trop gentille trop *****

bsr voilà j'ai un pb je suis trés gentille avec mon entourage et o travail et pourtant on me parle comme un chien jamé de retour j'en ai vraiment marre, je suis toujours là pour tout le monde mé quand je suis emmerdé y a jamé personne etes vous dans le meme cas
 

Lmenyak

Bladinaute averti
bsr voilà j'ai un pb je suis trés gentille avec mon entourage et o travail et pourtant on me parle comme un chien jamé de retour j'en ai vraiment marre, je suis toujours là pour tout le monde mé quand je suis emmerdé y a jamé personne etes vous dans le meme cas

tu es casanière ?
 
eh oui casaniére toujours en train de rendre service et d'avoir en retour de toute façon t qu'une pauvre fille venant de la bouche d'un de tes proches ça te fé vraiment mal o coeur oui je suis mosellane
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
bsr voilà j'ai un pb je suis trés gentille avec mon entourage et o travail et pourtant on me parle comme un chien jamé de retour j'en ai vraiment marre, je suis toujours là pour tout le monde mé quand je suis emmerdé y a jamé personne etes vous dans le meme cas
ca m étonnes pas
tu connais l expression "trop bonne trop *****"
alors change ton fusil d épaule et affirme toi;)
 
il faut que tu apprennes à t'affirmer quitte à blesser et être méchante avec certaines personnes qui le méritent biensur .Si on te sollicte ton aide et que tu estimes qu'on abuse de ta gentillesse tu dis non tt simplement.

hélas c'est comme ça qu'on se fait respecter de nos jours ;)
 

Lmenyak

Bladinaute averti
il faut que tu apprennes à t'affirmer quitte à blesser et être méchante avec certaines personnes qui le méritent biensur .Si on te sollicte ton aide et que tu estimes qu'on abuse de ta gentillesse tu dis non tt simplement.

hélas c'est comme ça qu'on se fait respecter de nos jours ;)

c'est une chimère ! on ne peut pas changer sa personnalité à sa guise, ni ses attitudes ni ses comportement avec autrui !

c'est malheureux à dire, mais tu resteras comme telle toute ta vie, il faut juste relativiser !
 
c'est une chimère ! on ne peut pas changer sa personnalité à sa guise, ni ses attitudes ni ses comportement avec autrui !

c'est malheureux à dire, mais tu resteras comme telle toute ta vie, il faut juste relativiser !

tte la vie non j'y crois pas
mais on peut évoluer dans le positif comme dans le négatif heureusement
c'est un manque de confiance qu'elle a la miss et ça se travaille pas du jour en lendemain certes ms faut bien commencer un jour.
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
bsr voilà j'ai un pb je suis trés gentille avec mon entourage et o travail et pourtant on me parle comme un chien jamé de retour j'en ai vraiment marre, je suis toujours là pour tout le monde mé quand je suis emmerdé y a jamé personne etes vous dans le meme cas

et ben tu l'a compris toi meme........ Trop bonne, trop ***** ;)

Change de tactique! Tu vivras mieux ;)
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
c'est une chimère ! on ne peut pas changer sa personnalité à sa guise, ni ses attitudes ni ses comportement avec autrui !

c'est malheureux à dire, mais tu resteras comme telle toute ta vie, il faut juste relativiser !

je pense pas etre d accord avec cette théorie lmenyak
au fils du temps elle saura s affirmer sur la plan relationnel, aura acquis une certaine assurance et pour finir se sera forger une certaine force de caractère ;)
 

Lmenyak

Bladinaute averti
tte la vie non j'y crois pas
mais on peut évoluer dans le positif comme dans le négatif heureusement
c'est un manque de confiance qu'elle a la miss et ça se travaille pas du jour en lendemain certes ms faut bien commencer un jour.

le travail ne devrait pas être dans l'ombre ! il faut l'extérioriser et le mettre en branle !
 

Lmenyak

Bladinaute averti
je pense pas etre d accord avec cette théorie lmenyak
au fils du temps elle saura s affirmer sur la plan relationnel, aura acquis une certaine assurance et pour finir se sera forger une certaine force de caractère ;)

j'ai fait de la psychologie et je peux t'assurer que mon intervention avait un sens !

remarque la fille se lache ! saloperie est un bon début même si _ça reste du virtuel ! ça avance :D
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
j'ai fait de la psychologie et je peux t'assurer que mon intervention avait un sens !

remarque la fille se lache ! saloperie est un bon début même si _ça reste du virtuel ! ça avance :D

je te parle de mon expérience personnelle
il y un petit bout de temps déja j étais gentille mais naive aussi
 
le travail ne devrait pas être dans l'ombre ! il faut l'extérioriser et le mettre en branle !

oui justement
elle est la pr avoir des conseils dc ça montre qu'elle en a marre
et qu'elle souhaite changer gagner en confiance .
pê qu'elle a eu comme on appelle un déclic et c'est un très bon début.

eh oui casaniére toujours en train de rendre service et d'avoir en retour de toute façon t qu'une pauvre fille venant de la bouche d'un de tes proches ça te fé vraiment mal o coeur oui je suis mosellane

c'est bléssant :(
pas sympa tes proches ils ne t'aident pas du tt à aller mieux .
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
en fait le risque c est qu en réaction tu te fermes totalement et te méfies de toutes tes nouvelles relations pour cause de pigonnerie potentielle .

Il faut juste sentir son feeling si un truc en ton for intérieur te déplait , si une demande te gene , dis non désolée sans etre forcément agressive , pas un non permanent , faut pas se forcer à faire des choses constamment pr les autres , c est salvateur pr ton ego et l estime de soi .
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Ow :eek:

aaaaavant j'étai comme toi, maintenant ça va pas :fou:

te laisse pas faire, fais toi respecté.. sois gentille mais pas pigeonne!

Défends-toi quand tu peux, oses répondre, oses dire non, oses fermé la gueule aux gens, n'aie pas peur d'être méchante, impolie ou peut-être même vulgaire quand il faut!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
bsr voilà j'ai un pb je suis trés gentille avec mon entourage et o travail et pourtant on me parle comme un chien jamé de retour j'en ai vraiment marre, je suis toujours là pour tout le monde mé quand je suis emmerdé y a jamé personne etes vous dans le meme cas

Yeap !!

Mais j'continue a etre gentille... En attendant rien des autres...

Je donne pour donner et non pour recevoir !!

Ma philosophie !!
 
J'te trouve plutot sympa !
mais je te connais pas bcps à vrai dire

je le suis et je sais quand il ne vaut mieux pas l'être ... et tout ça, naturellement. du coup, ni on me parle mal, ni on me demande des trucs impossibles. je n'ai aucun problème avec le non que je ne justifie jamais par principe. et quand une chose me déplaît, je n'ai aucune gêne à le signifier. quand je dis que je ne suis pas gentille, ça veut surtout dire que je ne suis pas candy, je ne suis pas une crevure non plus.
 
je le suis et je sais quand il ne vaut mieux pas l'être ... et tout ça, naturellement. du coup, ni on me parle mal, ni on me demande des trucs impossibles. je n'ai aucun problème avec le non que je ne justifie jamais par principe. et quand une chose me déplaît, je n'ai aucune gêne à le signifier. quand je dis que je ne suis pas gentille, ça veut surtout dire que je ne suis pas candy, je ne suis pas une crevure non plus.



lorsque je te lis tu m'inspires le respect :rouge::eek:
j'aime bien tes vannes tjrs marrantes !!
ces temps ci c'est plutot calme pas bien !!!
 
Haut