Les Gérard de la télévision

Laurence Ferrari et Marine Méchin nommées...

Publié sur Toutelatele.com le mercredi 19 novembre 2008
Ecrit par Tony Cotte


Seule cérémonie capable de lier Laurence Ferrari, Marine Méchin (la coach de développement émotionnel de Star Academy) , Pascal Sevran ou encore Valérie Damidot, Les Gérard de la Télévision sont de retour ! Présentée par Frédéric Royer, Arnaud Demanche et Stéphane Rose, la nouvelle édition des Razzie Awards français sera proposée le 8 décembre prochain en direct sur Paris Première.

« Avec légèreté, cynisme et beaucoup d’humour », les presque fameux parpaings dorés seront décernés aux plus mauvais animateurs et productions télévisuelles dans de nombreuses catégories des plus décalées. En tête des nominations : Christophe Hondelatte présents à quatre reprises, notamment pour le « Gérard de l’accident industriel » pour son émission Vendredi si ça me dit.

Les personnalités pressenties auront-elles le courage d’accepter en direct leurs prix ? Réponse le 8 décembre prochain à partir de 22h40.

Liste complète des catégories

Gérard de l’animateur qui faisait un carton à la radio mais qui fait ses cartons à la télé

  • Christophe Hondelatte dans Vendredi si ça me dit
  • Julien Courbet dans Service maximum
  • Nicolas Demorand dans Le 18-20
  • Bruno Guillon dans Faites entrer l’invité

Gérard de l’émission qu’on découvre à l’hôpital parce qu’on partage sa chambre avec un vieux et dont on se dit « c’est pas si mal en fait »

  • Questions pour un champion avec Julien Lepers
  • Le magazine de la santé avec Michel Cymès et Marina Carrère d’Encausse
  • Des chiffres et des lettres avec Laurent Romejko
  • Côté jardin avec Marine Vignes

Gérard de l’émission que ça fait bien de dire qu’on la regarde alors qu’on la regarde pas parce qu’à la même heure, y’a Tila, célibataire et bi sur MTV

  • Des mots de minuit avec Philippe Lefait
  • Ce soir ou jamais avec Frédéric Taddeï
  • Ripostes avec Serge Moati
  • Café Picouly avec Daniel Picouly
  • Cactus avec Géraldine Muhlmann
  • Au Field de la nuit avec Michel Field

Gérard de la France d’en bas (l’émission avec des pédophiles, des chômeurs et des consanguins, filmée dans le Nord, comme par hasard)

  • Confessions intimes avec Isabelle Brès
  • Toute une histoire avec Jean-Luc Delarue
  • Super Nanny avec Cathy
  • Next made in France
  • C’est du propre avec Béatrice et Danièle
  • Ma drôle de vie avec Alexia Laroche-Joubert

Gérard de l’animateur ou de l’animatrice qui ressemble à un jouet
(ma catégorie préférée :D)

  • Guy Carlier qui ressemble à un Barbapapa dans France 2 foot
  • Mimie Mathy qui ressemble à une surprise Kinder dans Joséphine ange gardien
  • David Pujadas qui ressemble à Oui Oui dans le journal télévisé de 20h
  • Harry Roselmack qui ressemble à un GI Joe dans le journal télévisé de 20h
  • Victoria Silvstedt qui ressemble à une poupée gonflable dans La roue de la fortune
  • Marie Colmant, qui ressemble à Véra de Scoubidou dans La matinale

Gérard de l’accident industriel, mais vraiment le gros crash, tu vois, avec un animateur arrivé en fanfare au mercato, puis qui fait sourdine à l’audimat, d’ailleurs, il n’y a plus cru lui-même dès le deuxième numéro, et tu te dis que le pilote devait être vraiment génial, parce que quand on pense au prix qu’elle a coûté, cette connerie, y a de quoi se la prendre et se la mordre


  • Vendredi si ça me dit
  • Service maximum
  • Café littéraire
  • Le journal télévisé de 20h de Laurence Ferrari :)D)
  • Une surprise peut en cacher une autre

