Un gérant de pizzeria tue son employé

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Un gérant d’une pizzeria de Seine-et-Marne a été placé en garde à vue après avoir tué dimanche soir son employé de 17 ans, qui lui avait avoué avoir volé 180 euros dans la caisse.

Ce gérant, âgé de 28 ans, a porté un coup de pied au thorax de son employé qui venait "d’avouer avoir volé 180 euros dans la caisse", "dans un hall d’immeuble avoisinant vers lequel la victime avait fui" à Ozoir-la-Ferrière, a déclaré une source policière.

Le jeune homme de 17 ans a d’abord perdu connaissance, avant d’être pris en charge par les pompiers, contactés par le gérant. Transféré à l’hôpital Necker à Paris, il est décédé de ses blessures aux alentours de 23 heures.

"Prenant conscience de la gravité de son geste", l’homme s’est présenté de lui-même au commissariat de Pontault-Combault en fin de soirée et a été placé en garde à vue.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
" Coups et blessures ayant entrainé la mort sans intention de la donner ",
il va se retrouver pizzaiolo en prison son boss, un contrat de longue durée
en étant moins bien payé que son employé, il va comprendre que c'est
dur de se faire exploiter mais trop tard pour le petit pizzaiolo qui doit
faire des pizzas en compagnie des anges.

On dit " faute avouée, faute à moitié pardonnée " il aurait dû prendre cet
adage en exemple.
 
c'est sur mais bon on peut pas le blâmer non plus enfin ce que je veux dire c'est qui ne s'est jamais battu ?
On ne voit pas les conséquences dramatiques quand on voit rouge :(
Oui mais là le jeune avait 17ans et surement pas un corp imposant.
Par contre le gérant pour réussir à tuer d'un coup de pied au thorax (surement un front-kick) il doit avoir une sacrée puissance.
Donc ok il a eu les boules, mais tu ne tapes pas sur un jeune de 17ans comme tu le ferais sur un mec avec un corp de catcheur... :confused:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Oui mais là le jeune avait 17ans et surement pas un corp imposant.
Par contre le gérant pour réussir à tuer d'un coup de pied au thorax (surement un front-kick) il doit avoir une sacrée puissance.
Donc ok il a eu les boules, mais tu ne tapes pas sur un jeune de 17ans comme tu le ferais sur un mec avec un corp de catcheur... :confused:
Là je suis tout à fait d'accord et quand bien même si le gamin était costaud , on règle pas ses soucis comme ça , c'est pas en le tapant que ses sous allait revenir :(
 
Oui mais là le jeune avait 17ans et surement pas un corp imposant.
Par contre le gérant pour réussir à tuer d'un coup de pied au thorax (surement un front-kick) il doit avoir une sacrée puissance.
Donc ok il a eu les boules, mais tu ne tapes pas sur un jeune de 17ans comme tu le ferais sur un mec avec un corp de catcheur... :confused:
Puissance ou pas quand la mort est là elle est là
 
Allahi rahmou.
Un patron debile et pour tuer avec un coup de pied faut y aller, ca doit surement etre un pratiquand de sport de combat ou d'un art martial, ce qu serait encore plus lache dans la mesure où un jeune de 17 ans a rarement le corps d'un gars de 30, de la meme maniere qu'un pratiquant apprend à se controler avant tout.
 
R

Rorschach

Non connecté
Un gérant d’une pizzeria de Seine-et-Marne a été placé en garde à vue après avoir tué dimanche soir son employé de 17 ans, qui lui avait avoué avoir volé 180 euros dans la caisse.

Ce gérant, âgé de 28 ans, a porté un coup de pied au thorax de son employé qui venait "d’avouer avoir volé 180 euros dans la caisse", "dans un hall d’immeuble avoisinant vers lequel la victime avait fui" à Ozoir-la-Ferrière, a déclaré une source policière.

Le jeune homme de 17 ans a d’abord perdu connaissance, avant d’être pris en charge par les pompiers, contactés par le gérant. Transféré à l’hôpital Necker à Paris, il est décédé de ses blessures aux alentours de 23 heures.

"Prenant conscience de la gravité de son geste", l’homme s’est présenté de lui-même au commissariat de Pontault-Combault en fin de soirée et a été placé en garde à vue.

Tout ça pour 180€...

Quand un employeur est victime du vol d'un de ses employés, il porte plainte et le licencie pour faute lourde en général.
 
" Coups et blessures ayant entrainé la mort sans intention de la donner ",
il va se retrouver pizzaiolo en prison son boss, un contrat de longue durée
en étant moins bien payé que son employé, il va comprendre que c'est
dur de se faire exploiter mais trop tard pour le petit pizzaiolo qui doit
faire des pizzas en compagnie des anges.

