Georges Wassouf en garde à vue

Suède : le chanteur syro-libanais George Wassouf arrêté pour possession de drogue

Le chanteur syro-libanais George Wassouf a été arrêté par la police pour possession de drogue quelques heures avant de donner un concert, a annoncé dimanche la police suédoise à Stockholm.

George Wassouf "est en garde à vue depuis hier (samedi), soupçonné de détention de drogue" a affirmé à l'AFP un responsable de la police des arrondissements de l'ouest de la capitale suédoise, Martin Holm.

Selon le responsable, le chanteur a été arrêté au cours d'une descente dans un grand hôtel de Stockholm.

Selon le site du quotidien Aftonbladet, George Wassouf, 46 ans, était en possession de 30 g de cocaïne au moment de son arrestation. M. Holm n'a cependant ni confirmé ni infirmé cette information
http://afp.google.com/article/ALeqM5jl1q4zaeWsQ_zCHSd_ByMmOiOnZA
 
Suède : le chanteur syro-libanais George Wassouf arrêté pour possession de drogue

Le chanteur syro-libanais George Wassouf a été arrêté par la police pour possession de drogue quelques heures avant de donner un concert, a annoncé dimanche la police suédoise à Stockholm.

George Wassouf "est en garde à vue depuis hier (samedi), soupçonné de détention de drogue" a affirmé à l'AFP un responsable de la police des arrondissements de l'ouest de la capitale suédoise, Martin Holm.

Selon le responsable, le chanteur a été arrêté au cours d'une descente dans un grand hôtel de Stockholm.

Selon le site du quotidien Aftonbladet, George Wassouf, 46 ans, était en possession de 30 g de cocaïne au moment de son arrestation. M. Holm n'a cependant ni confirmé ni infirmé cette information
http://afp.google.com/article/ALeqM5jl1q4zaeWsQ_zCHSd_ByMmOiOnZA
c'est drole ce qui se passe en suede normalement le chanteur georges wassouf est connu pour etre un drogué invetere et meme dans des pays arabes on a su l'accueillir meme en decelant une quantité consequente de sa came pour son usage personnel la suede parait renverser les moeurs ou parcequ'il est arabe et presumé musulman qu'elle fait ca? à mediter!!!
 
c'est drole ce qui se passe en suede normalement le chanteur georges wassouf est connu pour etre un drogué invetere et meme dans des pays arabes on a su l'accueillir meme en decelant une quantité consequente de sa came pour son usage personnel la suede parait renverser les moeurs ou parcequ'il est arabe et presumé musulman qu'elle fait ca? à mediter!!!

a wili on va devenir parano !!:D
non je pense pas! quoique.. safé tu me fais douter... ::rolleyes:

a casa il etait arrivé sur scene completement detraqué qu'il na pu finir son spectacle
en tusinie presque il finissait a poils, il a tout donné (en gardant son pantalon kamame), sa montre rolex, sa chaine cartier, sa cravate, sa chemise!

Malgré tout ça, il reste un des plus grands chanteurs arabes actuels (de sa generation)
Mais cette histoire de drogue c'est pas bon du tout! surtout pas pour ses fans qui s'identifient à lui
 
Déjà qu'il a chanté saoul dans pas mal de soirées ramadanesques à beyrouth (khima) !!!!!
il fait pitié !!!!


c'est dommage walah :(
qu'est ce qu'ils ont a s'auto-detruire avec de la cocaine ces stars!
alors qu'il a apparement une adorable femme et 3 garçons et un compte bancaire 10 zero de plus que le mien :D
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
La drogue et l'alcool ont toujours été son grand problème à cette artiste....Son énormé potentiel a été gâché en pure perte :(
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
Je ne l'ai jamais aimé celui-là...
Tous ces chanteurs à la voix nasonnée et chevrotante m'hérissent le duvet...
Je félicite les services Suédois...Nos oreilles auront le temps de se refaire une petite santé...A moins que l'autre Ramazzotti et Ihab Taoufik ne s'y mettent..J'espère pour eux qu'ils sont toxicos aussi...
 