Gérard de la vedette dont on n’a pas remarqué la disparition

  • Marc-Olivier Fogiel dans T’empêches tout le monde de dormir
  • Yves Rénier dans Commissaire Moulin
  • Daniel Schneidermann dans Arrêt sur image
  • Roger Hanin dans Navarro
  • Pascal Sevran dans Chanter la vie
  • Pascal Bataille et Laurent Fontaine dans Y’a que la vérité qui compte

Gérard de la boulette

  • Florence Schaal annonçant la mort du petit Antoine alors qu’il n’était même pas mort dans le journal télévisé
  • Laurent Ruquier annonçant la mort de Pascal Sevran une semaine avant sa mort
  • Jean-Marc Morandini annonçant la mort de Pascal Sevran
  • Erika Moulet lançant une nécro d’Yves Saint-Laurent un mois et demi avant sa mort à la place de celle d’Aimé Césaire
  • Julien Lepers offrant des livres, des jumelles et des pneus à un candidat aveugle

Gérard du chroniqueur qui lèche le plus les bottes de son animateur vedette, et quand on dit les bottes, c’est pour rester poli


  • Jérémy Michalak, le chroniqueur qui lèche le plus les bottes de Laurent Ruquier
  • Matthieu Delormeau, le chroniqueur qui lèche le plus les bottes de Jean-Marc Morandini
  • Mustapha, le chroniqueur qui lèche le plus les bottes de Thierry Ardisson
  • Faustine Bollaert, la chroniqueuse qui lèche le plus les bottes de Michel Drucker
  • Isabelle Martinet, Thomas Hervé, Sophie Pignal, David Martin, Frédérick Gersal, Yann Lavoix, Brigitte Fanny Cohen, Jean-Philippe Viaud..., les chroniqueurs qui lèchent le plus les bottes de William Leymergie

Gérard de la carrière qui ne décollera décidément jamais

  • Stéphane Blakowski
  • Emma de Caunes
  • Paul Wermus
  • Laurent Mariotte
  • Olivia Adriaco
  • Soren Prévost

Gérard du maboule

  • William Leymergie
  • Christophe Hondelatte
  • Paul Wermus
  • Marine Méchin
  • Armande Altaï


Gérard de l’épisode le plus palpitant des Chiffres et des lettres


  • Le 19 avril 2008, quand Laurent Romejko a malicieusement dit à Bertrand Renard « Merci, Bertrand » et que celui-ci a rétorqué « De rien, Laurent »
  • Le 8 mai 2008, lorsque Laurent Romejko a demandé à Bertrand Renard : « Est-ce que le mot "enculer" est accepté ? » et que Bertrand Renard a répondu : « Je sais pas, moi je fais les chiffres »
  • L’émission du 23 septembre 2008 qu’on a tous en mémoire

Gérard de la réalisatrice qui bénéficie le mieux des réseaux de son mari

  • Arielle Dombasle, pour le court-métrage érotique "Le bijou indiscret"

Gérard de l’animatrice bien relou

  • Cécile de Ménibus
  • Alexia Laroche-Joubert
  • Catherine Laborde
  • Valérie Damidot
  • Armande Altaï
  • Mélissa Theuriau

Gérard de l’animateur bien relou

  • Daniel Picouly
  • Christophe Hondelatte
  • Thierry Ardisson
  • Benjamin Castaldi
  • Denis Balbir
  • Patrick Sébastien

Gérard de la chaîne qui a vraiment tout fait pour l’avoir, le Gérard

  • IDF1
  • Canal +
  • France 2
  • Direct 8
  • Virgin 17
  • TF1
  • W9
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
...and the winner is...


