Gérer la distance avec les parents

nadel

Li blokani hanani
VIB
Bonjour à toutes :)

Avant tout 3wercherkoum mabroka

Ma question est toute simple : voilà je vis à des centaines de km de mes parents et j essais d aller les voir le plus souvent possible ( merci le TGV et notamment ouigo lol )

La séparation à été difficile c est pour des raisons professionnelles que je me suis éloignée .

Je suis très fusionnelle avec mes parents et ils viennent le plus souvent possible chez moi en idf ainsi que chez mon frère et sa femme qui vivent à 10 mn de chez moi . ( dieu merci)


Je voulais demander ma mutation et j ai eu en échange une belle promotion professionnelle lol

C est toujours un déchirement de quitter les parents et eux mssaquine en retour me bénissent . Je culpabilise d être loin car j ai été tjrs chez eux je m occupait de tous et Allah sait tout ce que j ai géré el hamdoullilah ( je suis partie tard de la maison )


J aimerai beaucoup lire vos témoignages les filles de vos éloignements et comment vous vivez cette angoisse qui leur arrive quelque chose et d 'être loin .


Pas de débat juste du soutien :)

D avance ramadan moubaraq said


Nadel
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Hello,


Ça. Fait des années que je vis loin d eux.
Au début, je rentrais souvent car pas trop loin (300 km) maintenant, je suis loin et ne rentre que tous les ou 4 mois parfois 6.

C est dur, je les appelle souvent.

ils me disent toujours que tout va bien pour pas que je m'Inquiète.
Parfois, j ai peur qu il arrive quelque chose et t je sois loin mais c est le mektoub.
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Hello,


Ça. Fait des années que je vis loin d eux.
Au début, je rentrais souvent car pas trop loin (300 km) maintenant, je suis loin et ne rentre que tous les ou 4 mois parfois 6.

C est dur, je les appelle souvent.

ils me disent toujours que tout va bien pour pas que je m'Inquiète.
Parfois, j ai peur qu il arrive quelque chose et t je sois loin mais c est le mektoub.
Merci de te réponse ! Je comprends ton angoisse :( je te souhaite plein de courage ! Pour ma part ils vivent dans le sud est donc je les vois une fois par mois ! Ce doit être dur pr toi je compatis
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Bonjour à toutes :)

Avant tout 3wercherkoum mabroka

Ma question est toute simple : voilà je vis à des centaines de km de mes parents et j essais d aller les voir le plus souvent possible ( merci le TGV et notamment ouigo lol )

La séparation à été difficile c est pour des raisons professionnelles que je me suis éloignée .

Je suis très fusionnelle avec mes parents et ils viennent le plus souvent possible chez moi en idf ainsi que chez mon frère et sa femme qui vivent à 10 mn de chez moi . ( dieu merci)


Je voulais demander ma mutation et j ai eu en échange une belle promotion professionnelle lol

C est toujours un déchirement de quitter les parents et eux mssaquine en retour me bénissent . Je culpabilise d être loin car j ai été tjrs chez eux je m occupait de tous et Allah sait tout ce que j ai géré el hamdoullilah ( je suis partie tard de la maison )


J aimerai beaucoup lire vos témoignages les filles de vos éloignements et comment vous vivez cette angoisse qui leur arrive quelque chose et d 'être loin .


Pas de débat juste du soutien :)

D avance ramadan moubaraq said


Nadel
Lah ibarek fik miss ^^

Je n'ai jamais été dans ta situation mais il se peut que ça soit le cas dans les mois ou l'année a venir ...

Il n'y a pas grand chose a faire ni de quoi culpabiliser : tu essaie de les voir autant que possible et tu les appelles... Tu pourrais aussi essayer skype parce que je vois dans certains cas autour de moi ça semble aider beaucoup ...

Sinon je te dis bon courage tu as tout mon soutien ;)
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Lah ibarek fik miss ^^

Je n'ai jamais été dans ta situation mais il se peut que ça soit le cas dans les mois ou l'année a venir ...

Il n'y a pas grand chose a faire ni de quoi culpabiliser : tu essaie de les voir autant que possible et tu les appelles... Tu pourrais aussi essayer skype parce que je vois dans certains cas autour de moi ça semble aider beaucoup ...

Sinon je te dis bon courage tu as tout mon soutien ;)
Mille merci pour m avoir et lu de répondu :) je te souhaite également plein de courage pour ce prochain départ :)
 
Bonjour à toutes :)

Avant tout 3wercherkoum mabroka

Ma question est toute simple : voilà je vis à des centaines de km de mes parents et j essais d aller les voir le plus souvent possible ( merci le TGV et notamment ouigo lol )

La séparation à été difficile c est pour des raisons professionnelles que je me suis éloignée .

Je suis très fusionnelle avec mes parents et ils viennent le plus souvent possible chez moi en idf ainsi que chez mon frère et sa femme qui vivent à 10 mn de chez moi . ( dieu merci)


Je voulais demander ma mutation et j ai eu en échange une belle promotion professionnelle lol

C est toujours un déchirement de quitter les parents et eux mssaquine en retour me bénissent . Je culpabilise d être loin car j ai été tjrs chez eux je m occupait de tous et Allah sait tout ce que j ai géré el hamdoullilah ( je suis partie tard de la maison )


J aimerai beaucoup lire vos témoignages les filles de vos éloignements et comment vous vivez cette angoisse qui leur arrive quelque chose et d 'être loin .


Pas de débat juste du soutien :)

D avance ramadan moubaraq said


Nadel
Je vis loin d'eux depuis des années mais ça commence a me peser.. J'arrive pas a les voir autant que je le voudrais du coup je les appelle souvent.
J'envisage de me faire muter plus près de chez eux.... Je travaille sur ce point pour y arriver le plus rapidement possible mais ce n'est pas facile.
Inchallah que j'y arrive... Mes parents je les mets au dessus de ma tête comme on dit lol... Ils me manque trop.
 
Haut