Quel genre de filles vous fait craquer les mecs?

SKIMOU

HAppy
les bimbos les filles chics les filles normales les filles lookées les gothiques les femmes d'un certain age les rondes les minces les étrangeres chinoises japonaises anglaises etc.. plusieurs choix possible




a vos coeurs oups a vos claviers :D



ps : ca sera mon dernier post
 
les bimbos les filles chics les filles normales les filles lookées les gothiques les femmes d'un certain age les rondes les minces les étrangeres chinoises japonaises anglaises etc.. plusieurs choix possible




a vos coeurs oups a vos claviers :D



ps : ca sera mon dernier post

...les rondes...pour leur douceur,leur sensualité et leur coté "bonne vivante"
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Dans ce monde il vaut mieu avoir plusieurs chose de qualité moyenne, qu une seule chose de bonne qualitée,

si tu perd la chose unique de valeur tu es ruiné

Ou alrs tu en prends soin, tu y fais particulierment attention et tu fais en sorte de ne pas la perdre... ;)


Et j'prefere avoir plusieurs choses de bonne qualite... S'il y a reellement un choix a faire !! :cool:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
En 2009 la qualité n est plus tres utile...l important et l entretien des biens pour les garder

Je ne vois pas comment t'as pu arriver a cette ccl (qualite non utile)... Si t'entretiens un bien de mauvaise qualite, il ne prendra aucune valeur, et fletrira prematurement. Si t'entretiens un bien de qualite, il se bonifiera avec le temps et gagnera de la valeur...
 
Je ne vois pas comment t'as pu arriver a cette ccl (qualite non utile)... Si t'entretiens un bien de mauvaise qualite, il ne prendra aucune valeur, et fletrira prematurement. Si t'entretiens un bien de qualite, il se bonifiera avec le temps et gagnera de la valeur...

ça depent de quel bien tu parles, si c est un bien immobilier il ne fera que suivre le cours....si tu parles d enfants....:D si tu parles de voiture elle perdra de la valeur
 
Haut