Pourquoi les gens sont comme ca ?

Bien le bonjour / bonsoir

Je me suis inscrit sur ce forum pour y poster mon message pour la seule raison que les inscris ici savent très bien comment ca se passe dans nos rues ...

PS : Desolé si ce n'est pas le bon forum =)

J'ai une petite amie avec qui je sors souvent , que je raccompagne au lycée ( même lycée ) sauf que le hic la c'est les gens qui la sifflent, la drague avec des gestes et manières impolies par exemple ajd même deux mecs sur un scooter ont voulu nous "emmerder " ont fait genre qu'il allait nous rentrer dessus puis ont continuer a exercer leur imbécilité , ou sinon y'a les " Merdeux " qui viennent te faire ***** " 3chiri chi derhem roujoula rani mekto3 " , ou le top c'est les groupes qui te balance des pierres ...

Je sais que ca n'arrive pas qu'a moi ce que je raconte la ... je me debrouille et fait avec , soit je repond verbalement , soit s'ils sont plusieurs ( vraiment plusieurs ) j'ignore et j'avance parce que ces chiens aboient seulement quand ils sont en groupe -.- ... toutefois je voudrais demander : vous que faites-vous dans ces cas la ? vous foncez et defoncez le tout ? pcq je sais que je ne suis pas assez fort pour me defendre contre beaucoup de gars ^^ et aussi quand ca arrive j'ai quelques fois un petit noeud dans le ventre qui m'empeche d'agir x)

Merci de répondre ... et desolé si j'ai employer un language interdit :O
 
Bien le bonjour / bonsoir

Je me suis inscrit sur ce forum pour y poster mon message pour la seule raison que les inscris ici savent très bien comment ca se passe dans nos rues ...

PS : Desolé si ce n'est pas le bon forum =)

J'ai une petite amie avec qui je sors souvent , que je raccompagne au lycée ( même lycée ) sauf que le hic la c'est les gens qui la sifflent, la drague avec des gestes et manières impolies par exemple ajd même deux mecs sur un scooter ont voulu nous "emmerder " ont fait genre qu'il allait nous rentrer dessus puis ont continuer a exercer leur imbécilité , ou sinon y'a les " Merdeux " qui viennent te faire ***** " 3chiri chi derhem roujoula rani mekto3 " , ou le top c'est les groupes qui te balance des pierres ...

Je sais que ca n'arrive pas qu'a moi ce que je raconte la ... je me debrouille et fait avec , soit je repond verbalement , soit s'ils sont plusieurs ( vraiment plusieurs ) j'ignore et j'avance parce que ces chiens aboient seulement quand ils sont en groupe -.- ... toutefois je voudrais demander : vous que faites-vous dans ces cas la ? vous foncez et defoncez le tout ? pcq je sais que je ne suis pas assez fort pour me defendre contre beaucoup de gars ^^ et aussi quand ca arrive j'ai quelques fois un petit noeud dans le ventre qui m'empeche d'agir x)

Merci de répondre ... et desolé si j'ai employer un language interdit :O

l'enfer c'est les autres, les gens sont jaloux, si il te prenne la téte c'est parce qu'ils voient que tu n'a pas confiance en toi, quand tu marche à ces cotés dévisagent les avant meme qu'ils t'ont repéré, montre leur que ta pas peur, koune rajel .. je te comprend car ça m'est arrivé au maroc, mais soit courageux, meme si il faut te tapé avec 10 mec car si il vois une faiblesse en toi il vont en profité pour te faire chié, il faut que tu leur montre que t'es capable de leur rentré dedans, au charbon ! le respect ça se gagne mon frére ;) , ils se disent " il a reussi a sortir avec donc nous aussi on a notre chance " ils veulent te détroné, meme si ils n'ont aucune chance ils vont te faire chié, c'est de la pure frustration .. regarde les de travers et enlace ta copine, tu vera les gens vont moins te faire chié, car lmghrarba ki khafo ou maki hehchmouch ne l'oublie pas ils ont peur et ils n'ont pas honte, fait leur peur !
 
mdrrrrr ya vraiment des postes des barre de rire les sujet !
je pense que c'est au bled .. et dans se cas: jeter des pierres et se fair harceler commesa c'est compréhensible
car en france sa doit arriver mais pas comme tu le décris

alors si tu as la boul au ventre quand ces jeunes viennent vous agressé,
mais ne calcul meme pas .....
c'est bizar cette histoire de "copine" c'est pas TOI en fait
qui te fais raquété ou emmerder ? loool
 
j'ai vu des gens qui exagerent comme lui,il a depassé les limites!!!
Peut etre ils l'ont dragué devant lui
Mais au point où on jette des pierres sur eux......................je trouve ça un peu.........

non il n'a pas exagéré, au Maroc c'est des b3alak qui jettent des pierres sur des passants, j'en ai giflé une dizaine quand j'y étais -_-"
 
non il n'a pas exagéré, au Maroc c'est des b3alak qui jettent des pierres sur des passants, j'en ai giflé une dizaine quand j'y étais -_-"



j'ai tjs eu des belles copines à casa ou paris!!!
cet été j'etais à agadir,et tu peux croire que les filles etait tres belle
et je confirme que personne ne m'a harcelé
 
j'ai tjs eu des belles copines à casa ou paris!!!
cet été j'etais à agadir,et tu peux croire que les filles etait tres belle
et je confirme que personne ne m'a harcelé

tu as une voiture ? tu mesure tu pése combien ?

va te balladé à pied dans mon quartier avec ta copine et tu va comprendre ce topic ! les marocain quand il vois un mec baraqué il ferme leur gueule ! tout dépend du physique et du charisme du mec ..
 
j'ai tjs eu des belles copines à casa ou paris!!!
cet été j'etais à agadir,et tu peux croire que les filles etait tres belle
et je confirme que personne ne m'a harcelé

moi je parle de CASA pas d'AGADIR
Toi tu y vas en touriste, moi j'y ai grandi jusqu'à mes 22ans, donc je sais de quoi je parle.
La plupart de gamins là bas sont de vrai petits morveux :fou:
 
tu as une voiture ? tu mesure tu pése combien ?

va te balladé à pied dans mon quartier avec ta copine et tu va comprendre ce topic ! les marocain quand il vois un mec baraqué il ferme leur gueule ! tout dépend du physique et du charisme du mec ..


ça m'arrive de gambader à pied aussi beur berry
mais une chose que j'ai ignoré et t'as raison peut etre
au niveau de la carure de la personne
en revanche et je confirme meme quand j'etais petit,je n'ai
pas eu de problemes et pourtant j'avais pas la meme carure que maintenant
 

missarah

Si vous saviez
mdrrrrr ya vraiment des postes des barre de rire les sujet !
je pense que c'est au bled .. et dans se cas: jeter des pierres et se fair harceler commesa c'est compréhensible
car en france sa doit arriver mais pas comme tu le décris

alors si tu as la boul au ventre quand ces jeunes viennent vous agressé,
mais ne calcul meme pas .....
c'est bizar cette histoire de "copine" c'est pas TOI en fait
qui te fais raquété ou emmerder ? loool

c'est vrai que un post sur son ex qui va en prison et tu ne sais pas quoi faire ce n'est pas des barres de rire.....alalalalalalalalalalala:eek:
 
Haut