Liste complète des catégories

Gérard de l’animateur qui faisait un carton à la radio mais qui fait ses cartons à la télé

[*] Julien Courbet dans Service maximum

Gérard de l’émission qu’on découvre à l’hôpital parce qu’on partage sa chambre avec un vieux et dont on se dit « c’est pas si mal en fait »

[*] Des chiffres et des lettres avec Laurent Romejko

Gérard de l’émission que ça fait bien de dire qu’on la regarde alors qu’on la regarde pas parce qu’à la même heure, y’a Tila, célibataire et bi sur MTV

[*]Des mots de minuit avec Philippe Lefait

Gérard de la France d’en bas (l’émission avec des pédophiles, des chômeurs et des consanguins, filmée dans le Nord, comme par hasard)

[*]Confessions intimes avec Isabelle Brès

Gérard de l’animateur ou de l’animatrice qui ressemble à un jouet


[*] Marie Colmant, qui ressemble à Véra de Scoubidou dans La matinale (je peux pas la saquer :eek:)

Gérard de l’accident industriel, mais vraiment le gros crash, tu vois, avec un animateur arrivé en fanfare au mercato, puis qui fait sourdine à l’audimat, d’ailleurs, il n’y a plus cru lui-même dès le deuxième numéro, et tu te dis que le pilote devait être vraiment génial, parce que quand on pense au prix qu’elle a coûté, cette connerie, y a de quoi se la prendre et se la mordre


[*] Service maximum

Gérard de la vedette dont on n’a pas remarqué la disparition

[*] Pascal Sevran dans Chanter la vie

Gérard de la boulette

[*]Florence Schaal annonçant la mort du petit Antoine alors qu’il n’était même pas mort dans le journal télévisé

Gérard du chroniqueur qui lèche le plus les bottes de son animateur vedette, et quand on dit les bottes, c’est pour rester poli


[*] Isabelle Martinet, Thomas Hervé, Sophie Pignal, David Martin, Frédérick Gersal, Yann Lavoix, Brigitte Fanny Cohen, Jean-Philippe Viaud..., les chroniqueurs qui lèchent le plus les bottes de William Leymergie

Gérard du maboule

[*]William Leymergie


Gérard de l’épisode le plus palpitant des Chiffres et des lettres

[*] Le 8 mai 2008, lorsque Laurent Romejko a demandé à Bertrand Renard : « Est-ce que le mot "enculer" est accepté ? » et que Bertrand Renard a répondu : « Je sais pas, moi je fais les chiffres »


Gérard de la réalisatrice qui bénéficie le mieux des réseaux de son mari

[*]Arielle Dombasle, pour le court-métrage érotique "Le bijou indiscret"


Gérard de l’animatrice bien relou

[*] Armande Altaï

Gérard de l’animateur bien relou

[*] Benjamin Castaldi

Gérard de la chaîne qui a vraiment tout fait pour l’avoir, le Gérard

[*] TF1 (et plutôt 2 fois qu'une...)
 

samoka

les temps changent....
Gérard de l’animateur qui faisait un carton à la radio mais qui fait ses cartons à la télé
  • Christophe Hondelatte dans Vendredi si ça me dit

Gérard de l’émission qu’on découvre à l’hôpital parce qu’on partage sa chambre avec un vieux et dont on se dit « c’est pas si mal en fait »
  • Des chiffres et des lettres avec Laurent Romejko

Gérard de l’émission que ça fait bien de dire qu’on la regarde alors qu’on la regarde pas parce qu’à la même heure, y’a Tila, célibataire et bi sur MTV
  • Des mots de minuit avec Philippe Lefait

Gérard de la France d’en bas (l’émission avec des pédophiles, des chômeurs et des consanguins, filmée dans le Nord, comme par hasard)
  • C’est du propre avec Béatrice et Danièle

Gérard de l’animateur ou de l’animatrice qui ressemble à un jouet

  • David Pujadas qui ressemble à Oui Oui dans le journal télévisé de 20h

Gérard de l’accident industriel, mais vraiment le gros crash, tu vois, avec un animateur arrivé en fanfare au mercato, puis qui fait sourdine à l’audimat, d’ailleurs, il n’y a plus cru lui-même dès le deuxième numéro, et tu te dis que le pilote devait être vraiment génial, parce que quand on pense au prix qu’elle a coûté, cette connerie, y a de quoi se la prendre et se la mordre

  • Le journal télévisé de 20h de Laurence Ferrari :)D)