On dit " faute avouée, faute à moitié pardonnée " il aurait dû prendre cet
adage en exemple.
Ça ne faisait plus que 90 € de volés et un demi coup de pied ?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Par contre si le gérant faisait un art martial ou un sport de combat et qu'il est enregistré en préf il est dans la mouise complet :confused:

C'est pas faux, malheureusement pour lui, la justice fait la différence entre une
personne qui a un entrainement au combat et un novice, elle condamne plus
lourdement une personne entrainée, son corps est légalement considéré comme
une arme, c'est une condition agravante quand une personne a reçu une forme
de formation au combat.

J'ai jamais répliqué aux coup de ma grande soeur, elle frappait comme une brute
mais n'avait eu aucune formation au combat, j'ai déjà été à l'hosto à cause d'elle,
j'ai reçu une formation au combat, je me contentais d'esquiver et de parer tous ses
coups, des blessures mais je m'en suis toujours remis, si j'avais répliqué à ses coups
j'aurais pu lui faire très mal et c'est moi qui aurait eu le plus d'ennuis.

J'espère pour lui qu'il n'a jamais eu aucune formation au combat, déjà que là sa
situation est grave, tuer quelqu'un même par accident, on rajoute à cela le fait que
la victime était un de ses employés, plus le fait qu'il était mineur donc doublement
sous sa responsabilité, si on rajoute un entrainement il va prendre perpete.
 
S

Soomy

Non connecté
Tout ça pour 180€...

Quand un employeur est victime du vol d'un de ses employés, il porte plainte et le licencie pour faute lourde en général.
Et lui retire les 180€ de son salaire

Mais bon Allah y stair ou safi

Personne ne sait de quoi il serait capable sur un coup de colère et un coup de folie , Allah yahfad

Aujourd'hui les gens s'emportent pour rien...un regard de travers et hop ça peut partir loin
 
R

Rorschach

Non connecté
Et lui retire les 180€ de son salaire

Mais bon Allah y stair ou safi

Personne ne sait de quoi il serait capable sur un coup de colère et un coup de folie , Allah yahfad

Amine

C'est vrai qu'on n'est jamais à l'abri de porter un mauvais coup dans une bagarre, même en légitime défense.

Mais là, asséner un coup de pieds à la poitrine de son employé...alors que le droit du travail est pas mal foutu en France...

Le type a eu la décence de se dénoncer sur le champs au moins, ça veut dire beaucoup.
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Personne ne sait de quoi il serait capable sur un coup de colère et un coup de folie , Allah yahfad
C'est bien vraie !
Comme moi ce matin qui ait fait peur, avec mes 1,59m, a deux grosses armoires à glace de chef de chantier.... Purée ils ont marchés sur mes plates bandes ils ont su comment je m’appelais ! Ce soir c'est tout nickel, rentré dans l'ordre !

Sinon trêve de plaisanteries, si le mec pratique un art martial il est mal. Il sait ou frapper pour tuer d'un seul geste. Il a tout contre lui !
 
si on rajoute un entrainement il va prendre perpete.
N'importe nawak...
Pour prendre perpète, il faudrait qu'il l'ait violé, torturé, assassiné...
Comme tu l'as dit plus haut, c'est violence ayant entraîné la mort sans intention de la donner. Un coup de pied au thorax, même par une personne pratiquant les arts martiaux, n'est pas fait pour tuer, sinon il y aurait beaucoup de morts en compétition.
Bref 5 ans ferme et peut-être du sursis...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
N'importe nawak...
Pour prendre perpète, il faudrait qu'il l'ait violé, torturé, assassiné...
Comme tu l'as dit plus haut, c'est violence ayant entraîné la mort sans intention de la donner. Un coup de pied au thorax, même par une personne pratiquant les arts martiaux, n'est pas fait pour tuer, sinon il y aurait beaucoup de morts en compétition.
Bref 5 ans ferme et peut-être du sursis...

Mais j'avais oublié de rajouter " sur personne mineur sur qui on a autorité et dont on est responsable ",
cela est une accumulation de circonstances aggravantes.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
En fait, il n est écrit nulle part si le gars était debout ou allongé.
Spéculer sur les talents de karatéka du gérant c est un peu parler dans le vide ..
Voila comment, sans avoir les détails de l histoire, on en arrive a la quasi certitude que le gars était Chuck Norris ....
On a jamais dit que le mec était karatéka et encore moins Chuck Norris , J'ai juste dit que s'il pratique un art martial ou sport de combat et qu'il est enregistré à la préfecture , ce sera une circonstance aggravante.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
C'est bien vraie !
Comme moi ce matin qui ait fait peur, avec mes 1,59m, a deux grosses armoires à glace de chef de chantier.... Purée ils ont marchés sur mes plates bandes ils ont su comment je m’appelais ! Ce soir c'est tout nickel, rentré dans l'ordre !

Sinon trêve de plaisanteries, si le mec pratique un art martial il est mal. Il sait ou frapper pour tuer d'un seul geste. Il a tout contre lui !


J'ai pensé à la petite black de "police academy" :D

http://www.replikultes.net/medias/uploads/films/police_academy/police_academy_20_hooks2.jpg
 
Haut