Qui sont ses gens qui assasine des innocents au Nom de Dieu ?

Salam Aleykoum

que pensez vous de ses gens qui son kamikaze ou autre et qui tue des innocents (enfants ,femmes ,bébé ,vieux ) san aucun scruprule ou doute ??

pour vous qui sont ils et pourquoi sont ils aussi fragile et ouvert a lendoctrinement ?

comment peuvent ils penser en lisant le Quran qu'on peut tuer la vie kALLAH a rendu sacré en tout impunité et injustice ??

merci pour votre participation :)
a vos clavier :)

Salam (PAIX)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
lesquels?

ceux qui ont perdu toute leurs familles dans un bombardement commis par des innocents?

ceux qui se font laver le cerveau pas des ecervelés?

ceux qui n'ont rien compris à l'islam ?

ou encore ceux qui veulent consciemment donner une mauvaise image de l'islam?
 
les extremistes son de differentes confession !
on parle de tout les gens de toute confession qui tue des innocents au nom de Dieu ...
cest sa le sujet ;)

Si ton post était destiné à "toutes les confessions" tu l'aurais ouvert dans forum général...

Exemple le post sur "barbus" (qui n'était pas soit disant destiné qu'aux musulman) a été déplacé dans le forum général

CQFD :)
 
Si ton post était destiné à "toutes les confessions" tu l'aurais ouvert dans forum général...

Exemple le post sur "barbus" (qui n'était pas soit disant destiné qu'aux musulman) a été déplacé dans le forum général

CQFD :)

faux car je ne connait meme pas le forum generale et jouvre des posts ...
lIslam est concerné bien sur mai pa que ,tou ceux qui disen ke c pr DIEU quils font sa !

voila voilou !
 
faux car je ne connait meme pas le forum generale et jouvre des posts ...
lIslam est concerné bien sur mai pa que ,tou ceux qui disen ke c pr DIEU quils font sa !

voila voilou !

Justement, tu devrais y sortir de ce forum islam.

Parfois, quand je vois le nombre de post que vous y avez posté, c'est impossible que vous y avez parlé avec dalil, mais bien avec passion.

Je t'invite à lire

- http://www.bladi.info/260402-lhumilite-intellectuelle/

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit.
 
Justement, tu devrais y sortir de ce forum islam.

Parfois, quand je vois le nombre de post que vous y avez posté, c'est impossible que vous y avez parlé avec dalil, mais bien avec passion.

Je t'invite à lire

- http://www.bladi.info/260402-lhumilite-intellectuelle/

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit.


Hors sujet !

pkoi "vous" ?
lhumilité intelectuelle reside egalement sur le fait de rechercher la paix que la confrontation !

kALLAH te protege pendant cette nuit et bon retour vers LUI pendant ton sommeil !
:)
 

shusen

www.mySigns.fr
C'est un sujet sensible. Les extremistes islamiste genre AlQaida s'appuient sur des versets ambigu expliquant qu'il faut combattre dans le chemin d'Allah.

Ont-ils raison ? Ont-ils tord ? Ce n'est pas à nous de juger.

Malheureusement, choisir les extrêmes est toujours plus simple que le juste milieux qui demande abnégation, force, ...
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
les extremistes son de differentes confession !
on parle de tout les gens de toute confession qui tue des innocents au nom de Dieu ...
cest sa le sujet ;)

Tu sais on tue pour tout et n'importe quoi, il y en a qui tuent au nom de la democratie comme tu peux le constater sa fait des millions et des millions de morts innocents.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
C'est un sujet sensible. Les extremistes islamiste genre AlQaida s'appuient sur des versets ambigu expliquant qu'il faut combattre dans le chemin d'Allah.

Ont-ils raison ? Ont-ils tord ? Ce n'est pas à nous de juger.

Malheureusement, choisir les extrêmes est toujours plus simple que le juste milieux qui demande abnégation, force, ...

les messieurs qui bossent pour al qaida bossent pour la cia c'est ça qu'il faut comprendre
 
C'est un sujet sensible. Les extremistes islamiste genre AlQaida s'appuient sur des versets ambigu expliquant qu'il faut combattre dans le chemin d'Allah.