Gérard de la vedette dont on n’a pas remarqué la disparition
  • Pascal Bataille et Laurent Fontaine dans Y’a que la vérité qui compte

Gérard de la boulette
  • Julien Lepers offrant des livres, des jumelles et des pneus à un candidat aveugle

Gérard du chroniqueur qui lèche le plus les bottes de son animateur vedette, et quand on dit les bottes, c’est pour rester poli

  • Faustine Bollaert, la chroniqueuse qui lèche le plus les bottes de Michel Drucker

Gérard de la carrière qui ne décollera décidément jamais
  • Olivia Adriaco la seule que je connais :D

Gérard du maboule
  • Armande Altaï

Gérard de l’épisode le plus palpitant des Chiffres et des lettres
  • Le 8 mai 2008, lorsque Laurent Romejko a demandé à Bertrand Renard : « Est-ce que le mot "enculer" est accepté ? » et que Bertrand Renard a répondu : « Je sais pas, moi je fais les chiffres »

Gérard de la réalisatrice qui bénéficie le mieux des réseaux de son mari
  • Arielle Dombasle, pour le court-métrage érotique "Le bijou indiscret"

Gérard de l’animatrice bien relou
  • Alexia Laroche-Joubert
  • Armande Altaï

Gérard de l’animateur bien relou
  • Thierry Ardisson
  • Patrick Sébastien

Gérard de la chaîne qui a vraiment tout fait pour l’avoir, le Gérard
  • TF1
 
:rolleyes : Je préfère pas la connaitre: D

sur canal+ hadik no??

Je sais pas pourquoi mais à chaque fois que j'entend CANAL +
je pense direct aux films coquins :D

PS : Je n'ai pas Canal + je n'ai pas la TNT et j'ai que la 2M dans la parabole...

PS 2 : Emma de Caunes c'est la fille d'Antoine !!!
Une actrice, et sinon je ne sais pas si elle est devenu animatrice sur une chaîne.
 

samoka

les temps changent....
Je sais pas pourquoi mais à chaque fois que j'entend CANAL + je pense direct aux films coquins : D

PS : Je n'ai pas Canal + je n'ai pas la TNT et j'ai que la 2M dans la parabole...

PS 2 : Emma de Caunes c'est la fille d'Antoine !!!
Une actrice, et sinon je ne sais pas si elle est devenu animatrice sur une chaîne.

:eek: Tu es une sacré coquine.. canal ne se résume pas qu'au film humhumesque le premier samedi du mois voyons
ya aussi euh..bref ya quoi :-D
ps1 : blédarde :D
ps2: j'aime pas les filles de...
 
:eek : Tu es une sacré coquine.. canal ne se résume pas qu'au film humhumesque le premier samedi du mois voyons
ya aussi euh..bref ya quoi :-D
ps1 : blédarde : D
ps2: j'aime pas les filles de...

Enfin tu as retiré l'horreur de tête de dessins animés...
BREF :D

Ah oui, y'a aussi le foot sur CANAL + !!

PS 1 : et fière de l'être
PS 2 : pourquoi ? elles ont rien fait ... :D
 

samoka

les temps changent....
Enfin tu as retiré l'horreur de tête de dessins animés...
BREF : D

Ah oui, y'a aussi le foot sur CANAL + !!

PS 1 : et fière de l'être
PS 2 : pourquoi ? elles ont rien fait ... : D

çà veut dire je suis moche ne dessalimé? :(
ouais vaut mieux laisser croire que je ressemble à un fondant au chocolat..

ps1: bza3ta
PS2: elles ont rien fait.. justement :D
 
çà veut dire je suis moche ne dessalimé? : (
ouais vaut mieux laisser croire que je ressemble à un fondant au chocolat..

ps1: bza3ta
PS2: elles ont rien fait.. justement : D

Non t'es belle pas la peine de faire une tête de dessins animés comme les autres filles de bladi.

PS 1 : toi même !!
PS 2 : justement... c'est pour ça que je disait ça :D

ça serait drole de faire les Gérard de Bladi.....



Juste


Ah oui j'y avais pas pensé !
Tu ouvres le sujet ? :D
 
Haut