Gérer la séparation

wiley82

Take it, or leave it!
lorsque vous aurez des enfants, ou bien si vous avez des enfants, ces derniers vont migrer un jour à leurs propre chambre!

comment expliquer ça?
et à quel age?
comment gérer leur refus de s'éloigner de vous? :rolleyes:

allez y les parents!
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
lorsque vous aurez des enfants, ou bien si vous avez des enfants, ces derniers vont migrer un jour à leurs propre chambre!

comment expliquer ça?
et à quel age?
comment gérer leur refus de s'éloigner de vous? :rolleyes:

allez y les parents!


Je pense qu'il faudrait faire en sorte que ça paraisse venir de lui même .
Lui permettre progressivement de s'approprier ce lieu , un espace ou il pourra exprimer ses goûts et se sentir en confiance ,le laisser doucement se fabriquer son cocon où il se sentira à son aise , en commençant par mettre dans cette chambre les choses qu'il aiment ,l'habituer petit à petit , par des siestes .
 

adja01

inconito
lorsque vous aurez des enfants, ou bien si vous avez des enfants, ces derniers vont migrer un jour à leurs propre chambre!

comment expliquer ça?
et à quel age?
comment gérer leur refus de s'éloigner de vous? :rolleyes:

allez y les parents!
mon fils dans sa chambre a 6 mois ma puce dès la naissance
j'avais rien à leur expliqué par contre là pour mon 3ème qui arrive
très prochainement j'ai plu de chambre :D donc il sera avec moi
jusqu'a ses 9 mois environ (date ou on démenagera pour une 4ème chbres)
donc je veux bien les conseils !!!
 

chaams

hum
les miens sont ds leur chambre depuis l age de 14 mois. la chambre donne ds la mienne.

comme le 3eme arrive, je dois les demenager ds la chambre a cote. je flippe un peu, car j peur de ne pas les entendre s ils toussent, etc.

ils demenagent pdt les vacances de noel si tout va bien incha alah, le temps de preparer la leur pour la releve.

sinon moi je voulais savoir quand vous aviez mis vos enfants ds un lit de "grand". pour le moment le lit a barreaux ca m arrange, il est tellement bas qu ils n arrivent pas a sortir et j la paix pdt la sieste. :D
 

adja01

inconito
les miens sont ds leur chambre depuis l age de 14 mois. la chambre donne ds la mienne.

comme le 3eme arrive, je dois les demenager ds la chambre a cote. je flippe un peu, car j peur de ne pas les entendre s ils toussent, etc.

ils demenagent pdt les vacances de noel si tout va bien incha alah, le temps de preparer la leur pour la releve.

sinon moi je voulais savoir quand vous aviez mis vos enfants ds un lit de "grand". pour le moment le lit a barreaux ca m arrange, il est tellement bas qu ils n arrivent pas a sortir et j la paix pdt la sieste. :D
lit a barreaux :
pour mon fils a 22 mois avec barrière de sécurité
pour ma puce qui a 18 mois je lui ai déjà acheter le lit 1 personne
et j'aurais besoin du lit a barreau au plus tard fin janvier
elle aura donc 21 mois ;)
 
Haut