Les gens trop moralisateurs

3robi78

compte désactivé
vous avez surement dans votre entourage , quelqu'un trop moralisateur qui kiff faire la moral ,,,vous réagissez comment face a lui ?
 

yasmine3305

la vie est belle
moi j'ai ma mère comme ça!
elle a très peur du qu'en dira -t-on? faut pas faire çi, faut pas faire ça; ne pas chercher à se démarquer.
ca m'a pourri la vie et ca a finit par des insultes de sa part et on ne se parle plus du tout depuis:indigne:
c'était soit arreter de se parler soit toujours me demander quoi faire pour lui faire plaisir.
tant pis; seul Dieu me jugera!
 

Kadijak

Gone
VIB
tu pense pas que le mieux serait que (exuse moi pour le terme) tu la ferme chiwa de temps en temps :)


non! si j'ai quelque chose à dire je le fais (sans manquer de respect biensur!!! n'est-ce pas!! -- je dis ça je dis rien :intello: ) lool

désolé, mais voir quelque chose qui me plait pas et qui est un mal pour la personne en question, me taire serait faire preuve d'hypocrisie


Et puis, les gens de mon entourage savent cmt je suis! de ce fait, les choses qui pourraient me déplaire ils en parlent pas devant moi :p
 

3robi78

compte désactivé
non! si j'ai quelque chose à dire je le fais (sans manquer de respect biensur!!! n'est-ce pas!! -- je dis ça je dis rien :intello: ) lool

désolé, mais voir quelque chose qui me plait pas et qui est un mal pour la personne en question, me taire serait faire preuve d'hypocrisie


Et puis, les gens de mon entourage savent cmt je suis! de ce fait, les choses qui pourraient me déplaire ils en parlent pas devant moi :p


j’espère que tu l'es moins avec monsieur parce que a la longue, c'est vrai que ça soule .
 

Kadijak

Gone
VIB
j’espère que tu l'es moins avec monsieur parce que a la longue, c'est vrai que ça soule .


Monsieur? de qui tu parles? :prudent:


et puis il y a moralisateur et moralisateur!

il y a ceux qui veulent se donner un genre en se montrant comme étant les savants de toutes choses sur terre et qu'ils ont réponses à tout!

et puis il y a ceux (dont je fais partie lool - ouai je me lance des fleurs lool ) qui sont plus dans remette les pendules à l'heures quand une personne déconne (histoire de lui ouvrir les yeux) donner une bonne gifle quand la personne délire etc etc (de ce fait! c'est une moral positive et constructive!)
 

3robi78

compte désactivé
Monsieur? de qui tu parles? :prudent:


et puis il y a moralisateur et moralisateur!

il y a ceux qui veulent se donner un genre en se montrant comme étant les savants de toutes choses sur terre et qu'ils ont réponses à tout!

et puis il y a ceux (dont je fais partie lool - ouai je me lance des fleurs lool ) qui sont plus dans remette les pendules à l'heures quand une personne déconne (histoire de lui ouvrir les yeux) donner une bonne gifle quand la personne délire etc etc (de ce fait! c'est une moral positive et constructive!)


je parlais de ton mari ,

je sais trés bien que tu fait de la moral positive ...ma jonty bagra .
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
vous avez surement dans votre entourage , quelqu'un trop moralisateur qui kiff faire la moral ,,,vous réagissez comment face a lui ?
Alors si se sont des gens de loin je les envoie balader
Si c'est quelqu'un que j'apprécie je l'écoute tout en lui donnant mon avis gentiment et en fermant le sujet poliment si ça me soule
Si c'est ma famille ( père, mère frères soeurs) Je les écoute mais rien ne dis que je vais suivre ce qu'ils pensent!
:)
 

3robi78

compte désactivé
Alors si se sont des gens de loin je les envoie balader
Si c'est quelqu'un que j'apprécie je l'écoute tout en lui donnant mon avis gentiment et en fermant le sujet poliment si ça me soule
Si c'est ma famille ( père, mère frères soeurs) Je les écoute mais rien ne dis que je vais suivre ce qu'ils pensent!
:)


je like :cool:
 

Abdelnassr

chemical brother
il s'agit pas de mettre en question leur amour mais , sa ne te saoule pas un peu d'entendre le même refrain chaque fois ,,,même si tu aime cette personne ta envi de lui demander fermer sa gueule chiwa .
ben oui ca m arrive,mais c est quant j arrive pas a comprendre le pourquoi du comment de sa remarque ,sinon quand je saisis ca passe bien.
 

Tazana

VIB
Je suis moralisatrice dans la vie.

J'aime que les choses filent droit !!!!

Mais j'ai une technique bien à moi c'est de dire les choses gentiment et ça fait

toujours trop ***** car les gens n'osent pas me répondre méchamment :sournois:


TUTUTE Ta gueule réponds pas je te dis ! !!!!!!!!!!!!!!! :fou:
 

Kadijak

Gone
VIB
Je suis moralisatrice dans la vie.

J'aime que les choses filent droit !!!!

Mais j'ai une technique bien à moi c'est de dire les choses gentiment et ça fait

toujours trop ***** car les gens n'osent pas me répondre méchamment :sournoise:


TUTUTE Ta gueule réponds pas je te dis ! !!!!!!!!!!!!!!! :fou:


j'allais te liker puis la dernière ^phrase ma refroidi :D

mais bon on se ressemble sur les premières lignes ^^
 

Tazana

VIB
moi j'ai ma mère comme ça!
elle a très peur du qu'en dira -t-on? faut pas faire çi, faut pas faire ça; ne pas chercher à se démarquer.
ca m'a pourri la vie et ca a finit par des insultes de sa part et on ne se parle plus du tout depuis:indigne:
c'était soit arreter de se parler soit toujours me demander quoi faire pour lui faire plaisir.
tant pis; seul Dieu me jugera!

:eek: c'est pas bien de rompre les liens du sang et en plus avec ta mère !!!


ps : pfffff ça y est je peux pas m'empêcher de faire la morale, c'est plus fort que moi.
 
Haut