Ont-ils raison ? Ont-ils tord ? Ce n'est pas à nous de juger.

Malheureusement, choisir les extrêmes est toujours plus simple que le juste milieux qui demande abnégation, force, ...

Pourquoi avoir pris les "extrémistes islamistes" pour étayer ta thèse? :prudent:

:)D)
 
Ah elle est belle l'excuse de ne pas voir la réalité en face avec l'argument extraordinaire qu'est le "HS"

moi qui pensais que tu aller dormir ...tu en a besoin pourtant ! :)

cest pa té com ou post qui son H.S mais toi tu es H.S tout court !
aucun argument ,aucun developpement ,aucun discernement mais que des attaquer frivoles qui atteint les petit joueurs ...tu peut mieu faire ;)
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Tu a raison mais il es encore lus enervant de voir des gens tué au nom dALLAH en toute injustice ,ne trouve tu pas ?

Mais ils ne representent qu'eux même ces gens là, sont surement traumatisé par quelque chose en sachant qu'Allah interdit le meurtre d'innocents donc y a un truc qui cloche chez ces gens si biensure ils existent :D
 

shusen

www.mySigns.fr
pas à ce point :D explica me?
Ben je ne pense pas que tous les terroristes bossant pour Al Qaida bosse pour la CIA lol. En revanche, je crois que le 11/09/2001, c'était pas AlQaida, mais un gros beau mytho, et qu'Al Qaida trempe dans ce mytho :D

C'est pas clair je sais, mais vu que je ne suis pas de la CIA, je ne peux rien dire...
Ou alors peut-être que j'en suis, mais je ne vous dirai rien, ou alors je vous tue après.
 
Ben je ne pense pas que tous les terroristes bossant pour Al Qaida bosse pour la CIA lol. En revanche, je crois que le 11/09/2001, c'était pas AlQaida, mais un gros beau mytho, et qu'Al Qaida trempe dans ce mytho :D

C'est pas clair je sais, mais vu que je ne suis pas de la CIA, je ne peux rien dire...
Ou alors peut-être que j'en suis, mais je ne vous dirai rien, ou alors je vous tue après.

ya une vidéo ou ben laden fai leloge des kamikaze des avions ,donc a meditez ...
mai je pense tout comme toi que tou es orchestré ,
en plus hop ben laden disparu on sdemande hein mdr :D
 
Ben je ne pense pas que tous les terroristes bossant pour Al Qaida bosse pour la CIA lol. En revanche, je crois que le 11/09/2001, c'était pas AlQaida, mais un gros beau mytho, et qu'Al Qaida trempe dans ce mytho :D

Moi ça ne m'étonnerais pas que alqaida bosse avec la cia, et d'ailleurs la mort de ben laden pour moi c'est orchestré, ya trop de truc louche, et si ça se trouve, en ce moment meme, ben laden est entrain de boire le thé avec obama et bush tranquilou à la maison blanche.
 
A croire que les crimes d’innocents (civils) sont le monopole des dit musulmans. :rolleyes:

salam

Les kamikazes qui se font exploser afin de tuer un maximum sont hélas des "pseudos" muslims
Apres, toutes les democraties ou chaque nation a du sang sur les mains, c'est un fait

ps: les extremistes hindoues tuent aussi les musulmans.
 
Salam Aleykoum

que pensez vous de ses gens qui son kamikaze ou autre et qui tue des innocents (enfants ,femmes ,bébé ,vieux ) san aucun scruprule ou doute ??

pour vous qui sont ils et pourquoi sont ils aussi fragile et ouvert a lendoctrinement ?

comment peuvent ils penser en lisant le Quran qu'on peut tuer la vie kALLAH a rendu sacré en tout impunité et injustice ??

merci pour votre participation :)
a vos clavier :)

Salam (PAIX)

Salam,
Les hommes ont toujours utilisé la religion à leur propre fin en endoctrinant les gens et en leur faisant croire que c'est ainsi qu'ils gagneraient le paradis.......
Regarde juste l'histoire des Croisades.........
 
Haut