Les gens lourds

Je lis souvent ici et la que les filles aime pas les mecs lourd (mais l'inverse existe aussi), du coup qu'est ce qui caractérise un mec lourd (relou en verlan ben ouais kéké ta vue !).

PS : ouais je sais je suis lourd mais je sais pas comment ce qui me rend lourd, je pèse 65 kilos !
poids plume en bêtise !
 

Pipounet

Sober
VIB
En mec lourds, j'aime pas les mecs qui restent avec toi, alors que t'es pas son ami, ça me fait ***** comme c'est pas permis, en plus tu peux même pas lui dire " bon heuuu voilà quoi" lol

Les meufs lourdes, celles qui te prennent la tete à dire tout le temps la même chose ...

Ah et en mec lourd aussi, ceux qui reste 1 an sur la même blague, waouuuuuuu pipounet pose cette hache :fou:

Je reposte si l'inspiration me vient
 
En mec lourds, j'aime pas les mecs qui restent avec toi, alors que t'es pas son ami, ça me fait ***** comme c'est pas permis, en plus tu peux même pas lui dire " bon heuuu voilà quoi" lol

Les meufs lourdes, celles qui te prennent la tete à dire tout le temps la même chose ...

Ah et en mec lourd aussi, ceux qui reste 1 an sur la même blague, waouuuuuuu pipounet pose cette hache :fou:

Je reposte si l'inspiration me vient

Et si je te dis que ton avatar confirme que ton humour vol pas bien haut (prend pas au sérieux c'est pour jouer sur les mots lol) ? j'ai un astuce pour ça (dire au gars qui reste avec toi alors qu'ils te connaisse pas, mais faut être franc)

Toi : "Tu connais la blague du bulldozer ?

Lui : "Non"

Toi "Ben écrase..."
 
Le mec lourd c'est le mec qui se prend pour qq de vraiment marrant
1 ans sur la même blague comme a dit Pipounet j'en ai dégusté l'an dernier mdrr

mais bon tout ça est derrière moi (et heureusement)
 
Quelqu'un qui a le don de me saouler très rapidement (pose 36 000 questions en 1 minute, te sors toujours les même délires...au début ça fait rire, mais après ça te prend bravement le choux, qui râle H24 etc...) ^^
 
Une lourdeur :
-Un mec qui a toujours le même "humour"
-un mec qui ne ne veut pas realiser quil sest pris un rateau et insiste perpetuellement
-un mec qui represente le stereotype du dragueur de bas echelle (kss kss etc)
-un mec qui se plains tout le temps
-un mec borné .....
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
c'est indescrptible .... c'est le boulet quetu lacherais bien du haut d'un pont !
horrible

j'ai des souvenirs qui remontent là
ça me prend à la gorge ! :eek:
merci breakbt :fou:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Moi j'en est eu un de lourdingue une fois, il m'aimer trop ce gars, au bout d'un moment j'en avait marre grave.

moi c'était une femme
à un moment je croyais vraiment qu'elle en pincait pour moi :eeeek:
assez agé, célibataire, avec pour seul compagnie un vieux clebard ! la lesbienne quoi :D
elle m'adorait un truc de dingue
et elle me racontait sa vie, dans les moindres détails ... elle venait me souler sur mon lieu de travail

elle était adorable mais trop lourde :( (c'est pas bie ndeparler comme ça, je me deteste)
 
moi c'était une femme
à un moment je croyais vraiment qu'elle en pincait pour moi :eeeek:
assez agé, célibataire, avec pour seul compagnie un vieux clebard ! la lesbienne quoi :D
elle m'adorait un truc de dingue
et elle me racontait sa vie, dans les moindres détails ... elle venait me souler sur mon lieu de travail

elle était adorable mais trop lourde :( (c'est pas bie ndeparler comme ça, je me deteste)

La pauvre elle fait pitié !

Moi le mec en question il me disait de le rejoindre sur MSN et de lui parler en même temps au téléphone.

Il fait pitié aussi lui !
 
