Quel genre êtes vous?

salam,

vous êtes ou vous vous voyez comment en tant que belle soeur??

plutôt à mettre super à l'aise la nouvelle recrue de sorte qu'elle s'intègre facilement que cela se passe bien en cherchant à créer des liens rapidement ou bien attendre que se soit elle qui vienne vers vous pour créer du contact tout en restant sur vos garde et en n'oubliant surtout pas d'aller rapporter certains de ses propos à votre mère donc sa belle mère:wazaa:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
salam,

vous êtes ou vous vous voyez comment en tant que belle soeur??

plutôt à mettre super à l'aise la nouvelle recrue de sorte qu'elle s'intègre facilement que cela se passe bien en cherchant à créer des liens rapidement ou bien attendre que se soit elle qui vienne vers vous pour créer du contact tout en restant sur vos garde et en n'oubliant surtout pas d'aller rapporter certains de ses propos à votre mère donc sa belle mère:wazaa:
La premiére partie en gras me décris bien.

J'essaye de créer une complicité...mes freres je les adorent un lien trés fort nous unis je ne voudrais pas que nos liens se dégrade a cause d'une mal-enttente entre belle soeurs. ^^

Et elles peuvent en témoigner :D je m'enttend super bien avec elles et avec ma mére c'est pareil ! Alhamdolillah.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
il dit que certains hommes veulent que leur femme cotoie uniquement leur soeur et plus leur amie avant mariage...:eek:
Ha pardon..j'avais mal lu la phrase Merci Zlinda.. la par contre je trouve pas ça normal!
On a créer un lien de complicité entre nous certes..mais elles ont leur amies et moi les miens..encore heureux lol

Si non je lui interdit d'en avoir aussi...il va vite changer d'avis :D
 
il dit que certains hommes veulent que leur femme cotoie uniquement leur soeur et plus leur amie avant mariage...:eek:



ELLE dit lol je suis effectivement une fille et je ve dire que aprés le mariage certains hommes refuse que leur femme continue à fréquenter leur amis elles doivent se contenter de parler à leur belle soeur ou soeur en tout cas les femmes de la famille
 

linda3

VIB
ELLE dit lol je suis effectivement une fille et je ve dire que aprés le mariage certains hommes refuse que leur femme continue à fréquenter leur amis elles doivent se contenter de parler à leur belle soeur ou soeur en tout cas les femmes de la famille


Excuse moi j'ai pas fait attention :indigne: j'ai rectifié d'ailleurs

oui voilà j'avais bien compris y'en a ils sont fous quand même sans déconner
je trouve ça abhérrant
 
salam,

vous êtes ou vous vous voyez comment en tant que belle soeur??

plutôt à mettre super à l'aise la nouvelle recrue de sorte qu'elle s'intègre facilement que cela se passe bien en cherchant à créer des liens rapidement ou bien attendre que se soit elle qui vienne vers vous pour créer du contact tout en restant sur vos garde et en n'oubliant surtout pas d'aller rapporter certains de ses propos à votre mère donc sa belle mère:wazaa:


Elle fait partie de la famille. Je ferais en sorte quelle soit bien :) quelle se sente à l'aise !!
 

allissia

l'air de rien............
ELLE dit lol je suis effectivement une fille et je ve dire que aprés le mariage certains hommes refuse que leur femme continue à fréquenter leur amis elles doivent se contenter de parler à leur belle soeur ou soeur en tout cas les femmes de la famille
se contenter de parler de parler uniquement a la belle soeur? c est nouveau ça ?
une de mes belle soeur c est ma famille mais c est une amie avant tout .
les 3 autres sont des membres de ma famille a part entiere, elles sont sympa je suis sympa mais chacun vie sa vie.
 
salam,

vous êtes ou vous vous voyez comment en tant que belle soeur??

plutôt à mettre super à l'aise la nouvelle recrue de sorte qu'elle s'intègre facilement que cela se passe bien en cherchant à créer des liens rapidement ou bien attendre que se soit elle qui vienne vers vous pour créer du contact tout en restant sur vos garde et en n'oubliant surtout pas d'aller rapporter certains de ses propos à votre mère donc sa belle mère:wazaa:

Perso, je m'en fou... Chez nous c'est chacun sa vie, si mon frere est heureux avec elle c'est le principal, j'ai pas a jouer les flics ou a attendre le premier pas de sa part. Je reste moi meme et c'est tout...
 
salam,

vous êtes ou vous vous voyez comment en tant que belle soeur??

plutôt à mettre super à l'aise la nouvelle recrue de sorte qu'elle s'intègre facilement que cela se passe bien en cherchant à créer des liens rapidement ou bien attendre que se soit elle qui vienne vers vous pour créer du contact tout en restant sur vos garde et en n'oubliant surtout pas d'aller rapporter certains de ses propos à votre mère donc sa belle mère:wazaa:
Je me vois comme la belle soeur idéale (du moins celle que je reverais d'avoir), je suis là pour l'aider quand elle en a besoin et je ne vais jamais chez elle si je ne suis pas conviée même si elle habite en face... Elle me le reproche souvent mais je préfère ça plutôt qu'elle me reproche d'être trop envahissante.
Pour les autres, elles habitent trop loin sinon l'entente est cordiale mais sans plus.
 
Haut