Y a t-il encore des gens heureux sur Paris?

à mon avis tu n'as juste pas encore rencontré ta moitié et du coup tu fais un focus sur ça ;)

Il faut occuper ton temps et tu trouveras ta moitié inchallah !

En tout cas, ce n'est pas en restant chez toi et en participant à un forum que tu vas la trouver :cool: (quoique)
 

IMeMine

Vēnī, vīdī, vīcī
J'aime trop Paris, c'est justement les galères quotidienne qui lui donne son charme et c'est trop romantique surtout en hiver :love:
 

IMeMine

Vēnī, vīdī, vīcī
A un moment, ou à force...c'est le seul charme que l'on puisse y trouver ... :

On relativises tout dans la galère

si si y'a d'autre choses en plus de la "galère", le shopping surtout en moment des soldes (où tu achetés tout :D" un vrai moment de bonheur pour moi, aussi quand tu laisses quelqu'un t'attendre 1h dans un parc sous prétexte que tu es toujours en transport en commun alors que t'as fais exprès d’être en retard pour se venger^^ ...
 
Moi j'aime Paris, et j'y suis très heureuse hamdoulah! Après c'est une question d'habitude, si on vient d'une province perdue il faut quand même un certain temps d'adaptation. Et quand bien même, je ne crois pas trop à l'idée qu'une ville puisse être la cause d'une déprime mais juste un facteur aggravant, ptètre que voila quand tu sras avec quelqu'un qui te rendra heureux tu n'y penseras même plus.
 
Moi j'aime Paris, et j'y suis très heureuse hamdoulah! Après c'est une question d'habitude, si on vient d'une province perdue il faut quand même un certain temps d'adaptation. Et quand bien même, je ne crois pas trop à l'idée qu'une ville puisse être la cause d'une déprime mais juste un facteur aggravant, ptètre que voila quand tu sras avec quelqu'un qui te rendra heureux tu n'y penseras même plus.
ds quel domaine t heureuse?
 

oulid

VIB
Oui c'est exactement ça, mais tu t'en fiche mais royalement, tu surmontes tout et tu termines ta journée ... si tu vivais ailleurs tu pourras pas autant garder la pèche^^

C est vrai q la peche est trop sensible alors dure dure de la garder !! crcrcrcr

Quoique à paris ou ailleurs, la vie c est bien des hauts et des bas!!!
 
Non. Tout dépend de l'endroit où tu vis ( dans Paris il y a une grande différence d'un quartier à l'autre), de tes moyens financiers, et surtout de ton groupe de pairs. En general, quand on a un boulot dans lequel on s'épanouit, et une vie sociale riche, on 'sy sent bien.:cool:
 
Haut