Georges bush arrêté?

RADIO2

on air
Dans une banlieue de Dallas pour possession de cocaïne. Cette arrestation n'a pas eu lieu pour des raisons politiques. Il emportait une grande quantité de cocaïne dissimulé dans ses gants. Les avocats de Bush ne sont pas encore prononcés à ce propos mais il a été libéré après 6 heures de détention.
Je ne confirme pas encore l'info.
 
Dans une banlieue de Dallas pour possession de cocaïne. Cette arrestation n'a pas eu lieu pour des raisons politiques. Il emportait une grande quantité de cocaïne dissimulé dans ses gants. Les avocats de Bush ne sont pas encore prononcés à ce propos mais il a été libéré après 6 heures de détention.
Je ne confirme pas encore l'info.

Hoax

ces gens la ne se font aps arreter comme de vulgaires porto ricains

IMPOSSIBLE UMOGLICH
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dans une banlieue de Dallas pour possession de cocaïne. Cette arrestation n'a pas eu lieu pour des raisons politiques. Il emportait une grande quantité de cocaïne dissimulé dans ses gants. Les avocats de Bush ne sont pas encore prononcés à ce propos mais il a été libéré après 6 heures de détention.
Je ne confirme pas encore l'info.

Arf ! :D Si seulement c'était vrai, ce serait juste énorme !
 
&adak lekhra 7achakoum, si il devait l'être, devrait être arrêté pour crimes contre l'humanité, son frère le fuhrer d'Israël (sharon) étant mort il échappe de facto lui aussi à la pendaison par les c
 
Haut