Quel genre d élève étiez-vous à l école ?

Salam,

Je commence:

J étais l élève discrète et sage . Vous voyez, celle qui est toujours au premier rang.
Jamais eu d heure de colle par exemple! Ni de mot dans le carnet ( sauf 1 fois, mais c était pas de ma faute).
J avais surtout très peur de mes parents qui étaient très stricts.

Niveau scolaire, j étais bonne élève mais pas spécialement brillante.

Je me suis toujours bien sentie à l école . La veille des vacances, j étais la seule bouffonne à être triste de ne plus avoir cours.

A vous!
 
Dernière édition:
L

Liberty95

Non connecté
Salam alaykom

Moi j'étais complètement invisible.

Je travaillais bien à l'école...

Il y avait bcp de mots des maîtresses disant :

Enfant sage. Rêveuse. Nonchalante... lol
Doit participer plus souvent.

Au collège : trop d'absences! :indigne:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
coucou @Liberty95 comment vas tu ?

Salam,

Je commence:

J étais l élève discrète et sage . Vous voyez, celle qui est toujours au premier rang.
Jamais eu d heure de colle par exemple! Ni de mot dans le carnet ( sauf 1 fois, mais c était pas de ma faute).
J avais surtout très peur de mes parents qui étaient très stricts.

Niveau scolaire, j étais bonne élève mais pas spécialement brillante.

Je me suis toujours bien sentie à l école . La veille des vacances, j étais la seule bouffonne à être triste de ne plus avoir cours.

A vous!

moi guignol à l'école pas très studieuse :desole: qui adorer l'histoire uniquement :wazaa:
 
Salam,

Je commence:

J étais l élève discrète et sage . Vous voyez, celle qui est toujours au premier rang.
Jamais eu d heure de colle par exemple! Ni de mot dans le carnet ( sauf 1 fois, mais c était pas de ma faute).
J avais surtout très peur de mes parents qui étaient très stricts.

Niveau scolaire, j étais bonne élève mais pas spécialement brillante.

Je me suis toujours bien sentie à l école . La veille des vacances, j étais la seule bouffonne à être triste de ne plus avoir cours.

A vous!
Salam,
a l'aise en science mais tres timide, il fallait que le felling passe bien avec le prof pour que je m'exprime.
Du coup, j'étais plutot du genre à choisir mes matières.
Je me souviens d'une prof de français qui a peté un cable apres avoir lu mes dissert de l'année passée. Quand elle m'a demandé pourquoi je ne m'investissais pas plus, je n'ai rien trouvé de mieux a dire que : "ce que vous dites n'est pas tres interessant..." la pauvre.
 
L

Liberty95

Non connecté
rrrrrra sécher l'école? c'est pas bien sa

Bah oui c'est pas bien.
Mais à partir du lycée je me suis donnée à fond. Après mon bts de commerce international j'ai viré sur d'autres horizons.
Je détestais rester ds le même domaine.
Par la suite j'ai fais l'école de stylisme modelisme. Puis dans le juridique. Puis hôtesse ds une grosse boîte... etc
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bah oui c'est pas bien.
Mais à partir du lycée je me suis donnée à fond. Après mon bts de commerce international j'ai viré sur d'autres horizons.
Je détestais rester ds le même domaine.
Par la suite j'ai fais l'école de stylisme modelisme. Puis dans le juridique. Puis hôtesse ds une grosse boîte... etc

moi modélisme un diplôme en poche par compte j'aurais aimer le stylisme crée mes propre modèle :(
 
L

Liberty95

Non connecté
moi modélisme un diplôme en poche par compte j'aurais aimer le stylisme crée mes propre modèle :(

J'avais confectionné une veste en cuir pour femme. Cintrée etc... et courte.

C'était préparé à l'aide d'un outil assisté par ordinateur.

J'étais sur la rue de Paradis à Paris
 
Dernière modification par un modérateur:
Salam,

Je commence:

J étais l élève discrète et sage . Vous voyez, celle qui est toujours au premier rang.
Jamais eu d heure de colle par exemple! Ni de mot dans le carnet ( sauf 1 fois, mais c était pas de ma faute).
J avais surtout très peur de mes parents qui étaient très stricts.

Niveau scolaire, j étais bonne élève mais pas spécialement brillante.

Je me suis toujours bien sentie à l école . La veille des vacances, j étais la seule bouffonne à être triste de ne plus avoir cours.

A vous!

as salam alaykum

moi j'été tout l'opposé de ce que je suis maintenant.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
En primaire, j'étais bonne élève mais toujours à chercher l'attention de mes enseignants et mes camarades avec qui je voulais à tout prix être amie (bon j'avais quelques copines quand même), à haïr l'école car j'étais le souffre douleur de mes camarades de classe, ça été la pire période de ma vie...L'enfance ne me manque absolument pas...
En secondaires, ça été l'inverse, j'étais exécrable avec les enseignants, en pleine rébellion contre la terre entière, cela dit je conservais de bonnes notes sans non plus être la première de classe (sauf dans les branches littéraires), si je n'accrochais pas avec un enseignant aïe aïe ça pouvait aller loin, d'ailleurs je me suis faite renvoyer à deux reprises, heures de colle les unes après les autres, mon journal de classe rempli de remarques, ma mère convoquée régulièrement mais plus aucun problème relationnel avec les camarades...au contraire même...
Et avec ça, j'ai décidé de devenir enseignante :D
 
S

Soomy

Non connecté
Jetais bonne élève j'aimais bien l'école d'ailleurs
Je levais tjs la main quand le prof posais des questions.., un peu fayotte
Mais (ya tjs un mais) je bavardais tjs
D'ailleurs dans quasi tous les bulletins scolaires c'est écrit
J'écoutais mais je bavardais
Je me faisais souvent remarquer par les profs ou les surveillants
Les heures de colles je les compte plus
J'étais mi sage mi rebelle (encore aujourd'hui )
Il m'est arrivée de tricher aux devoirs sur table
Je faisais le strict minimum ni trop ni pas assez ..,juste de quoi avoir la moyenne et un peu plus .. pour pouvoir passer

Souvenirs
 
rebelle mais sauvé par mes résultats et une prof qui était amoureuse de moi :D

depuis tout petit , l'injustice me rend hors de moi
on me rappelle toujours mes écarts de conduite
que ce soit à l'école coranique avec l'imam de la mosquée de notre village
à l'école primaire, au collège et au lycée

j'étais tout fier quand le proviseur m'a tendu mon diplôme de baccalauréat et il m'a dit:
fra7t lek o fra7t liya a wlidi, hanitini :D
( je suis content pour toi et pour moi, mon fils, j'aurais la paix)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
J'avais confectionné une veste en cuir pour femme. Cintrée etc... et courte.

C'était préparé à l'aide d'un outil assisté par ordinateur.

J'étais sur la rue de Paradis à Paris

oublie pas de poster une photo j'aimerais voir;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
oulalalala ...en primaire une diablesse....toujours révoltée mais toujours dans les 3 premières au classement général...bonne élève mais ne supportant pas l'injustice ni faire du mal à autrui ou à un animal...je défendais toujours ma soeur qui me suivait et qui était introvertie, timide, discrète y'avait toujours des sales gamines qui l'enquiquinaient celà m'a valu pas mal de bagarres et la punition ultime c'était une semaine dans l'école des garçons mitoyenne, j'ai dérouillé mais certains aussi ils doivent s'en souvenir!:sournois:
 
Haut