Je lis souvent ici et la que les filles aime pas les mecs lourd (mais l'inverse existe aussi), du coup qu'est ce qui caractérise un mec lourd (relou en verlan ben ouais kéké ta vue !).

PS : ouais je sais je suis lourd mais je sais pas comment ce qui me rend lourd, je pèse 65 kilos !
poids plume en bêtise !

Un mec lourd c'est : un mec sans humour ou qui se croit drole alors qu'il ne l'es pas, collant, vulgaire, mal élevé,stupide, sans tact et sans aucune finesse ^^

J'espère que tu ne correspond a aucun de ces défauts mon cher ami :fou:
 
Un mec lourd c'est : un mec sans humour ou qui se croit drole alors qu'il ne l'es pas, collant, vulgaire, mal élevé,stupide, sans tact et sans aucune finesse ^^

J'espère que tu ne correspond a aucun de ces défauts mon cher ami :fou:

Ben en général les gens aime ma compagnie et redemande que je les fassent rire, défois je foire parce que c'est pas sur commande cela ce fait au feeling.
 
Pour moi, les gens lourds sont ceux qui te suivent partout, parlent jamais ou beaucoup trop, font des blagues lourdes et pas marrantes, passent leur temps à râler...
 
Je me rappelle d'une anecdote...Le gars du lycée n'arretait pas de se vanter qu'il s'était servi d'une fille en sortant avec elle pour qu'elle lui paye plein de trucs (le tout matiné d'un rire façon huhuhuhu --" )
et moi mechante que je suis je lui ai dit, c'était plutot à toi de la payer pour qu'elle accepte de se ridiculiser avec toi
le pauvre il a cru que je plaisantais et il a continué a croire que c'était lui le plus beau, le plus malin, le plus intelligent etc...
^^
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Je lis souvent ici et la que les filles aime pas les mecs lourd (mais l'inverse existe aussi), du coup qu'est ce qui caractérise un mec lourd (relou en verlan ben ouais kéké ta vue !).

PS : ouais je sais je suis lourd mais je sais pas comment ce qui me rend lourd, je pèse 65 kilos !
poids plume en bêtise !

Un mec lourd c'est celui qui ne veut pas comprendre que c'est non.

Un mec/ une fille lourd(e) c'est qqn qui fait des blagues lourdes ou qui a une "grande gueule".
 

Pipounet

Sober
VIB
Je me rappelle d'une anecdote...Le gars du lycée n'arretait pas de se vanter qu'il s'était servi d'une fille en sortant avec elle pour qu'elle lui paye plein de trucs (le tout matiné d'un rire façon huhuhuhu --" )
et moi mechante que je suis je lui ai dit, c'était plutot à toi de la payer pour qu'elle accepte de se ridiculiser avec toi
le pauvre il a cru que je plaisantais et il a continué a croire que c'était lui le plus beau, le plus malin, le plus intelligent etc...
^^

Comment faire la tete a un pti bébé comme toi ?

impossible
 
Pourr moi un mec vraiment relou, c'est celui qui demande: " tu me trouve comment phisiquement?" et qui parle trop pour rien dire d'interessant...


rienn que d'y penser je suis déja souler krkrkrkrkr
 
Je lis souvent ici et la que les filles aime pas les mecs lourd (mais l'inverse existe aussi), du coup qu'est ce qui caractérise un mec lourd (relou en verlan ben ouais kéké ta vue !).

PS : ouais je sais je suis lourd mais je sais pas comment ce qui me rend lourd, je pèse 65 kilos !
poids plume en bêtise !
des collegues lourd
ah ca j en ai
qui te raconte leur vie a longueur d journee alors que t veux juste prendre tn cafe peinarde
qui lache des blagues bidon a longueur de temps et qui te regarde apres pour voir si ta rigole
qui hurle en parlant
qui porte du parfum bon marche qui sent le desodorisant wc
qui te saoule pour que t aille bouffer chez elle alors que tu la supporte pas
qui te fait la bise en t aspirant la joue et en te laissant une sorte de gel luisant dessus tfou




oui c est des gens lourd
et vas y pour leur faire comprendre car au fond ils sont pas mechant
 
Haut