Je ne l'ai jamais aimé celui-là...
Tous ces chanteurs à la voix nasonnée et chevrotante m'hérissent le duvet...
Je félicite les services Suédois...Nos oreilles auront le temps de se refaire une petite santé...A moins que l'autre Ramazzotti et Ihab Taoufik ne s'y mettent..J'espère pour eux qu'ils sont toxicos aussi...

je ne suis pas une trés trés grande fan de georges w, mais je l'ecoute avec plaisir, et je ne peux nier que c'est UN GRAND ARTISTE !! j'aime bcp quand il chante oum kaltoum

ne le compare pas a ihab taoufik stp ni aux autres shtroumpfs, lui au moins est resté fidele a son style
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
je ne suis pas une trés trés grande fan de georges w, mais je l'ecoute avec plaisir, et je ne peux nier que c'est UN GRAND ARTISTE !! j'aime bcp quand il chante oum kaltoum

ne le compare pas a ihab taoufik stp ni aux autres shtroumpfs, lui au moins est resté fidele a son style

J'ai exagéré, je l'avoue...Il est d'une autre étoffe...
Je ne suis pas fan non plus mais je reste sensible à la douleur de cet homme, Dieu sait d'où vient cette douleur...
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
nooooooooooooooooooooooooon


ah non,je suis deg..... je pensais pas que c'etait le genre de personne a faire ça.... jsuis vraiment decue....

Pas le genre de personnes à faire ça ?

Je me rappelle encore enfant batifolant avec mes sembables, il était venu une fois nous honorer d'un concert à Fès. Après plus de deux heures d'attente, ne voilà-t-il pas que sir Georges déambule, une bouteille de liqueur à la main, aussi ivre qu'un mortel puisse l'être, pour soi disant chanter. Inutile de vous dire que l'honorable assemblée l'acceuillit avec des jets de chaussures (qui, à l'époque, coûtaient moins cher que les tomates :D)....Je ne sais pas s'il est revenu au maroc depuis, en tout cas il n'a plus repointé à Fès :D
 
Pas le genre de personnes à faire ça ?

Je me rappelle encore enfant batifolant avec mes sembables, il était venu une fois nous honorer d'un concert à Fès. Après plus de deux heures d'attente, ne voilà-t-il pas que sir Georges déambule, une bouteille de liqueur à la main, aussi ivre qu'un mortel puisse l'être, pour soi disant chanter. Inutile de vous dire que l'honorable assemblée l'acceuillit avec des jets de chaussures (qui, à l'époque, coûtaient moins chers que les tomates :D)....Je ne sais pas s'il est revenu au maroc depuis, en tout cas il n'a plus repointé à Fès :D


je vuolais simplement dire que la legere opinion que je mettais faite de lui etait loin, tres loin d'etre une tache sombre.


Mon opinion etait simplement basée sur le genre de chanson ( c'est pas du reggae ...lol) et puis son physique....


j'en tire une bonne leçon!
 
Pas le genre de personnes à faire ça ?

Je me rappelle encore enfant batifolant avec mes sembables, il était venu une fois nous honorer d'un concert à Fès. Après plus de deux heures d'attente, ne voilà-t-il pas que sir Georges déambule, une bouteille de liqueur à la main, aussi ivre qu'un mortel puisse l'être, pour soi disant chanter. Inutile de vous dire que l'honorable assemblée l'acceuillit avec des jets de chaussures (qui, à l'époque, coûtaient moins cher que les tomates : D)....Je ne sais pas s'il est revenu au maroc depuis, en tout cas il n'a plus repointé à Fès : D

ma sme3tch had l9issa ana :eek:

bach t3arfou kayne nnass dial fes lli rjal :D
 

R.Chakib

Artist
Suède : le chanteur syro-libanais George Wassouf arrêté pour possession de drogue

Le chanteur syro-libanais George Wassouf a été arrêté par la police pour possession de drogue quelques heures avant de donner un concert, a annoncé dimanche la police suédoise à Stockholm.

