Quel genre de mec vous fais fuir?

marocainefrench

Bladinaute averti
Pour ma part je n'aime pas les prétentieux, les hommes trop sûr d'eux qui se la pétent qui se vantent de leur péchés et qui me les dévoilent alors que j'ai rien demandé, je m'en fou mais d'une force. Les hommes qui ne savent pas dire je t'aime, ceux qui ne pense qu'au ***, les radins, les hommes qui sont pas galants. Et vous?
 
Pour ma part je n'aime pas les prétentieux, les hommes trop sûr d'eux qui se la pétent qui se vantent de leur péchés et qui me les dévoilent alors que j'ai rien demandé, je m'en fou mais d'une force. Les hommes qui ne savent pas dire je t'aime, ceux qui ne pense qu'au ***, les radins, les hommes qui sont pas galants. Et vous?

Les radins, les grands parleurs "moi je... moi je...", les lunatiques
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Ceux qui me font comprendre ö combien ils ont d'argent avant meme que je connaisse leur nom...

PS : j'me garde le droit d'intervenir a chaque fois que quelque chose me passera par la tete !!:D
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
Pour ma part je n'aime pas les prétentieux, les hommes trop sûr d'eux qui se la pétent qui se vantent de leur péchés et qui me les dévoilent alors que j'ai rien demandé, je m'en fou mais d'une force. Les hommes qui ne savent pas dire je t'aime, ceux qui ne pense qu'au ***, les radins, les hommes qui sont pas galants. Et vous?

Ceux qui te sifflent dans la rue. J'ai toujours eu envie de leur faire un doigt mais j'ose pas, on sait jamais.

Les obsédés, qui ne donnent aucune tendresse, qui n'ont aucune culture , qui ont les cheveux longs...lol

Et comme la majorité d'entre vous, ceux à l'hygiène douteuse.
 
B

BettyS

Non connecté
Les mecs qui n'ont pas certaines valeurs. (trop long à expliquer)
ceux qui se croient supérieurs, ceux qui suivent un peu trop à le lettre le "fuis moi je te suis , suis moi je te fuis" ....
 
Les mecs incultes... qui ne s'intéressent pas à ce qu'il se passe autour d'eux, qui ne lisent pas, qui n'écoutent pas de musique, rien...

Ceux qui sortent des "macha Allah, hamdullah, inch'Allah" pour tout et n'importe quoi (se méfier d'eux, ce sont les pires, cf point 3)

Les pervers sexuels

Les mecs qui s'en foutent de ta vie et t'appellent tous les 36 du mois

Ceux qui cherchent à tout prix à te faire comprendre qu'ils sont riches

Ceux qui ne savent pas être tendres... du style "ouais ça c'est pour les pidi ou les canards"

Les mecs fashions qui font des UV, mettent des décolletés, se font des mèches, mettent des slims, se font des piercings...

Les radins qui t'emmènent au mc do pour un premier rdv

PS : il est possible de croiser plusieurs de ces critères et là ça donne des trucs :eek:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Les mecs incultes... qui ne s'intéressent pas à ce qu'il se passe autour d'eux, qui ne lisent pas, qui n'écoutent pas de musique, rien...

Ceux qui sortent des "macha Allah, hamdullah, inch'Allah" pour tout et n'importe quoi (se méfier d'eux, ce sont les pires, cf point 3)

Les pervers sexuels

Les mecs qui s'en foutent de ta vie et t'appellent tous les 36 du mois

Ceux qui cherchent à tout prix à te faire comprendre qu'ils sont riches

Ceux qui ne savent pas être tendres... du style "ouais ça c'est pour les pidi ou les canards"

Les mecs fashions qui font des UV, mettent des décolletés, se font des mèches, mettent des slims, se font des piercings...

Les radins qui t'emmènent au mc do pour un premier rdv

PS : il est possible de croiser plusieurs de ces critères et là ça donne des trucs :eeeek:

Imagine t'en rencontres un avec tous ces criteres ???? :eek:

Moi je n'aime pas les hommes tout court :D

Sauf toi, c'est ca ??? :-D
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Pour ma part je n'aime pas les prétentieux, les hommes trop sûr d'eux qui se la pétent qui se vantent de leur péchés et qui me les dévoilent alors que j'ai rien demandé, je m'en fou mais d'une force. Les hommes qui ne savent pas dire je t'aime, ceux qui ne pense qu'au ***, les radins, les hommes qui sont pas galants. Et vous?

tout pareille ouallah serieu ceux qui se la raconte avec la voiture aussi

les mechant aussi
 
Haut