Ces gens qui ne répondent pas à vos mails !

comment vous réagissez aux gens qui ne répondent pas à vos mails (relances) ? les trouvez-vous impolis et manquant de professionnalisme ? faut-il leur faire ch*** ? que faire pour arriver à leur faire faire ce dont vous avez besoin ?
 

Panam

Bladinaute averti
c'est l'ambiance bled ça non? la bas oui les gens ne respectent ni mails, ni message vocal ni rdv :D ils marchent avec le code inchallah :D c'est flippant et désespérant de bosser avec eux dans ces conditions !!
Tu peux les harceler au tel non ?
 
Dans un premier temps, passer un coup de fil. De vive voix, on fait mieux passer son message, la voix étant vecteur de plus d'émotions qu'un mail portant en lui une froideur naturelle.

Dans un second temps, mettre le responsable hiérarchique en copie. C'est fou comme les personnes se montrent réactives suite à cela. Mieux qu'un Guronsan. :D
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
@Kaiserin,
je me permet de rajouter d aller rendre visite physiquement chez ton interlocuteur dans la mesure du possible si pas loin
une chose qu il faut tenir compte
c est si le gars est en vacance ou en maladie
donc attention
natation^^
 
@Kaiserin,
je me permet de rajouter d aller rendre visite physiquement chez ton interlocuteur dans la mesure du possible si pas loin
une chose qu il faut tenir compte
c est si le gars est en vacance ou en maladie
donc attention
natation^^

:D

Les RV/entretiens, il y a rien de mieux pour améliorer un fonctionnement peu efficace.

Bon après, si on a un je m'en foutiste chronique qui s'en tape de sa hiérarchie, c'est plus compliqué!
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
il y a 3 regles d or quand on travaille dans une meme societe si on veut ameliorer les partenariats avec d autre service

email
coup de telephone
visite de courtoisie

pour la visite de courtoisie c est juste une excuse pour rencontrer et discuter avec le pay en faisant mine de rien sur les dossiers importants

attention il faut aussi s attendre a avoir aussi des visites des pay inversements toujours etre serviable offrir du cafe
tout cela bien sur avec beaucoup d "hypocrisie"
dans le domaine politique c est pareil mais en pire ^^
 
@ tout le monde : c'est une vielle dame qui occupe ce poste au sein d'une grosse boite depuis les années 90 diplômée d'un misérable lycée et ne changera jamais ses attitudes, une demande de copier-coller-envoyer lui a été faite depuis plus de 3 mois et je l'ai même eu au téléphone, bref c'est des gens qu'il faut mettre à la porte à un moment donné.
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
@ tout le monde : c'est une vielle dame qui occupe ce poste au sein d'une grosse boite depuis les années 90 diplômée d'un misérable lycée et ne changera jamais ses attitudes, une demande de copier-coller-envoyer lui a été faite depuis plus de 3 mois et je l'ai même eu au téléphone, bref c'est des gens qu'il faut mettre à la porte à un moment donné.
....ou sur une voie de garage
pourquoi etre expedetif comme ca ;)
 
Haut