Quel genre de relations entretenez-vous avec vos ex?

Essera

Let's go to Florida..
Amitié ou rancune? vous continuez de demander de ses nouvelles ou vous l'oubiez une fois pour tte?
moi avec mon ex- c'est assez ambigu..
une amitié douteuse en gros!
 
je sais pas j ai tellement d ex que je peux pas tirrer une conclusion final en faite ca varie de la profondeur de la relation avant la rupture mais en général ca depasse plus le salam ca va.
 

yousraa

la vie est bellle
Amitié ou rancune? vous continuez de demander de ses nouvelles ou vous l'oubiez une fois pour tte?
moi avec mon ex- c'est assez ambigu..
une amitié douteuse en gros!

il m'appelle de temps à autre pour s'assurer que je ss tjr en vie et pr me raconter tt et rien mais moi j'ai l'impression qu'il veut qu'on reprenne ensemble..:rolleyes:
 

berkaniaha

oujda angad
je sait pas pr vous mais moi ce soir jai pas sommeil... je suis parti pr une nuit blanche et vous??????????
sinon ce samedi vous en avez fait quoi les bladinaute a part aller sur bladi :D
 
je sait pas pr vous mais moi ce soir jai pas sommeil... je suis parti pr une nuit blanche et vous??????????
sinon ce samedi vous en avez fait quoi les bladinaute a part aller sur bladi :D

moi aussi mais moi je dois bosséééééééééééé et rebosséééé alors wé pour une belle compangie pour une nuit blanche
 

Essera

Let's go to Florida..
moi aussi mais moi je dois bosséééééééééééé et rebosséééé alors wé pour une belle compangie pour une nuit blanche

elle poste ici parce qu'on joue à cap ou pas cap, et qu'elle a dit qu'elle était cap de faire un hors sujet dans un post.. et comme par hasard elle vin polluer le mien :fou:
 
Haut