison, la mauvaise foi incarnée :eek:.

Même s'ils ne s'étaient pas remis ensemble, j'aurai trouvé ça hyper précipité comme acte. On se sépare et deux heures plus tard, l'homme a une aventure avec une femme, je trouve ça tellement rapide que ça pourrait même laisser penser qu'il n'a jamais aimé la première femme.
 
C'est trop facile! elle le plaque et elle s'attendait à ce qu'il reste assit jusqu'à ce qu'elle revienne!


Faut pas oublier, qu'il a attendu et espéré être avec elle durant des années! Et elle a anéantis son monde!

Il est vite passé à autre chose je trouve. On le voyait comme un homme timide, gentil, amoureux et au final, il réagit comme Joey:D. D'ailleurs, si l'on y réfléchit bien, Ross a connu bien plus de femmes que Chandler et Joey réunis :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il est vite passé à autre chose je trouve. On le voyait comme un homme timide, gentil, amoureux et au final, il réagit comme Joey:D. D'ailleurs, si l'on y réfléchit bien, Ross a connu bien plus de femmes que Chandler et Joey réunis :p

Il s'est saoulé et n'était pas dans l'envie de faire du mal!

Il a été débile, mais il ne l'a pas trompé.

Je comprends qu'elle en ai eu marre de ses suspicions et sa jalousie!

Et elle a eu raison de mettre un stop! mais lui n'a pas fauté!


Être gentil c'est pas de faire jeter et attendre l'autre.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bah oui!


Elle lui a clairement dit qu'il fallait qu'ils arrêtent car elle ne pouvait plus continuer ainsi.

Elle a mit fin à l'histoire. Donc il n'a rien fait de mal!


D'ailleurs, elle m'a pompé quand elle lui reprochait ça!
Nous sommes d'accord...Après lui était lourd avec sa jalousie quand même...mais sur le fait qu'il ait été avec une autre c'est son droit il n'a pas fauté vis à vis de Rachel
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ca te sied parfaitement :love:

NiceCow @EvilCow et toi n'allez pas sur ce terrain-là tut tut tut, je connais même les répliques par coeur :p
Je suis avec Rachel à 1000%
Question d'égo, je ne pense pas. D'ailleurs, la phrase que j'ai aimé c'est lorsqu'elle lui dit à la fin " je te voyais comme un gentil garçon qui ne me ferait jamais de mal". Ross il a la tête dure, d'ailleurs, avec sa mentalité il me fait passer à un 3arbouch bien de chez nous, il veut toujours avoir raison, son humour quand il vanne Rachel :D.
Allons sur ce terrain là ensemble alors :p elle l'a bien largué il était libre de faire ce qu'il veut...Après qu'on en pense que c'était rapide ou pas ca c'est autre chose mais dans les faits il était célibataire donc ne lui devait plus rien.

Bah autant j'aime trop Rachel dans la série autant pour le coup Nan c'est elle qui le quitte, qu'elle régle ses problèmes d'ego lui était libre de faire ce qu'il veut...

Ah ah je trouve que c'est le plus drôle j'adore
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est trop facile! elle le plaque et elle s'attendait à ce qu'il reste assit jusqu'à ce qu'elle revienne!


Faut pas oublier, qu'il a attendu et espéré être avec elle durant des années! Et elle a anéantis son monde!
Punaise je repense au jour où ils se sont mis ensemble...quand ils regardaient la vidéo du départ pour le bal et que le cavalier de Rachel n'est pas venu et que Ross tout heureux va vite se préparer et quand il descend elle se barre finalement avec son cavalier...meskine il a toujours été amoureux d'elle...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Sans doute parce que l'on savait qu'ils allaient se remettre ensemble, que c'était dit sur le coup de la colère et non une décision réfléchie. Au lieu de chercher à recoller les morceaux, il a noyé son chagrin avec une autre. Même des mois après, il s'entêtait à dire qu'il était sûr que Rachel et Marc avaient eu une liaison, la mauvaise foi incarnée :eek:.

Même s'ils ne s'étaient pas remis ensemble, j'aurai trouvé ça hyper précipité comme acte. On se sépare et deux heures plus tard, l'homme a une aventure avec une femme, je trouve ça tellement rapide que ça pourrait même laisser penser qu'il n'a jamais aimé la première femme.
Ça c'est toi qui le dit...pour lui c'était terminé...on ne joue pas avec les gens...c'est pas je te quitte mais je sais qu'on va se remettre ensemble donc reste disponible...et puis quoi encore?

Bah c'est bien ce que je disais c'est une question d'ego puisque la question que tu serais posée c'est "a-t-il vraiment aimé la première femme?" Sans même te dire que chacun réagit à sa manière à une rupture..certaines personnes non pas par correction mais par besoin prennent du temps avant d'envisager une nouvelle relation (et pas dans l'attente du retour de l'autre) d'autres personnes ont besoin d'enchaîner avec une autre histoire pour oublier...bref chacun réagit comme il veut mais à partir du moment où rupture il y a le temps que prend l'autre à passer à autre chose ne nous concerne pas...
 
Haut