Votre genre de femmes

farid_h

<defunct>
Contributeur
Celui qui trouve la femme ideale et qui est sensible, sachant qu'il est imparfait, va renoncer a se proposer a elle, car il sait qu'elle ne merite qu'un homme ideal. Le resultat: la femme ideale finit ou bien solitaire, ou avec des egoistes plus qu'imparfaits qui n'ont pas eu de scrupules de se presenter pour ce qu'ils ne sont pas. Elle est ironique la nature, n'est-ce pas?
 
pour ceux et celles qui connaissent pas ce mot " thug " =

Les Destiny’s Child le chantait en 2004 « I Want A Soldier », comprenez je veux un thug. C’est ce que recherchent certaines femmes : l’homme dangereux qui leur fera vivre des aventures houleuses, le challenge que représente cet homme mystérieux. Ces femmes vous diront que les bad boys ont un charisme particulier, un petit je-ne-sais-quoi, qui fait d’eux un trophée à se procurer. Si vous faites partie de ces femmes, dites-vous que vous avez 1 chance sur 4 pour que l’histoire se termine bien.


alalalalala ....
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Peu importe du moment qu'elle ne soit pas blédarde.

Même si c'est une femelle Jakovasaure je prends, du moment qu'elle ne soit pas blédarde ^^
 
pour ceux et celles qui connaissent pas ce mot " thug " =

Les Destiny’s Child le chantait en 2004 « I Want A Soldier », comprenez je veux un thug. C’est ce que recherchent certaines femmes : l’homme dangereux qui leur fera vivre des aventures houleuses, le challenge que représente cet homme mystérieux. Ces femmes vous diront que les bad boys ont un charisme particulier, un petit je-ne-sais-quoi, qui fait d’eux un trophée à se procurer. Si vous faites partie de ces femmes, dites-vous que vous avez 1 chance sur 4 pour que l’histoire se termine bien.


alalalalala ....
Une femme!! Mdrr :claque::claque::claque:
j'ai dit une
 
Explique moi ton genre de femme =)

Moi aussi pas comprendre tout
Je sais pas en faite

j'avais sorti une thug sans y penser, juste comme ça

En faite je m'en fiche Mais on vas dire minimum..;

mentalement
Pratiquante musulmane sunnite, de bien

physiquement
Taille plus petite (obligé lol ils sont ridicule ceux qui ont des meufs plus grandes qu'eux y a plus de respect apres), un corp proportionné
 
Dernière édition:

samir9200

Bladinaute averti
mentalement je la veu stable pas une kadera qui t affiche après physiquement moin de 85 B c es mort je veu pas une planche !! ensuite la taille plus de 42 c es mort aussi !! une arabe de préférence mais pas celle avec la gueule oranger qui brille la nuit :D
 
Salam Ailikoum les gas c'est quoi votre genre de filles mentalement et physiquement ?

Pour le physique proprement dit, ayant personnellement beaucoup varié, peu m'importe en fait sauf en cela : il faut qu'elle soit grande, élancée et un regard franc (j'aime pas le gens qui regardent pas dans le yeux en même temps... Bon, et si une fille ne te regarde pas dans les yeux, c'est que ça sert à rien de sortir l'attirail de drague^^)

Mentalement, c'est le plus important. Et je suis exigeant. Enfin, disons que je sais désormais ce que je veux (mais j'ai longtemps procédé par élimination, sachant seulement ce que je ne voulais pas). Je veux une femme qui me considère comme son pair et que je peux considérer comme mon pair.
Pour moi, être en couple signifie être ensemble pour affronter les joies et difficultés de la vie, donc c'est faire équipe, se soutenir quand l'autre flanche et essayer d'avancer vers le même but en s'épaulant. Bref, je n'aime pas les rapports déséquilibrés et, papa ou maman, quand un parent te dit de finir ta soupe, tu la finis !
(si, si : élever un enfant est une épreuve, même s'il est super chou, normal, c'est mon fils^^)
 
as salam alaykum @LiMage

c'est à moi que tu dis çà ?



toi tit schtrouphme qui se moque de moi ...


qu'Allah vous protège.
Non je disais pas ça sur un ton moqueur ni méchamment, jamais de la vie je me moquerais de toi, au contraire, et c’était pas mon intention. Donc excuse moi si tu l'a pris comme ça....

Je t'aime beaucoup wollah.
Amine et toi aussi qu'Allah t'aime et te protege.
 
Dernière édition:
on parle de femme pas d un bœuf ... nan mais .. vous pouvez etre sérieux 5mn !! c est dingue d avoir a faire des gamins toute la journée et meme le we !

Pourquoi tu me dis comme ça, j'ai répondu à la question, je prefere une fille qui a un poid moyen ou meme legerement plus petit, plus il y'a de la graisse moins j'aime
 
Haut