Etre gentil avec les filles

Salut, j'ai un problème, je suis tout le temps gentil surtout avec les filles, je n'arrive pas à devenir plus dur et plus ferme envers elles... Comment changer ce comportement qui me pèse?
 

cherazadde

I'm just like you !!
Salut, j'ai un problème, je suis tout le temps gentil surtout avec les filles, je n'arrive pas à devenir plus dur et plus ferme envers elles... Comment changer ce comportement qui me pèse?

reste gentil c'est quand meme bcp mieux qu'être méchant .... ;)
Mtnt etre gentil c'est pas non plus dire oui a tout et ne jamais s'imposer, faut rester dans le juste milieu .... =)
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
Salut, j'ai un problème, je suis tout le temps gentil surtout avec les filles, je n'arrive pas à devenir plus dur et plus ferme envers elles... Comment changer ce comportement qui me pèse?

Faut pas être un fanfaron, ni un valet...faut être un bonhomme....

Sinon avec elles, tu ne survivras pas et t'aviliront et créeront ta perte...

Sois tu es un homme tu résistes, sois tu es une hommellette donc ce cas faudra casser des oeufs...

Les femmes aiment les hommes avec quelquechose dans le froc, et les hommes qui ont confiance en eux...dans ce cas tu es respecté car respectable...
 
ça ça dépend quelle fille......
tout le monde n'aime pas les méchants;)

non mais semiramis, c'est l'eternel débat de la non généralisations.
Dans les fait les filles ont quand meme tendance à délaisser les gentils garcons et à préférer les mecs méchant. Cest comme les mecs qui disent qu'ils veulent se marier avec des filles vierges coute que coute alors qu'ils finissent par se mettre en couple avec des filles ayant un passé.
 
non mais semiramis, c'est l'eternel débat de la non généralisations.
Dans les fait les filles ont quand meme tendance à délaisser les gentils garcons et à préférer les mecs méchant. Cest comme les mecs qui disent qu'ils veulent se marier avec des filles vierges coute que coute alors qu'ils finissent par se mettre en couple avec des filles ayant un passé.

Tu as regroupé les topics phares de ce forum.....
Je n'aime pas les généralisations, je fais du cas par cas c'est préférable......
 
je comprend ce qu''il veut dire. Les gentils garcons ont tendance à etre transparent auprès de la gente féminine qui préferent les mecs méchants.

On peut avoir une personnalité affirmée et être gentil.


parce que je pense que les filles prennent ca pour de la faiblesse !! un mec gentil = un mec faible !!?:eek:

L'impression est valable pour les filles aussi.
Une fille trop gentille parait effacée.
 
non mais semiramis, c'est l'eternel débat de la non généralisations.
Dans les fait les filles ont quand meme tendance à délaisser les gentils garcons et à préférer les mecs méchant. Cest comme les mecs qui disent qu'ils veulent se marier avec des filles vierges coute que coute alors qu'ils finissent par se mettre en couple avec des filles ayant un passé.

Je pense que cette comparaison ne tient pas!! donc par analogie pour toi un mec gentil c'est comme une fille non vierge ??! :eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Personnellement je préfère une fille avec un minimum de caractère plutôt qu'une fille trop gentille qui sait jamais dire non.

Je suppose que les pour vous les filles c'est pareil ...

Avec ma copine on se fight, elle me fait des bleues et tout ...
 
Salut, j'ai un problème, je suis tout le temps gentil surtout avec les filles, je n'arrive pas à devenir plus dur et plus ferme envers elles... Comment changer ce comportement qui me pèse?

elle est bien bonne celle là :D

pourquoi tu es gentil surtout avec les filles :eek:
franchement c'est suspect ! t'es prêt à tout pour une fille toi ?
 
elle est bien bonne celle là :D

pourquoi tu es gentil surtout avec les filles :eek:
franchement c'est suspect ! t'es prêt à tout pour une fille toi ?

Je ne sais pas, je suis gentil avec les filles bcp plus !!! J'adore les belles filles MAIS pas les superficielles, ca c'est un autre sujet que je prefere pas aborder pendant ce mois de Ramadan...
 
Je ne sais pas, je suis gentil avec les filles bcp plus !!! J'adore les filles surtout les belles filles MAIS pas les superficielles, ca c'est un autre sujet que je prefere pas aborder pendant ce mois de Ramadan...

déjà on adore qu'ALLAH ;)

ok , bon le probléme n'est pas la gentillesse ou la méchanceté . je pense pas que ça soit les filles non plus . le probléme est dans l'intérêt que tu as pour les filles .

si j'ai bien compris une petite croix rose à la place de mon rond bleue et un avatar sexy te rendra doux comme un agneau avec moi :D
 
ah nooooooooooon, ne change pas, reste gentil, je connais plus d'une fille ( dont moi) pour qui la qualité primordiale chez un garçon c'est la gentillesse...

Cependant, parce qu'il y a un cependant...:D

Ce n'est pas qu'il ne faut pas etre gentil, il faut poser les limites. Et je t'assure, qu'une personne gentille qui devient pour des raisons fondées, ferme. Ca fait peur.
 
ah nooooooooooon, ne change pas, reste gentil, je connais plus d'une fille ( dont moi) pour qui la qualité primordiale chez un garçon c'est la gentillesse...

Cependant, parce qu'il y a un cependant...:D

Ce n'est pas qu'il ne faut pas etre gentil, il faut poser les limites. Et je t'assure, qu'une personne gentille qui devient pour des raisons fondées, ferme. Ca fait peur.

Mais c'est quoi une personne gentil au juste ?
 
Mais c'est quoi une personne gentil au juste ?

Une personne gentille, c'est quelqu'un qui malgré lui et naturellement, en pensant avant tout à l'autre, va la ou le laisser faire ce qu'il ou elle désire.

exemple: il n'aime pas que j'aille aux mariages....mais il sait que c'est un moyen pour moi de me changer les idées... ah bah, il va souffrir un soirée lol.

Et puis, parfois, juste parce que j'ai demandé la permission, meme si a la base c'est niet, il va quand meme accepter. " Quand tu fais l'effort de me demander, je peux pas refuser"

Mais apres, quand c'est trop... si je lui dis soirée entre copines, il va me poser un million de questions, auxquelles je vais soigneusement repondre pour ne pas fausser son jugement. Il va réfléchir ( selon les conditions) et va m'expliquer pourquoi c'est non. Et là, il va me sortir un truc du genre "Tu peux y aller si tu veux, mais pour moi, c'est non."

Bah forcément, comme il est si gentil... je vais l'écouter...:rouge:
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Salut, j'ai un problème, je suis tout le temps gentil surtout avec les filles, je n'arrive pas à devenir plus dur et plus ferme envers elles... Comment changer ce comportement qui me pèse?

j ai connu un mec gentil

très gentil

vraiment tout ce que j aimais je dis bien aimais

et puis je me suis rendue compte qu'il était tellement gentil qu il ne dira jamais non à sa famille

un mec gentil, il est gentil avec tout le monde, et ça c est pas bon.

je veux qqun de normal, comme ça moi je peux être gentille à ma guise.
 
Haut