Les gens qui viennent vous confier leur problemes

Mais c'est hallucinant ce qu'il se passe. Depuis quelques jours, j'ai plein de copine et autres connaissances qui me contactent pour me parler de leur probemes et se confier à moi.

Tandis que lorque c'est moi qui ait des ennuis, on me sort tout le temps "je sais pas quoi te dire". Je comprend pas pourquoi on vient se confier à moi, à croire que je suis une bonne soeur.
 

siloin

Hamdolillah
Mais c'est hallucinant ce qu'il se passe. Depuis quelques jours, j'ai plein de copine et autres connaissances qui me contactent pour me parler de leur probemes et se confier à moi.

Tandis que lorque c'est moi qui ait des ennuis, on me sort tout le temps "je sais pas quoi te dire". Je comprend pas pourquoi on vient se confier à moi, à croire que je suis une bonne soeur.

C'est parce que tu es de bon conseil, que tu sais écouter.

Mais fais gaffe à ce que ça te prenne pas trop la tete.
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Mais c'est hallucinant ce qu'il se passe. Depuis quelques jours, j'ai plein de copine et autres connaissances qui me contactent pour me parler de leur probemes et se confier à moi.

Tandis que lorque c'est moi qui ait des ennuis, on me sort tout le temps "je sais pas quoi te dire". Je comprend pas pourquoi on vient se confier à moi, à croire que je suis une bonne soeur.


jai une copine comme ca qui ne sinterressait qu a elle et jamais des problemes des autres

du coup je lai laisser sur le bas coté
 
Mais c'est hallucinant ce qu'il se passe. Depuis quelques jours, j'ai plein de copine et autres connaissances qui me contactent pour me parler de leur probemes et se confier à moi.

Tandis que lorque c'est moi qui ait des ennuis, on me sort tout le temps "je sais pas quoi te dire". Je comprend pas pourquoi on vient se confier à moi, à croire que je suis une bonne soeur.

ces personnes ont seulement besoin d écoute et réconfort, ça n a rien de mal, elles ont trouvé en toi une bonne amie mais apparemment non
 

Pipounet

Sober
VIB
Je veux bien les réconforter mais c'est bon, je suis pas sos suicide et je demande la réciproque egalement.

Mdr, nan mais t'as raison, je connais ça.

Mais en général, les gens que j'apprécie, je me force à écouter et répondre des choses réflechies.

Peut etre que ces personnes pensent que tu vas bien, et que t'as pas besoin de parler
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Je pense aussi mais faut pas pousser le bouchon trop loin.

Maya, j'ai coupé les ponts avec l'une d'elle, je pense que je vais couper le contact avec d'autres.


desolee j avais pas vue

franchement moi ca me fesait beaucoup de mal et en plus quand je lui en ai parler c ELLE qui l a mal pris

ca ma degouté encore pluss
 
Mais c'est hallucinant ce qu'il se passe. Depuis quelques jours, j'ai plein de copine et autres connaissances qui me contactent pour me parler de leur probemes et se confier à moi.

Tandis que lorque c'est moi qui ait des ennuis, on me sort tout le temps "je sais pas quoi te dire". Je comprend pas pourquoi on vient se confier à moi, à croire que je suis une bonne soeur.

Il faut se forcer je pense, même si des fois des copines viennent se confier à moi de leurs histoires de coeur et ça m'interresse pas plus que ça, je m'efforce de m'y intéresser et de les conseiller c'est fait pour ça les amies non?
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Il faut se forcer je pense, même si des fois des copines viennent se confier à moi de leurs histoires de coeur et ça m'interresse pas plus que ça, je m'efforce de m'y intéresser et de les conseiller c'est fait pour ça les amies non?


moi des fois je ne conseille pas

faut etre prudent des fois car ca peut se retourner contre nous
 
moi j'ai fait le tri rapidement dans mes amies

par exemple une de mes amie se plaignait sans arrêt de son frère, égoiste, alors que moi je viens de perdre le mien
j'ai eu un cancer et une autre ma bassinait avec son mec qui passe ses journée sur la console

franchement, faut que certaines filles apprennent à se contenir et à régler leur petits soucis seules
les autres, qui ont de vrais emmerdes, qui ont besoin de parler, je sais que la réciprocité sera là
 
moi j'ai fait le tri rapidement dans mes amies

par exemple une de mes amie se plaignait sans arrêt de son frère, égoiste, alors que moi je viens de perdre le mien
j'ai eu un cancer et une autre ma bassinait avec son mec qui passe ses journée sur la console

franchement, faut que certaines filles apprennent à se contenir et à régler leur petits soucis seules
les autres, qui ont de vrais emmerdes, qui ont besoin de parler, je sais que la réciprocité sera là


bonsoir marimer

Je dois reconnaitre que ton message m'a beaucoup touché. Je suis vraiment désolé de ce qui t'es arrivé. J'espere en tout cas que maintenant tu as de vrais amies.
 
Mais c'est hallucinant ce qu'il se passe. Depuis quelques jours, j'ai plein de copine et autres connaissances qui me contactent pour me parler de leur probemes et se confier à moi.

Tandis que lorque c'est moi qui ait des ennuis, on me sort tout le temps "je sais pas quoi te dire". Je comprend pas pourquoi on vient se confier à moi, à croire que je suis une bonne soeur.

peut etre parce que tu as beaucoup des expérience , tu est fidèle et sincère
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
sinon pour faire ***** à chaque fois qu'elles te parlent de leurs soucis tu reste indifferente tu répond par "hmm" "ah ok" et à chaque occasion tu devies la conversation sur un truc bidon genre "je me suis verni les ongles aujourd'hui" XD, à un moment donné ça va les calmer envers toi ! g testé avec une amie qui abusé trop ça a marché
 
bonsoir marimer

Je dois reconnaitre que ton message m'a beaucoup touché. Je suis vraiment désolé de ce qui t'es arrivé. J'espere en tout cas que maintenant tu as de vrais amies.

j'ai pas eu trop de chance dans ma vie jusque maintenant mais j'ai toujours pris le temps de conseiller mes amies
mais pas question de laisser tomber celles qui ont toujours été là
 
sinon pour faire ***** à chaque fois qu'elles te parlent de leurs soucis tu reste indifferente tu répond par "hmm" "ah ok" et à chaque occasion tu devies la conversation sur un truc bidon genre "je me suis verni les ongles aujourd'hui" XD, à un moment donné ça va les calmer envers toi ! g testé avec une amie qui abusé trop ça a marché

toi aussi tu donne des conseille ?
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Mais c'est hallucinant ce qu'il se passe. Depuis quelques jours, j'ai plein de copine et autres connaissances qui me contactent pour me parler de leur probemes et se confier à moi.

Tandis que lorque c'est moi qui ait des ennuis, on me sort tout le temps "je sais pas quoi te dire". Je comprend pas pourquoi on vient se confier à moi, à croire que je suis une bonne soeur.

Je suis dans le même cas que toi, les gens me confient leur problème, mais s'il m'arrive de vouloir me confier c'est limite si la personne s'en fou, t'façon j'suis pas du genre à me confier donc c'est réglé j'écoute plus que je ne me confie.
 
Haut