Les gens atteints de maladie mentale

Salam 3alaykoum ;

hier je regardais une émission sur TF1 concernant les gens dans des hôpitaux psychiatriques.
Et je me suis demandé est ce que ces gens vont directement au Paradis? Car ils n'ont plus leur raison et ne peuvent donc pas respecter la religion .

Merci
 
Salam 3alaykoum ;

hier je regardais une émission sur TF1 concernant les gens dans des hôpitaux psychiatriques.
Et je me suis demandé est ce que ces gens vont directement au Paradis? Car ils n'ont plus leur raison et ne peuvent donc pas respecter la religion .

Merci

comme il en existe qui ont toutes leurs raisons et sont soit disant de bon proletaire de la question religieuse .Dieu dans sa grande sagesse sait faire la aprt des choses .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam 3alaykoum ;

hier je regardais une émission sur TF1 concernant les gens dans des hôpitaux psychiatriques.
Et je me suis demandé est ce que ces gens vont directement au Paradis? Car ils n'ont plus leur raison et ne peuvent donc pas respecter la religion .

Merci

J'espère bien que Dieu aura réservé une place de choix au paradis autant à ceux qui souffrent ds le corps qu'à ceux qui souffrent dans leur âme, une sorte d' invités d'honneur au royaume de l'au-delà. C'est grâce à ce type de croyance qu'on supporte son malheur et le malheur des autres ...comment pourrait-on autrement....et en ce sens je partage aasez l'idée bien que "contre religieuse" qui fait des croyances, de la religion, l'opium du peuple.
 
Haut