George Wassouf "est en garde à vue depuis hier (samedi), soupçonné de détention de drogue" a affirmé à l'AFP un responsable de la police des arrondissements de l'ouest de la capitale suédoise, Martin Holm.

Selon le responsable, le chanteur a été arrêté au cours d'une descente dans un grand hôtel de Stockholm.

Selon le site du quotidien Aftonbladet, George Wassouf, 46 ans, était en possession de 30 g de cocaïne au moment de son arrestation. M. Holm n'a cependant ni confirmé ni infirmé cette information
http://afp.google.com/article/ALeqM5jl1q4zaeWsQ_zCHSd_ByMmOiOnZA

:(................c'est vraiment dommage ......
 
Pas le genre de personnes à faire ça ?

Je me rappelle encore enfant batifolant avec mes sembables, il était venu une fois nous honorer d'un concert à Fès. Après plus de deux heures d'attente, ne voilà-t-il pas que sir Georges déambule, une bouteille de liqueur à la main, aussi ivre qu'un mortel puisse l'être, pour soi disant chanter. Inutile de vous dire que l'honorable assemblée l'acceuillit avec des jets de chaussures (qui, à l'époque, coûtaient moins cher que les tomates :D)....Je ne sais pas s'il est revenu au maroc depuis, en tout cas il n'a plus repointé à Fès :

hay hay hay l'fassa faisant les heros :D

je n'ai pas souvenir de cet episode, mais de celui de casa oui !!
 

Hopkins

Problem Child
salam

j'adore george wassouf et c'est vraiment rare que j'écoute un artiste arabe..sa dépendance à la drogue est connu depuis bien longtemps malheureusement..:(
 
oupss 200 euros le bilet pour un concert annulé
pauvres fans !!!!!!!!!!

C'etait presque la meme chose, au Maroc aux annees 90. Un concert du meme chanteur programme a 21H, le pauvre nous a laisse debout jusqu'a 11H 50 , in a eu droit a Tarab el Andaloussi confectionne a la hate par l"orchestre. Il est monte sur scene en plein delire 3 chansons. et ca donnait envi de cracher sur sa gueule.
Un vrai artiste est celui qui respecte avant tout ses Fans et le public.
 

FPP75

VIB
apparement georges wassouf serait victime d'un complot entre restaurateurs
il devait chanter pour un libanais dans son restaurant qui a été brulé deux fois avant, et les enemis suedois de ce libanais sachant le penchant de GW pour la drogue ont vendu la meche
donc c'est un complot raciste contre les arabes :fou:

écoutez la derniere interview
http://www.mosaiquefm.net/index/a/A...es-Wassouf-arrêté-pour-drogue.html?Source=RSS

ça paraît trop gros !

son penchant pour la drogue est connu depuis des années, ça n'empêche, c'est un grand artiste !
 

ghzali

Eternal Sunshine
Suède : le chanteur syro-libanais George Wassouf arrêté pour possession de drogue

Le chanteur syro-libanais George Wassouf a été arrêté par la police pour possession de drogue quelques heures avant de donner un concert, a annoncé dimanche la police suédoise à Stockholm.

George Wassouf "est en garde à vue depuis hier (samedi), soupçonné de détention de drogue" a affirmé à l'AFP un responsable de la police des arrondissements de l'ouest de la capitale suédoise, Martin Holm.

Selon le responsable, le chanteur a été arrêté au cours d'une descente dans un grand hôtel de Stockholm.

Selon le site du quotidien Aftonbladet, George Wassouf, 46 ans, était en possession de 30 g de cocaïne au moment de son arrestation. M. Holm n'a cependant ni confirmé ni infirmé cette information
http://afp.google.com/article/ALeqM5jl1q4zaeWsQ_zCHSd_ByMmOiOnZA

de la drogue , carrément !:eek:

dommage qu'il ait fini comme ça! il a donnée le meilleur de lui même dans les années 90 et là c'est dégringolade !
 
Haut