Gerets absent en Tanzanie

Eric Gerets «ne sera pas présent» pour le match du Maroc contre la Tanzanie, le 9 octobre prochain, comptant pour les qualifications à la CAN 2012 (groupe D). Mais c'est bien le technicien belge, nouveau sélectionneur des Lions de l'Atlas, «qui choisira les joueurs», a fait savoir Moncef Belkhayat, le ministre marocain de la Jeunesse et des sports. Pour leur premier match des éliminatoires, le Maroc et son capitaine Marouane Chamakh n'ont pu venir à bout de la République Centrafricaine (0-0).

Le politicien marocain en a également profité pour mettre certaines choses au point concernant «le salaire de M. Gerets». Il a assuré que le contrat de l'ancien entraîneur de l'OM avec la Fédération n'avait pas été «rendu public». M. Belkhayat a ensuite qualifié de «franchement exagéré» le salaire mensuel de 220 000 euros avancé par la presse marocaine : «Je peux même dire qu'il n'atteint pas la moitié de ce montant». (Avec AFP)

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100909_153846_gerets-absent-en-tanzanie.html


il va nous entrainer à travers un téléphone mdrrrrr du jamais vu :D
 
moi j'ai l'impression qu'il hésite encore à venir chez nous, il a peur de l'Algérie, il attend de savoir le résultat en Tanzanie, si on gagne il s'engagera avec nous, par contre si on perd je doute qu'il va vraiment venir, il se sent bien en Arabie Saoudite avec son salaire de 250 000 euros
 
moi j'ai pas l'habitude de commenter sur ce forum, mais cet hypocrite algerien m'énerve, il se mêle dans tout ce qui est Marocain ... il a rien a faire de sa vie messkin pffff
 
et en plus il parle sur des trucs qu'il ne sait méme pas, il essaye toujours de semer la zizanie mais il arrive pas... j'espère qu'il sera banni de ce forum le plus vite possible
 

bilout

***** 5 etoiles
moi j'ai pas l'habitude de commenter sur ce forum, mais cet hypocrite algerien m'énerve, il se mêle dans tout ce qui est Marocain ... il a rien a faire de sa vie messkin pffff

tatiana est marocaine , elle attise la haine entre les 2 peuples lol
zehma ca marche , vous rentrer tous dans son jeu hein :D
 
Haut